Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > API > CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
  • CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
  • CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
  • CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
  • CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S
  • CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S

CAS 22767-50-6 heptanesulfonate de sodium 1 C7H15NaO3S

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 22767-50-6

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 200MT

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 200MT/MONTH

Certificats : COA,SGS

Code SH: 29041000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

Description du produit
Cristal blanc ou légèrement jaune ou liquide incolore transparent incolore à jaune pâle. A une odeur aromatique spéciale. Légèrement soluble dans l'eau et le benzène. Soluble dans la glycérine. Miscible avec l'éthanol, l'éther, le chloroforme, l'huile, l'acide acétique glacial.
Melting point 
>300 °C(lit.)
Storage conditions
Store at +15°C to +25°C.
Destiny
1.017 g/cm
Form
Crystalline Powder of Flakes
Solubility 
H2O: soluble0.5M at 20°C, clear, colorless
Refractive index 
n20/D 1.543(lit.)
Application
Description du personnage: Poudre blanche ou blanc cassé.
Paramètres physiques: Point de fusion:> 300 ° C (lit.)
Description de l’utilisation: pour la chromatographie sur paire d’ions. La chromatographie liquide à haute pression utilise des réactifs d’association peptidique pour analyser les peptides et les protéines.
Stockage et transport: scellé et séché
Mention de danger
Code de danger: Xn, Xi
Indice de danger: R36 / 37/38
Niveau de sécurité: S37 / 39-26
Pour la chromatographie en phase inverse
Processus de préparation de tampon simplifié
Hautement purifié pour atteindre une transmittance UV élevée
Plusieurs longueurs de chaîne de carbone pour améliorer la sélectivité et la résolution
Réduire considérablement le temps de rétention
Séparation simultanée d'échantillons polaires et non polaires
Haute importance
Améliorer la symétrie de la forme du pic
Réactif paire d'ions
Emballage et Livraison
Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd est une entreprise de chimie fine privée par actions avec un système de gestion rationnel. Engagement à long terme dans le développement, la production et la vente de produits chimiques. Les produits de la société sont fabriqués et utilisés, notamment des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs pour l'alimentation animale. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, des produits chimiques, des matériaux de construction, de l’alimentation, des cosmétiques, des plastiques, de l’industrie militaire et autres. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes. En plus de bien se vendre sur le marché intérieur, les produits sont également exportés en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Afin de mieux diffuser le grand plan directeur de la société dans les pays étrangers: établir des partenariats avec de grandes sociétés multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestique: avec Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. A formé une alliance, a mis en place un vaste réseau d'importation et d'exportation, tel que des amines, des lipides, des alcools et divers acides organiques et inorganiques, alcalis et sels peu utilisés sur le continent, et les matières premières chimiques de base pour la recherche de la demande étrangère en provenance de Chine. Et les intermédiaires pharmaceutiques, etc., ont créé une bonne image de marque dans les industries chimiques et ont gagné en crédibilité.

livre.

Silicon DioxideVitamin C Package


La société adhère à une gestion et à un développement scientifique stricts. Après des années de travail acharné et d’innovation technologique, il a généré de bons avantages économiques et sociaux. Il a été qualifié de "respectant les contrats et de promesse" par les supérieurs et les autorités de l'industrie. ". La société adhère au concept de développement de" client "," service d'abord "," axée sur les personnes "et" innovation technique ", et a été reconnue et largement soutenue par les clients et ses pairs. Grâce aux efforts inlassables et au développement de tous employés de la société, nous sommes devenus un groupe d’entreprises influent dans l’industrie chimique chinoise. Nous espérons sincèrement établir et entretenir des relations amicales et coopératives avec des marchands nationaux et étrangers et promouvoir un développement commun. Nous continuerons à fournir aux clients de meilleurs produits et des services avec notre riche expérience dans l'industrie chimique et bonne réputation internationale.





Groupes de Produits : API

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > API > CAS 22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
  • CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
  • CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
  • CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
  • CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate
  • CAS	22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate

CAS 22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 heptanesulfonate

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 22767-50-6

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 200MT

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong China

Supply Ability: 200MT/MONTH

Certificate: COA,SGS

HS Code: 29041000

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

Product Description
White or slightly yellow crystal or colorless to pale yellow transparent oily liquid. Has a special aromatic odor. Slightly soluble in water and benzene. Soluble in glycerin. Miscible with ethanol, ether, chloroform, oil, glacial acetic acid.
Melting point
>300 °C(lit.)
Storage conditions
Store at +15°C to +25°C.
Destiny
1.017 g/cm
Form
Crystalline Powder of Flakes
Solubility
H2O: soluble0.5M at 20°C, clear, colorless
Refractive index
n20/D 1.543(lit.)
Application
Character Description: White or off-white powder.
Physical parameters: Melting point: >300 °C (lit.)
Description of use: for ion pair chromatography. High-pressure liquid chromatography uses peptide association reagents to analyze peptides and proteins.
Storage and transportation: sealed and dried
Hazard statement
Danger code: Xn, Xi
Hazard rating: R36/37/38
Security level: S37/39-26
For reversed phase chromatography
Simplified buffer preparation process
Highly purified to achieve high UV transmittance
Multiple carbon chain lengths to improve selectivity and resolution
Significantly reduce retention time
Simultaneous separation of polar and non-polar samples
High importance
Improve peak shape symmetry
Ion pair reagent
Packing & Delivery
Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise with a sound management system. Long-term commitment to the development, production and sales of chemical products. The company's products are produced and operated including organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and Feed Additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has self-support import and export rights. In addition to selling well in the domestic market, the products are also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, Southeast Asia and the Middle East. In order to better spread the grand blueprint for the company, foreign countries: establish partnerships with large multinational companies such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestic: with Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formed a alliance, established a comprehensive import and export network, such as amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, alkalis and salts that are scarcely used in the mainland, and the basic chemical raw materials for seeking foreign demand from China. And pharmaceutical intermediates, etc., have created a good corporate image in the chemical and chemical industries and won business credibility.

book.

Silicon DioxideVitamin C Package


The company adheres to strict management and scientific development. After years of hard work and technological innovation, it has achieved good economic and social benefits. It has been rated as "Contract-honoring and Promise-keeping" by the superiors and industry authorities. ". The company adheres to the development concept of "customer", "service first", "people-oriented" and "technical innovation", and has been recognized and widely supported by customers and peers. Through the unremitting efforts and development of all employees of the company, we have become an influential enterprise group in the Chinese chemical industry. We sincerely hope to establish and maintain friendly and cooperative relations with domestic and foreign merchants and promote common development. We will continue to provide customers with better products and professional services with our rich experience in the chemical industry and good international reputation.





Looking for ideal Sodium 1 Heptanesulfonate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the C7H15NaO3S Sodium 1 Heptanesulfonate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 22767-50-6 C7H15NaO3S Sodium 1 Heptanesulfonate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : API

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry