Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additifs pour matériaux de construction > Antigel à ciment
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Antigel à ciment

Catégorie de produit de Antigel à ciment, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sels de chlorure, sels sans chlore fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Antigel à ciment Fournisseurs

Performance
Le béton antigel durcit à des températures négatives et atteint les propriétés souhaitées dans des conditions de durcissement spécifiées et empêche le gel de l'humidité dans le matériau à basses températures. Assurer la construction normale du béton sous température négative et réduire le point de congélation dans le mélange de béton. Il peut être combiné avec un agent réducteur d’eau et un agent d’entraînement d’air afin d’empêcher le gel, et ses effets sont meilleurs. Il est utilisé dans divers projets de béton et lors de la construction pendant la saison froide.
Le béton est normalement hydraté dans un environnement à température négative de 0 ° C à -15 ° C; le point de congélation est abaissé et la résistance initiale du béton est augmentée.

2. Classification de l'antigel
L’antigel peut être divisé en sels minéraux fortement électrolytiques (sels de chlore, sels de chlore, sels antirouille, sans chlore), composés organiques solubles dans l’eau, composés organiques et sels inorganiques et antigel composite.
Il existe deux types de type de réduction du point de congélation et de type de tensioactif. Des alcools, des glycols et des amides à faible teneur en carbone sont utilisés pour abaisser le point de congélation. Le type de tensioactif permet au matériau de former un film d'absorption hydrophobe sur la surface, tel qu'un sel de phosphate d'amine acide, une alkylamine, un amide d'acide gras, un ester d'acide organique, un alkylsuccinimide, etc. Par exemple, dans le béton pour béton dans les constructions hivernales, le béton peut être durci à une température négative et atteindre une résistance antigel suffisante dans un délai spécifié.
Peut être transformé en poudre ou en liquide. Il est utilisé pour prévenir les dommages dus au gel causés par la construction de béton sous une température négative en hiver. Assurer la construction normale du béton sous température négative. Ses composants principaux sont le nitrite de sodium, le carbonate, le chlorure de calcium, le nitrite de calcium, l'urée, l'éthylène glycol, etc. Ils peuvent réduire le point de congélation dans les mélanges de béton. Il peut également être combiné avec un agent réducteur d’eau et un agent d’entraînement d’air afin d’empêcher le gel, et ses effets sont meilleurs.

3. Mécanisme d'action
L'antigel peut modifier la concentration du béton dans la phase liquide, abaisser le point de congélation et garantir que le béton a une phase liquide à la température négative, de sorte que le ciment puisse continuer à s'hydrater.
Le composant réducteur d'eau peut réduire la consommation d'eau du mélange de béton, réduisant ainsi la quantité de glace formée dans le béton, rendant le grain de cristal de glace fin et uniformément dispersé, tout en réduisant la contrainte d'endommagement du béton.
Le composant d'air de purge introduit une certaine quantité de petites bulles fermées pour ralentir le soulèvement dû au gel.
Le composant de résistance initiale peut améliorer la résistance initiale du béton et renforcer la résistance du béton au gel.
L’inhibiteur de rouille, tel que le nitrite, peut empêcher dans une certaine mesure la corrosion du sel d’acier sur la barre d’acier; il a en même temps les fonctions d’antigel et de résistance initiale.

4. Caractéristiques du produit
1. Ce produit est composé de composants tels que l'antigel, la résistance initiale, la purge d'air et la réduction de l'eau.
2. Ce produit ne contient pas de sel de chlore et n'a pas d'effet de rouille sur les barres d'acier. Il peut être largement utilisé dans la construction hivernale de bâtiments industriels et civils, de routes, de ponts et de bâtiments aquatiques.
3. Ce produit est une poudre grise, facile à dissoudre, non toxique, facile à utiliser.


5 Instructions
1. Les matières premières pour béton doivent satisfaire aux exigences des "Spécifications de construction et d'acceptation pour les projets en béton armé". Ciment: Il est conseillé d'utiliser du ciment Portland ordinaire ou du ciment Portland de laitier. Le ciment ne doit pas être expédié plus de deux mois. Agrégat: La qualité du sable et de la pierre utilisés doit répondre aux exigences de la construction hivernale dans la norme nationale. Les agrégats ne doivent pas contenir de matériaux gelés tels que la glace et la neige. Les blocs de sable gelés doivent être cassés et utilisés après le criblage.
2. Lorsque vous mélangez, veillez à réduire l'eau de mélange correctement. Le taux de réduction de l'eau peut être contrôlé à environ 10%, et l'affaissement devrait être contrôlé à moins de 30 mm. Lors de l'utilisation, il doit assister certaines mesures d'isolation et la température du béton à l'extérieur de la citerne ne doit pas être inférieure à 7 ° C.
3. La température du béton nouvellement coulé n'est pas inférieure à 5 ° C. Immédiatement après le moulage, il est recouvert d'un tissu en plastique et de 1 à 2 couches de sacs en paille pour renforcer la conservation de la chaleur et l'hydratation du béton fraîchement coulé. Le temps de durcissement n'est pas inférieur à 7 jours.
4. La dose est de 5% en poids du ciment.

6. Stockage et emballage
1. Ce produit est facilement soluble dans l'eau, faites donc attention à l'humidité et à l'eau pendant le transport et le stockage.
2. Ce produit est emballé dans un sac tissé résistant à l'humidité. Le poids net de chaque sac est de 50kg ± 0.5kg.

7. Types communs
Les agents antigel comprennent les alcools, les éthers d'alcool, les hydrocarbures chlorés et les sels inorganiques. Les agents antigel couramment utilisés sont le méthanol, l'éthanol, l'isopropanol, l'éthylène glycol, le propylène glycol, le diéthylène glycol, l'éther éthylène glycol butylique, le propylène glycol butyl éther, l'éthylène glycol acétate d'éther butylique, le dichlorométhane, le chlorure de 1, 1-2 éthyle, 1,2 le dichloroéthane, le diméthylsulfoxyde, le formamide, le chlorure de calcium, l'acétate de sodium, le chlorure de magnésium et similaires. Le diméthylsulfoxyde peut être utilisé comme antigel pour le latex. L'urée et la thiourée ont également un effet antigel sur l'émulsion.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Additives For Building Material > Cement Antifreeze
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Cement Antifreeze

Product categories of Cement Antifreeze, we are specialized manufacturers from China, Chloride salts, chlorine-free salts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cement Antifreeze R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cement Antifreeze Suppliers

Performance
Antifreeze concrete hardens at negative temperatures and achieves the desired properties under specified curing conditions and prevents freezing of moisture in the material at low temperatures. Ensure the normal construction of concrete under negative temperature and reduce the freezing point in concrete mix. It can be combined with water reducing agent and air entraining agent to prevent freezing, and the effect is better. It is used in various concrete projects and is used during construction in the cold season.
The concrete is normally hydrated in a negative temperature environment of 0 ° C to -15 ° C; the freezing point is lowered and the early strength of the concrete is increased.

2. Antifreeze classification
Antifreeze can be divided into strong electrolyte Inorganic Salts (chlorine salts, chlorine salts, rust-proof, chlorine-free salts), water-soluble organic compounds, organic compounds and inorganic salts, and composite antifreeze.
There are two types of freezing point reduction type and Surfactant type. Low-carbon alcohols, glycols, and amides are used to lower the freezing point. The surfactant type enables the material to form a hydrophobic absorption film on the surface, such as an acid phosphate amine salt, an alkylamine, a fatty acid amide, an organic acid ester, an alkyl succinimide, and the like. For example, in concrete for concrete in winter construction, the concrete can be hardened at a negative temperature and achieve sufficient antifreeze strength within a specified time.
Can be made into powder or liquid. It is used to prevent the freezing damage caused by the construction of concrete under negative temperature in winter. Ensure the normal construction of concrete under negative temperature. Its main components are sodium nitrite, carbonate, calcium chloride, calcium nitrite, urea, ethylene glycol and the like. They can reduce the freezing point in concrete mixes. It can also be combined with water reducing agent and air entraining agent to prevent freezing, and the effect is better.

3. Mechanism of action
The antifreeze component can change the liquid phase concentration of the concrete, lower the freezing point, and ensure that the concrete has a liquid phase at the negative temperature, so that the cement can continue to hydrate.
The water-reducing component can reduce the water consumption of the concrete mixing, thereby reducing the amount of ice formation in the concrete, and making the ice crystal grain fine and evenly dispersed, and reducing the damage stress on the concrete.
The bleed air component introduces a certain amount of tiny closed bubbles to slow down the frost heave stress.
The early strength component can improve the early strength of concrete and enhance the resistance of concrete to freezing.
The rust inhibitor such as nitrite can prevent the corrosion of the steel salt to the steel bar to a certain extent, and at the same time, it has the functions of antifreeze and early strength.

4. Product Features
1. This product is made up of components such as antifreeze, early strength, bleed air and water reduction.
2. This product does not contain chlorine salt and has no rust effect on steel bars. It can be widely used in winter construction of industrial and civil buildings, roads, bridges and water buildings.
3. This product is gray powder, easy to dissolve, non-toxic, easy to use.


5 . Instructions
1. Concrete raw materials should meet the requirements of the "Construction and Acceptance Specifications for Reinforced Concrete Projects". Cement: It is advisable to use ordinary Portland cement or slag Portland cement. The cement shall not be shipped for more than two months. Aggregate: The quality of sand and stone used should meet the requirements of winter construction in the national standard. The aggregates must not contain frozen materials such as ice and snow. The frozen sand blocks must be broken and used after screening.
2. When mixing, pay attention to reduce the mixing water properly. The water reduction rate can be controlled at about 10%, and the slump should be controlled within 30mm. When using, it must assist certain insulation measures, and the temperature of the concrete out of the tank should not be lower than 7 °C.
3. The temperature of the newly poured concrete is not lower than 5 °C. Immediately after molding, it is covered with plastic cloth and 1~2 layers of straw bags to strengthen the heat preservation and moisturization of the newly poured concrete. The curing time is not less than 7 days.
4. The dosage is 5% by weight of the cement.

6. Storage and packaging
1. This product is easily soluble in water, so pay attention to moisture and water during transportation and storage.
2. This product is packed in moisture-proof woven bag, the net weight of each bag is 50kg±0.5kg.

7. Common types
antifreeze agents include alcohols, alcohol ethers, chlorinated hydrocarbons, and inorganic salts. Commonly used antifreeze agents are methanol, ethanol, isopropanol, ethylene glycol, propylene glycol, diethylene glycol, ethylene glycol butyl ether, Propylene Glycol butyl ether, ethylene glycol butyl ether acetate, dichloromethane, 1, 1-two Ethyl chloride, 1,2-dichloroethane, dimethyl sulfoxide, formamide, calcium chloride, sodium acetate, magnesium chloride, and the like. Dimethyl sulfoxide can be used as an antifreeze for latex, and urea and thiourea also have an antifreeze effect on the emulsion.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry