Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Agent de traitement de l'eau > Agent de traitement de l'eau potable
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Agent de traitement de l'eau potable

Catégorie de produit de Agent de traitement de l'eau potable, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Formule chimique d'éther de pétrole, Petroleum Benzene Petroleum Ether fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ether de pétrole R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Agent de traitement de l'eau potable Fournisseurs

Influence de facteurs externes sur l'effet de l'agent de traitement de l'eau potable
1) Effet de la valeur pH de l'eau: Chaque floculant a sa plage de pH appropriée, qui affectera l'effet de floculation. Par exemple, Polyacrylamide, cationique pour utilisation dans les environnements acides et neutres, anionique pour utilisation dans les environnements neutres et alcalins, non ionique pour utilisation des acides forts aux environnements alcalins.
2) Effet de la température: La vitesse de réaction est trop lente à basse température de l'eau, le temps d'hydrolyse augmente, ce qui affecte la quantité d'eau traitée, et la viscosité trop élevée du floculant rend également le floc fin. D'autre part, si la température de l'eau est trop élevée, le floc formé est fin, la teneur en eau de la boue est augmentée et il est difficile à manipuler. Par conséquent, une température d'eau trop élevée ou trop basse est défavorable à la floculation. En règle générale, la température de l'eau doit être contrôlée à 20-30 ° C.
3) Effet de la vitesse et du temps d'agitation: la vitesse est trop rapide et le temps est trop long: le solide des grosses particules est divisé en petites particules et les particules susceptibles d'être précipitées sont décomposées en particules qui ne peuvent pas être précipitées. La vitesse est trop lente et le temps est trop court: le floculant ne peut pas entrer complètement en contact avec les particules solides, ce qui ne favorise pas le piégeage du floculant dans les particules colloïdales; et la distribution de concentration du floculant n'est pas uniforme, ce qui ne favorise pas le rôle du floculant.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Water Treatment Agent > Drinking Water Treatment Agent
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Drinking Water Treatment Agent

Product categories of Drinking Water Treatment Agent, we are specialized manufacturers from China, Petroleum Ether Chemical Formula, Petroleum Benzene Petroleum Ether suppliers/factory, wholesale high-quality products of Petroleum Ether R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Drinking Water Treatment Agent Suppliers

Influence of external factors on the effect of Drinking Water Treatment Agent
1) Effect of pH value of water: Each flocculant has its suitable pH range, and its range will affect the flocculation effect. For example, polyacrylamide, cationic for use in acidic and neutral environments, anionic for use in neutral and alkaline environments, nonionic for use from strong acid to alkaline environments.
2) Effect of temperature: The reaction speed is too slow at low water temperature, the hydrolysis time increases, affecting the amount of water treated, and the excessively high viscosity of the flocculant will also make the floc fine. On the other hand, if the water temperature is too high, the formed floc is fine, the sludge moisture content is increased, and it is difficult to handle. Therefore, too high or too low a water temperature is unfavorable for flocculation. Generally, the water temperature should be controlled at 20-30 °C.
3) Effect of stirring speed and time: The speed is too fast and the time is too long: the solid of the large particles is broken into small particles, and the particles capable of being precipitated are broken into particles which cannot be precipitated. The speed is too slow and the time is too short: the flocculant can not fully contact with the solid particles, which is not conducive to the flocculant trapping the colloidal particles; and the concentration distribution of the flocculant is not uniform, which is not conducive to the role of the flocculant.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry