Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
+8613001728634
T'Chat
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Produits chimiques organiques
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Jack Liu

Mr. Jack Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Produits chimiques organiques

Catégorie de produit de Produits chimiques organiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alcool isopropylique en vrac, Alcool isopropylique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Méthanol de qualité industrielle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Une grande classe d'alcools et de composés organiques est un composé dans lequel un atome d'hydrogène dans un hydrocarbure aliphatique, un hydrocarbure alicyclique ou une chaîne latérale d'hydrocarbure aromatique est substitué par un groupe hydroxyle. Généralement appelé alcool, le groupe hydroxyle est attaché à un atome de carbone hybride saturé sp3. Si le groupe hydroxyle est lié au cycle benzénique, il s'agit d'un phénol; si le groupe hydroxyle est lié au carbone oléfinique hybridé sp2, il s'agit d'un énol. Les propriétés des phénols et des énols sont assez différentes de celles des alcools généraux.

Un phénol ayant la formule générale de ArOH est un type de composé aromatique dans lequel un hydrogène sur un cycle hydrocarboné aromatique est substitué par un groupe hydroxyle (-OH). Le phénol le plus simple est le phénol. Le composé phénolique fait référence à un composé formé en substituant un atome d'hydrogène sur un cycle benzénique dans un hydrocarbure aromatique par un groupe hydroxyle, et peut être classé en un phénol monohydrique et un phénol polyhydrique en fonction du nombre de groupes hydroxyle contenus dans la molécule.

Produits connexes

Accueil

Product

Whatsapp

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Alcohols, Phenols, Phenolic Compounds And Derivatives
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Alcohols, Phenols, Phenolic Compounds And Derivatives

Product categories of Alcohols, Phenols, Phenolic Compounds And Derivatives, we are specialized manufacturers from China, Bulk Isopropyl Alcohol, Isopropyl Alcohol suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Grade Methanol R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Alcohols, Phenols, Phenolic Compounds And Derivatives Suppliers

A large class of alcohols and organic compounds is a compound in which a hydrogen atom in an aliphatic hydrocarbon, an alicyclic hydrocarbon or an aromatic hydrocarbon side chain is substituted with a hydroxyl group. Generally referred to as an alcohol, the hydroxyl group is attached to a saturated, sp3 hybridized carbon atom. If the hydroxyl group is bonded to the benzene ring, it is a phenol; if the hydroxyl group is linked to the sp2 hybridized olefinic carbon, it is an enol. The properties of phenols and enols are quite different from those of general alcohols.

A phenol having the general formula of ArOH is a type of aromatic compound in which a hydrogen on an aromatic hydrocarbon ring is substituted with a hydroxyl group (-OH). The simplest phenol is phenol. The phenolic compound refers to a compound formed by substituting a hydrogen atom on a benzene ring in an aromatic hydrocarbon with a hydroxyl group, and can be classified into a monohydric phenol and a polyhydric phenol according to the number of hydroxyl groups contained in the molecule.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry