Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Catalyseurs Et Additifs > PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
  • PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
  • PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg
  • PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg

PP Granulés Polypropylène Prix Par Kg

    Prix ​​unitaire: USD 1.35 - 1.47 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Informations de base

Apparence: Granules

Usage: Produits chimiques pour le traitement de l'eau, Agents auxiliaires en caoutchouc, Agents auxiliaires en plastique, Agents auxiliaires de revêtement, Agents auxiliaires en textile, Produits chimiques de papier, Surfactants, Produits chimiques électroniques, Agents auxiliaires en cuir

Type: Noir carbone

Variété adsorbante: Charbon actif

Couleur: blanc

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac 50 kg / sac

transport: Ocean,Air

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Application du produit ( Polypropylène )

Le polypropylène possède d’excellentes propriétés de traitement et diverses méthodes de traitement peuvent être utilisées pour fabriquer différents produits destinés à diverses utilisations. La quantité de moulage par injection de polypropylène est très grande et les nécessités quotidiennes sont principalement du polypropylène ordinaire. Dans l’automobile, les appareils ménagers, les pièces industrielles, etc., le polypropylène ou le polypropylène modifié est utilisé en grande quantité, comme le polypropylène renforcé pour les pare-chocs et les passages de roue, ainsi que le regroupement amélioré des tableaux de bord, des roues directrices, des aubes de soufflante, des poignées, etc. Propylène. Il existe également de nombreux produits extrudés en polypropylène, les plus utilisés étant les fibres et les filaments, principalement en raison de leurs bonnes propriétés mécaniques, de leur résistance à l'abrasion, de leur résistance chimique et du faible coût de ce dernier. Les filaments et les produits fibreux en polypropylène comprennent principalement des monofilaments, des fils plats et des fibres. Le monofilament a une faible densité, une bonne ténacité, une bonne résistance à l'usure et convient à la production de cordes et de filets de pêche. Le fil plat a une résistance élevée à la traction et convient à la production de sacs tissés. Il peut être utilisé pour le conditionnement d'engrais, de ciment, de céréales et de matières premières chimiques. Il peut également être utilisé pour produire des tissus, du matériel promotionnel et des bâches. Les fibres peuvent être largement utilisées dans la production de tapis, de couvertures, de vêtements, de gazon synthétique, de toiles filtrantes, de non-tissés et de rideaux. Des articles extrudés en polypropylène peuvent également être utilisés pour produire des films. Le film étiré biaxialement peut améliorer la résistance et la transparence du polypropylène et peut être utilisé en tant que courroie de machine à écrire, film d'emballage de cigarettes, sac pour aliments, etc. De plus, des articles extrudés en polypropylène peuvent également être utilisés dans des tuyaux, des feuilles, des bandes étroites, des films lacrymaux, des rubans d'emballage, etc. Le produit creux en polypropylène a une bonne transparence, des propriétés mécaniques et des propriétés de barrière contre l'humidité, et peut être utilisé comme emballage pour les détergents, les cosmétiques, les produits pharmaceutiques, les carburants liquides et les réactifs chimiques. Le polypropylène est la principale résine synthétique utilisée dans la production de mélanges mères modifiés. Les techniciens de Beijing Plastics Industry Co., Ltd. ont tout d'abord utilisé Yanshan Petrochemical pour produire un polypropylène aléatoire (APP), un sous-produit du polypropylène isotactique, en ajoutant du carbonate de calcium lourd et une aide connexe. L'agent est transformé en un mélange-maître modifié chargé destiné à être utilisé dans un produit en polypropylène, tel qu'un fil plat ou un ruban d'emballage, ce qui peut améliorer l'effet d'impression du produit, réduire le taux de retrait du produit et améliorer les avantages économiques. Plus important encore, il résout le processus de traitement des sous-produits de l’usine pétrochimique, trouve le domaine d’application du polypropylène aléatoire et améliore efficacement la valeur d’application du produit. À mesure que le processus de production de résines synthétiques continue de s'améliorer, l'isotacticité du polypropylène augmente et le rendement et la qualité du polypropylène atactique diminuent en conséquence. En particulier, la gamme d'applications et le débit de mélange-maître modifié rempli se développent rapidement. Quelques fabricants utilisent du polypropylène atactique comme support pour le mélange maître. Actuellement, la résine support remplie du mélange-maître modifié représente une part importante du polypropylène isotactique, et le polypropylène en poudre produit par la méthode du petit volume occupe une position importante de la résine support.

polypropylene


Propriété chimique

Le polypropylène est un polymère hautement cristallin blanc, blanc, laiteux, non toxique, sans odeur, sans goût, d’une densité de seulement 0,90 - "0,91 g / cm3, qui est l’une des variétés les plus légères de tous les plastiques. Il est particulièrement stable à l’eau. Le l'absorption d'eau dans l'eau n'est que de 0,01%, le poids moléculaire est d'environ 80 100 000. La moulabilité est bonne, mais le taux de retrait est élevé (1% ~ 2,5%). Les produits à parois épaisses sont faciles à immerger et une certaine précision dimensionnelle Il est difficile de répondre aux exigences, le brillant de surface du produit est bon.

Emballage et Livraison

5 kg / sac 10 kg / sac 20 kg / sac 25 kg / sac

packing

Pourquoi vous nous choisissez?

1. Huijinchuan Chemical, production professionnelle, exportation professionnelle.

2. Protection de l'environnement, contenu élevé, production normalisée.

3.Livraison rapide, bon service après-vente, support technique en ligne, demande de bienvenue.

4.Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

factory

factory

Groupes de Produits : Catalyseurs Et Additifs

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Catalysts And Additives > PP Granules Polypropylene Price Per Kg
PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg
PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg
PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg
  • PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg
  • PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg
  • PP Granules  Polypropylene  Price Per Kg

PP Granules Polypropylene Price Per Kg

    Unit Price: USD 1.35 - 1.47 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Min. Order: 100 Bag/Bags

Basic Info

Appearance: Granules

Usage: Water Treatment Chemicals, Rubber Auxiliary Agents, Plastic Auxiliary Agents, Coating Auxiliary Agents, Textile Auxiliary Agents, Paper Chemicals, Surfactants, Electronics Chemicals, Leather Auxiliary Agents

Type: Carbon Black

Adsorbent Variety: Activated Carbon

Color: White

Additional Info

Packaging: 25kg/bag 50kg/bag

Transportation: Ocean,Air

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Product Application(Polypropylene)

Polypropylene has excellent processing properties, and various processing methods can be used to produce different products for various uses. The amount of injection molding of polypropylene is very large, and the general daily necessities are mainly ordinary polypropylene. In the automotive, home appliances, industrial parts, etc., polypropylene or modified polypropylene is used in a large amount, such as toughened polypropylene for automobile bumpers and wheel housings, and enhanced gathering for instrument panels, steering wheels, fan blades, handles, etc. Propylene. There are also many extruded products of polypropylene, the most used of which are fibers and filaments, mainly due to the good mechanical properties, abrasion resistance, chemical resistance and low cost of polypropylene. The filaments and fiber products of polypropylene mainly include monofilament, flat yarn and fiber. The monofilament has low density, good toughness and good wear resistance, and is suitable for the production of ropes and fishing nets. The flat yarn has high tensile strength and is suitable for the production of woven bags. It can be used for packaging fertilizers, cement, grain and chemical raw materials. It can also be used to produce woven fabrics, making promotional materials and tarpaulins. Fiber can be widely used in the production of carpets, blankets, clothing, artificial turf, filter cloth, non-woven fabrics and curtains. Extruded articles of polypropylene can also be used to produce films. The biaxially stretched film can improve the strength and transparency of polypropylene, and can be used as a typewriter belt, a cigarette packaging film, a food bag, and the like. In addition, polypropylene extruded articles can also be used in pipes, sheets, narrow strips, tear films, packing tapes, and the like. The hollow product of polypropylene has good transparency, mechanical properties and moisture barrier properties, and can be used as a packaging container for detergents, cosmetics, pharmaceuticals, liquid fuels and chemical reagents. Polypropylene is the main synthetic resin for the production of modified masterbatch. The technicians of Beijing Plastics Industry Co., Ltd. first used Yanshan Petrochemical to produce a random polypropylene (APP), a by-product of isotactic polypropylene, adding heavy calcium carbonate and related help. The agent is produced into a filled modified masterbatch for use in a polypropylene product, such as a flat wire or a packing tape, which can improve the printing effect of the product, reduce the shrinkage rate of the product, and improve economic benefits. More importantly, it solves the by-product treatment route of the petrochemical plant, finds the application field for the random polypropylene, and effectively improves the application value of the product. As the production process of synthetic resins continues to improve, the isotacticity of polypropylene increases, and the yield and quality of atactic polypropylene decrease accordingly. In particular, the application range and throughput of filled modified masterbatch are developing rapidly. A few manufacturers use atactic polypropylene as a carrier for the masterbatch. At present, the carrier resin filled with the modified masterbatch accounts for a major portion of isotactic polypropylene, and the powdered polypropylene produced by the small bulk method occupies an important position of the carrier resin.

polypropylene


Chemical Property

Polypropylene is a non-toxic, odorless, tasteless, milky white high crystalline polymer with a density of only 0.90--"0. 91g/cm3, which is one of the lightest varieties of all plastics. It is particularly stable to water. The water absorption in water is only 0.01%, the molecular weight is about 80,100,000. The moldability is good, but the shrinkage rate is large (1%~2.5%). The thick-walled products are easy to be sunken, and some dimensional precision is high. Parts, it is difficult to meet the requirements, the surface gloss of the product is good.

Packing&Delivery

5kg/bag 10kg/bag 20kg/bag 25kg/bag

packing

Why you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, professional production, professional export.

2.Environmental protection, high content, standardized production.

3.Fast delivery, good after-sales service, online technical support, welcome inquiry.

4.We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

factory

factory

Looking for ideal Price of Polypropylene Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polypropylene Raw Material Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Polypropylene Pp Granules. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Catalysts And Additives

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry