Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > API > CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE

CAS34850-66-3 C10H15NaO4S SEL DE SODIUM D'ACIDE CAMPHORSULFONIQUE

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: 34850-66-3

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 200MT

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 200MT/MONTH

Certificats : COA,SGS

Code SH: 29147000

Hafen: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

Description du produit
L'acide camphorsulfonique est un intermédiaire de synthèse organique important, un agent de résolution optiquement actif. En raison de sa rotation optique, il est utile industriellement pour la racémisation des isomères optiques et est largement utilisé en tant qu'intermédiaire pharmaceutique, tel que pour la production d'inhibiteurs de troubles intestinaux, d'agents améliorant le VIH, etc. La salinisation de l'acide camphrosulfonique ou du camphosulfonate de synthèse correspondant est également largement utilisée. Par exemple, le camphorsulfonate de sodium est un stimulant central vétérinaire qui stimule le centre respiratoire et stimule la respiration pour le traitement. Trouble aigu de la respiration et de la circulation, contre l’empoisonnement du système nerveux central, etc .; Du camphorsulfonate d’ammonium est ajouté en tant que réactif d’appariement d’ions chiraux à la phase mobile pour séparer l’énantiomère du médicament alcoolamine aromatique. Actuellement, le camphre synthétique est principalement utilisé dans les industries chimiques et légères quotidiennes. Le camphre naturel à activité optique, séparé artificiellement, est principalement utilisé dans l'industrie pharmaceutique. La Chine possède des ressources naturelles en poudre de camphre et la production d’acide camphorsulfonique avec de la poudre de camphre présente de grands avantages économiques et sociaux.
Le camphorsulfonate de sodium est un stimulant respiratoire à base de cristal blanc ou de poudre cristalline. Inodore. Le goût est légèrement amer et sucré. Le point de fusion est d'environ 190 ° C. Soluble dans l'eau et l'éthanol chaud. La respiration et la circulation sont enthousiasmantes. Mais pas durable. Il convient aux troubles aigus de la respiration et de la circulation et à l’empoisonnement des inhibiteurs du système nerveux central.

Melting point 
286-288 °C(lit.)
Color
White
Solubility 
almost transparency
Form
Amorphous Powder
Application
Il a l'excitation directe et indirecte du centre respiratoire du cerveau et du cortex cérébral, et a également un effet cardiaque puissant. Il est utilisé pour traiter la dépression respiratoire provoquée par une insuffisance cardiaque aiguë, une intoxication par un médicament inhibiteur central et la pneumonie. Ce produit est rapidement absorbé et convient aux premiers secours.

Emballage et Livraison
Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd est une entreprise de chimie fine privée par actions avec un système de gestion rationnel. Engagement à long terme dans le développement, la production et la vente de produits chimiques. Les produits de la société sont fabriqués et utilisés, notamment des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs pour l'alimentation animale. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, des produits chimiques, des matériaux de construction, de l’alimentation, des cosmétiques, des plastiques, de l’industrie militaire et autres. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes. En plus de bien se vendre sur le marché intérieur, les produits sont également exportés en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Afin de mieux diffuser le grand plan directeur de la société dans les pays étrangers: établir des partenariats avec de grandes sociétés multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestique: avec Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. A formé une alliance, a mis en place un vaste réseau d'importation et d'exportation, tel que des amines, des lipides, des alcools et divers acides organiques et inorganiques, alcalis et sels peu utilisés sur le continent, et les matières premières chimiques de base pour la recherche de la demande étrangère en provenance de Chine. Et les intermédiaires pharmaceutiques, etc., ont créé une bonne image de marque dans les industries chimiques et ont gagné en crédibilité.

livre.

Silicon DioxideVitamin C Package


La société adhère à une gestion et à un développement scientifique stricts. Après des années de travail acharné et d’innovation technologique, il a généré de bons avantages économiques et sociaux. Il a été qualifié de "respectant les contrats et de promesse" par les supérieurs et les autorités de l'industrie. ". La société adhère au concept de développement de" client "," service d'abord "," axée sur les personnes "et" innovation technique ", et a été reconnue et largement soutenue par les clients et ses pairs. Grâce aux efforts inlassables et au développement de tous employés de la société, nous sommes devenus un groupe d’entreprises influent dans l’industrie chimique chinoise. Nous espérons sincèrement établir et entretenir des relations amicales et coopératives avec des marchands nationaux et étrangers et promouvoir un développement commun. Nous continuerons à fournir aux clients de meilleurs produits et des services avec notre riche expérience dans l'industrie chimique et bonne réputation internationale.





Groupes de Produits : API

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > API > CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT
  • CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT

CAS34850-66-3 C10H15NaO4S CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Model No.: 34850-66-3

Additional Info

Packaging: 25kg/bag

Productivity: 200MT

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong China

Supply Ability: 200MT/MONTH

Certificate: COA,SGS

HS Code: 29147000

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

Product Description
Camphorsulfonic acid is an important organic synthesis intermediate, optically active resolving agent. Due to its optical rotation, it is industrially useful for the racemization of optical isomers, and is widely used as a pharmaceutical intermediate, such as for the production of intestinal disorders inhibitors, HIV improvers, and the like. Salinization of camphor sulfonic acid or the corresponding synthetic camphor sulfonate is also widely used. For example, sodium camphorsulfonate is a veterinary central stimulant that stimulates the respiratory center and excites the breath for treatment. An acute disorder of breathing and circulation, against central nervous system poisoning, etc.; ammonium camphorsulfonate is added as a chiral ion pairing reagent to the mobile phase to separate the enantiomer of the aromatic alcoholamine drug. At present, synthetic camphor is mainly used in Daily Chemical and light industries. The artificially separated natural camphor with optical activity is mainly used in the pharmaceutical industry. China has natural resources of camphor powder, and the production of camphorsulfonic acid with camphor powder has great economic and social benefits.
Sodium camphorsulfonate is a respiratory stimulant with a white crystal or crystalline powder. Odorless. The taste is slightly bitter and sweet. The melting point is about 190 ° C. Soluble in water and hot ethanol. There is a thrilling excitement of breathing and circulation. But not lasting. It is suitable for acute disorders of breathing and circulation, and against poisoning of central nervous system inhibitors.

Melting point
286-288 °C(lit.)
Color
White
Solubility
almost transparency
Form
Amorphous Powder
Application
It has the direct and indirect excitement of the brain's respiratory center and cerebral cortex, and also has a strong heart effect. It is used to treat respiratory depression caused by acute heart failure, central inhibitory drug poisoning, and pneumonia. This product is quickly absorbed and suitable for first aid.

Packing & Delivery
Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise with a sound management system. Long-term commitment to the development, production and sales of chemical products. The company's products are produced and operated including organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and Feed Additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has self-support import and export rights. In addition to selling well in the domestic market, the products are also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, Southeast Asia and the Middle East. In order to better spread the grand blueprint for the company, foreign countries: establish partnerships with large multinational companies such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestic: with Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formed a alliance, established a comprehensive import and export network, such as amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, alkalis and salts that are scarcely used in the mainland, and the basic chemical raw materials for seeking foreign demand from China. And pharmaceutical intermediates, etc., have created a good corporate image in the chemical and chemical industries and won business credibility.

book.

Silicon DioxideVitamin C Package


The company adheres to strict management and scientific development. After years of hard work and technological innovation, it has achieved good economic and social benefits. It has been rated as "Contract-honoring and Promise-keeping" by the superiors and industry authorities. ". The company adheres to the development concept of "customer", "service first", "people-oriented" and "technical innovation", and has been recognized and widely supported by customers and peers. Through the unremitting efforts and development of all employees of the company, we have become an influential enterprise group in the Chinese chemical industry. We sincerely hope to establish and maintain friendly and cooperative relations with domestic and foreign merchants and promote common development. We will continue to provide customers with better products and professional services with our rich experience in the chemical industry and good international reputation.





Looking for ideal CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM SALT are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CAS34850-66-3 CAMPHORSULFONIC ACID SODIUM. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : API

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry