Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additif alimentaire > Pigment Comestible
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pigment Comestible

Catégorie de produit de Pigment Comestible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pigment Naturel Comestible, Pigment Comestible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pigment comestible de bon effet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pigment Comestible Fournisseurs

Le colorant alimentaire est une sorte de pigment, c’est-à-dire un additif alimentaire qui peut être consommé en quantité suffisante pour modifier la couleur d’origine dans une certaine mesure.

Le colorant alimentaire est également divisé en arômes naturels et synthétiques ainsi qu'en arômes alimentaires.

Les colorants peuvent être classés en colorants synthétiques et en colorants naturels par source.

Selon la solubilité de l'agent colorant: il peut être divisé en un agent colorant liposoluble et un agent colorant hydrosoluble.

Les pigments naturels sont principalement fabriqués à partir de plantes naturellement colorées. Ces composants végétaux colorés, peau, coquille, feuille, laitier, etc. sont souvent utilisés pour une utilisation complète. Il est également fabriqué à partir d'animaux, tels que le colorant lac (pigment de cochenille), ainsi que de microbes, tels que les pigments de monascus. En plus de la couleur caramel, la couleur caramel est obtenue en chauffant et en cokéfiant le sucre à une température élevée. Elle est principalement extraite avec de l'eau ou une solution apparentée, puis raffinée puis concentrée et séchée. Il existe également une application directe des composants colorés de la plante par séchage et pulvérisation. Il est également produit par des méthodes biotechnologiques telles que la culture de tissus. Il existe une méthode de synthèse chimique artificielle pour obtenir des couleurs naturelles identiques telles que le β-carotène, qui est chimiquement plus fort que les pigments synthétiques généraux.
Les pigments naturels tels que les pigments microbiens, les pigments végétaux et les pigments minéraux extraits de tissus et de minéraux d'origine animale et végétale, parmi lesquels les aliments comestibles sont appelés colorants alimentaires naturels. Il est largement utilisé dans les médicaments et les aliments, et il est autorisé d'utiliser un pigment gomme laque, un pigment jaune de carthame, le rouge betterave, la capsanthine, la levure rouge, le curcuma, le β-carotène, la chlorophylline sodique, la couleur de la sauce, etc. Lorsque vous utilisez un colorant alimentaire, sa couleur, son goût et son odeur doivent être coordonnés avec les objets ou les habitudes naturels.

Les pigments synthétiques comestibles ont généralement une couleur vive, un pouvoir colorant puissant, une bonne stabilité, aucune odeur ni goût, une qualité uniforme, une dissolution et une coloration faciles, et un faible coût, et sont largement utilisés pour la coloration des bonbons, la couleur des gâteaux et les boissons non alcoolisées. Les lacs sont largement utilisés dans la fabrication de confiseries, d’aliments à base de graisse et d’emballages alimentaires. Bien que les pigments naturels comestibles puissent être largement utilisés pour colorer une variété d’aliments, le pouvoir colorant et la stabilité ne sont généralement pas aussi bons que la consommation de pigments synthétiques et leur coût est élevé. Les pigments inorganiques sont rarement utilisés et se limitent principalement à la coloration de la surface des aliments.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Food Additive > Edible Pigment
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Edible Pigment

Product categories of Edible Pigment, we are specialized manufacturers from China, Natural Edible Pigment, Edible Pigment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Good effect Edible Pigment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Edible Pigment Suppliers

Food coloring is a kind of pigment, that is, a Food Additive that can be eaten by a proper amount to change the original color to a certain extent.

Food coloring is also divided into natural and synthetic as well as food flavor.

Colorants can be classified into synthetic colorants and natural colorants by source.

According to the solubility of the coloring agent: it can be divided into a fat-soluble coloring agent and a water-soluble coloring agent.

Natural pigments are mostly made from naturally colored plants. These colored plant components, skin, shell, leaf, slag, etc. are often used for comprehensive utilization. It is also made from animals, such as lac dye (cochineal pigment), as well as microbes, such as monascus pigments. In addition to the caramel color, the caramel color is obtained by heating and coking the sugar substance at a high temperature, and is mostly extracted with water or a related solution, further refined, and concentrated and dried. There are also direct application of the colored plant components by drying and pulverizing. It is also produced by biotechnological methods such as tissue culture. There is a method of artificial chemical synthesis to obtain natural-identical colours such as β-carotene, which is chemically stronger than general synthetic pigments.
Natural pigments such as microbial pigments, plant pigments, and mineral pigments extracted from animal and plant tissues and minerals, among which edible foods are called natural food colorings. It is widely used in medicines and foods, and it is allowed to use shellac pigment, safflower yellow pigment, beet red, capsanthin, red yeast rice, turmeric, β-carotene, copper chlorophyllin sodium salt, sauce color and the like. When using food coloring, its color, taste and smell should be coordinated with natural objects or habits.

Edible synthetic pigments generally have bright color, strong coloring power, good stability, no odor and tasteless, uniform quality, easy to dissolve and color, and low cost, and are widely used for coloring of candy, cake color and soft drinks. Lakes are widely used in the manufacture of confectionery, fat-based foods and food packaging materials. Although edible natural pigments can be widely used for coloring a variety of foods, generally the coloring power and stability are not as good as the consumption of synthetic pigments, and the cost is high. Inorganic Pigments are rarely used, and are mostly limited to food surface coloring.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry