Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additif alimentaire > Pigment Comestible > dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
  • dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
  • dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
  • dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
  • dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire
  • dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire

dioxyde de silicium en poudre 99,5% alimentaire

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Modèle: 7631-86-9

Place Of Origin: Shandong

Purity: 100%

Form: White Crystal Powder

Storage Condition: Store Below +30°C.

Certification: COA

Application: Industrial Grade

Grade: Industrial Grade

Package: 25kg/bag

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg / bag, 25kg / baril, 200kg / bag. Sur mesure

productivité: 10000kg/month

marque: HUIJINCHUAN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong

Capacité d'approvisionnement: 20000kg/month

Certificats : SGS,CE,and COA of Factory

Hafen: Qingdao Port,Tianjin Port,Shanghai Port

Description du produit

Particules de verre dur, transparentes ou translucides, ayant une taille de particule moyenne d’environ 5 mm. Il présente des caractéristiques telles que la porosité et une grande surface spécifique. A faible humidité relative, il y a une forte adsorption de vapeur d'eau. Il a une adsorption sélective sur certaines substances nocives dans le milieu. Parce qu’elle est sphérique, que la surface est lisse et que la résistance mécanique est élevée, il n’est pas facile de se briser et la résistance est faible. Ne pas dissoudre dans l'eau et les acides inorganiques (sauf l'acide fluorhydrique), solubles dans une solution caustique.

Utilisation
Absorbant résistant à l'humidité. Il est utilisé pour protéger les aliments contre l'humidité. adsorption de protéines de haut poids moléculaire dans les produits fermentés au cours de la fermentation industrielle; agents de séchage et de purification de divers gaz industriels (CO2, H2, O2, etc.).
Utilisation
Anti-agglomérant; suspension suspension; antimousse; transporteur; épaississant; adjuvant de filtration pour boisson au sirop de blé, vin aux fruits, sauce soja, vinaigre, boisson rafraîchissante, agent clarifiant, agent desséchant pour adsorption de parfum et de parfum.
GB 2760-90 est spécifié comme aide au traitement
Utilisation
Largement utilisé dans la métallurgie, les matériaux réfractaires, les produits chimiques, les abrasifs et les industries de la construction
Utilisation
Utilisé pour la liaison entre des plans de verre tels que des tubes à image, des tubes de projection, des tubes optiques et des luminophores.
Utilisation
Environ 70% de la silice est utilisée comme charge renforçante pour le caoutchouc naturel et synthétique, d'autres charges pour les résines synthétiques, les épaississants d'encre, les anti-précipitants pour les pigments dans les peintures, les agents de matité, les véhicules et les produits à polir les métaux tendres. Agent anti-sédimentation dans les émulsifiants. Il peut également être utilisé comme charge pour les supports de pesticides et le papier journal léger. En raison de sa bonne isolation électrique, de sa faible génération de chaleur, de sa couleur claire et de sa non-contamination, il est également largement utilisé dans les tuyaux flexibles, les rubans adhésifs, les joints d'étanchéité résistant à la chaleur, les rouleaux en caoutchouc et les produits médicaux.
Utilisation
En tant qu'agent anti-agglomérant, la réglementation chinoise peut être utilisée comme arôme de poudre. La quantité maximale d'utilisation est de 80g / kg. peut également être utilisé pour le lait en poudre, le cacao en poudre, la poudre d’oeuf, la poudre de graisse végétale, le café instantané, etc., la quantité maximale d’utilisation étant de 15,0 g / kg.
Utilisation
Il est utilisé comme agent de renforcement du caoutchouc, agent d'ouverture pour empêcher l'adhérence d'un film plastique, agent anti-sédimentation pour pigment, agent de matité pour revêtement, agent d'ajustement de la viscosité, excipient pharmaceutique, support de catalyseur, et un cosmétique.
Utilisation
Utilisé comme charge renforçante pour le caoutchouc naturel et synthétique, charge pour la résine synthétique, épaississant d'encre, anti-précipitant pour pigment dans la peinture, agent de matité, agent de polissage doux pour véhicules et métaux, et agent anti-sédimentation dans l'émulsifiant. Il peut également être utilisé comme charge pour les supports de pesticides et le papier journal léger.
Utilisation
Utilisé en tant que câble de couleur, manchon en fil, matériau de remplissage inférieur transparent en caoutchouc. Également utilisé comme épaississants, agents thixotropes, anti-précipitants, agents matants, agents d'ouverture de plastique, adsorbants liquides de médicaments, cosmétiques et agents de remplissage pour la fabrication du papier.

Glucose

CONTACT US




Groupes de Produits : Additif alimentaire > Pigment Comestible

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Food Additive > Edible Pigment > silicon dioxide powder 99.5% food
silicon dioxide powder 99.5% food
silicon dioxide powder 99.5% food
silicon dioxide powder 99.5% food
silicon dioxide powder 99.5% food
silicon dioxide powder 99.5% food
  • silicon dioxide powder 99.5% food
  • silicon dioxide powder 99.5% food
  • silicon dioxide powder 99.5% food
  • silicon dioxide powder 99.5% food
  • silicon dioxide powder 99.5% food

silicon dioxide powder 99.5% food

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: 7631-86-9

Place Of Origin: Shandong

Purity: 100%

Form: White Crystal Powder

Storage Condition: Store Below +30°C.

Certification: COA

Application: Industrial Grade

Grade: Industrial Grade

Package: 25kg/bag

Additional Info

Packaging: 25kg/bag,25kg/barrel,200kg/bag.custom made

Productivity: 10000kg/month

Brand: HUIJINCHUAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong

Supply Ability: 20000kg/month

Certificate: SGS,CE,and COA of Factory

Port: Qingdao Port,Tianjin Port,Shanghai Port

Product Description

Hard glass transparent or translucent particles with an average particle size of about 5 mm. It has characteristics such as porosity and large specific surface area. At low relative humidity, there is a strong adsorption of water vapor. It has selective adsorption to certain harmful substances in the medium. Because it is spherical, the surface is smooth and the mechanical strength is high, it is not easy to be broken, and the resistance is small. Do not dissolve in water and inorganic acids (except hydrofluoric acid), soluble in caustic solution.

Use
Moisture-proof sorbent. It is used for moisture-proofing of foods; adsorption of high-molecular protein in fermented products during industrial fermentation; drying and purifying agents of various industrial gases (CO2, H2, O2, etc.).
Use
Anti-caking agent; suspension admixture; defoamer; carrier; thickener; filter aid for wheat syrup beverage, fruit wine, soy sauce, vinegar, refreshing beverage, clarifying agent, fragrance and fragrance adsorption desiccant.
GB 2760-90 is specified as processing aid
Use
Widely used in metallurgy, refractory materials, chemicals, abrasives and construction industries
Use
Used for bonding between glass planes such as picture tubes, projection tubes, and optical tubes and phosphors.
Use
About 70% of silica is used as a reinforcing filler for natural rubber and synthetic rubber, other fillers for synthetic resins, ink thickeners, anti-precipitants for pigments in paints, matting agents, vehicles and soft metal polishes. Anti-settling agent in emulsifiers. It can also be used as a filler for pesticide carriers and lightweight newsprint. Because of its good electrical insulation, low heat generation, light color and non-contamination, it is also widely used in hoses, tapes, heat-resistant gaskets, rubber rollers and medical products.
Use
As anti-caking agent, China's regulations can be used as powder flavor, the maximum use amount is 80g / kg; can also be used for milk powder, cocoa powder, egg powder, vegetable fat powder and instant coffee, etc., the maximum use amount is 15.0g / kg.
Use
It is used as a reinforcing agent for rubber, an opening agent for preventing adhesion of a plastic film, an anti-settling agent for a pigment, a matting agent for a coating, a viscosity adjusting agent, a pharmaceutical excipient, a catalyst carrier, and a cosmetic.
Use
Used as reinforcing filler for natural rubber and synthetic rubber, filler for synthetic resin, ink thickener, anti-precipitant for pigment in paint, matting agent, vehicle and metal soft polishing agent, and anti-settling agent in emulsifier. It can also be used as a filler for pesticide carriers and lightweight newsprint.
Use
Used as a color cable, wire sleeve, rubber transparent bottom filler. Also used as thickeners, thixotropic agents, anti-precipitants, matting agents, plastic opening agents, liquid drug adsorbents, cosmetics and papermaking fillers.

Glucose

CONTACT US




Looking for ideal Silicon Dioxide Sio2 Powder Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Silicon Dioxide Price Per Ton are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Silicon Dioxide Sio2. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additive > Edible Pigment

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry