Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additif alimentaire > Pigment Comestible > prix en vrac de poudre de sorbitol
prix en vrac de poudre de sorbitol
prix en vrac de poudre de sorbitol
prix en vrac de poudre de sorbitol
prix en vrac de poudre de sorbitol
prix en vrac de poudre de sorbitol
  • prix en vrac de poudre de sorbitol
  • prix en vrac de poudre de sorbitol
  • prix en vrac de poudre de sorbitol
  • prix en vrac de poudre de sorbitol
  • prix en vrac de poudre de sorbitol

prix en vrac de poudre de sorbitol

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1000 Kilogram
    Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

Place Of Origin: Shandong

Purity: 100%

Form: White Crystal Powder

Storage Condition: Store Below +30°C.

Certification: COA

Application: Industrial Grade

Grade: Industrial Grade

Package: 25kg/bag

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg / bag, 25kg / baril, 200kg / bag. Sur mesure

productivité: 10000kg/month

marque: HUIJINCHUAN

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong

Capacité d'approvisionnement: 20000kg/month

Certificats : SGS,CE,and COA of Factory

Hafen: Qingdao Port,Tianjin Port,Shanghai Port

Description du produit

caractéristiques du produit
Le sorbitol, également appelé sorbitol, hexahexitol ou D-sorbitol, est un polyglycol non volatil aux propriétés chimiques stables, ne s'oxyde pas facilement à l'air et se dissout facilement dans l'eau, l'éthanol chaud, le méthanol, l'isopropanol et le butyle. Parmi les alcools, cyclohexanol, phénol, acétone, acide acétique et diméthylformamide, le pouvoir sucrant est de 65% de saccharose et le pouvoir calorifique est très faible. Il présente une bonne hygroscopicité et remplit de nombreuses fonctions dans les domaines alimentaire, chimique, pharmaceutique et autres. Il peut empêcher les aliments de sécher et de vieillir, prolonger la durée de conservation des produits et empêcher efficacement la présence de sucre et de sel dans les aliments. La cristallisation précipite pour maintenir l'équilibre entre la force des goûts sucré, acide et amer et pour augmenter le goût des aliments. Il peut être obtenu par chauffage et hydrogénation sous pression de glucose en présence d'un catalyseur au nickel.

Champ d'application
1. Industrie chimique quotidienne
Le sorbitol peut être utilisé comme excipient, hydratant et antigel dans le dentifrice et peut être ajouté en une quantité de 25 à 30%. Il peut garder la pâte lubrifiée, et a une bonne couleur et texture. Il peut être utilisé comme agent anti-desséchant (au lieu de la glycérine) en cosmétique. Capacité d'étirement et de lubrification de l'émulsifiant, adaptée au stockage à long terme; L'ester d'acide gras de sorbitan et son produit d'addition d'oxyde d'éthylène ont l'avantage d'être moins irritants pour la peau, ce qui est largement utilisé dans l'industrie cosmétique.
2, industrie alimentaire
L'ajout de sorbitol aux aliments empêche les aliments de se craqueler et les garde frais et doux. Utilisé dans les gâteaux, il a un effet significatif.
Le sorbitol est moins sucré que le saccharose et n'est pas utilisé par certaines bactéries. C'est une matière première importante pour la production de bonbons sans sucre et de divers aliments anti-caries. Étant donné que le métabolisme de ce produit ne fait pas augmenter le taux de sucre dans le sang, il peut également être utilisé comme édulcorant et comme nutriment pour les aliments pour diabétiques.
Le sorbitol ne contient pas de groupe aldéhyde et ne s'oxyde pas facilement. Il ne provoque pas de réaction de Maillard avec un acide aminé lors du chauffage. Il a une certaine activité physiologique et peut empêcher la dégénérescence des caroténoïdes et des graisses et protéines comestibles. L'ajout de ce produit au lait concentré peut prolonger la durée de conservation, améliorer la couleur et l'arôme de l'intestin grêle, et avoir une stabilité évidente et un effet de conservation à long terme sur la sauce de poisson. . Il a également le même effet dans les conserves de confiture.
3. Industrie pharmaceutique
Le sorbitol peut être utilisé comme matière première pour la production de vitamine C; il peut également être utilisé comme matière première pour sirop, infusion d'injection, comprimé pharmaceutique, agent de dispersion, agent de remplissage, cryoprotecteur, agent anti-cristallisation, stabilisant de la médecine traditionnelle chinoise, agent mouillant, agent de plastification des capsules, édulcorant, base de pommade, etc. .
4. Industrie chimique
La colophane de sorbitol est une matière première pour les revêtements architecturaux et peut être utilisée comme plastifiant ou lubrifiant pour les résines de polychlorure de vinyle et autres polymères.
Il est complexé avec des ions fer, cuivre et aluminium dans une solution alcaline destinée au blanchiment et au lavage dans l'industrie textile.
En utilisant du sorbitol et de l'oxyde de propylène comme matières de départ, il est possible de produire une mousse rigide de polyuréthane dotée de certaines propriétés ignifuges.




Sorbitol


Groupes de Produits : Additif alimentaire > Pigment Comestible

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Food Additive > Edible Pigment > sorbitol powder bulk price
sorbitol powder bulk price
sorbitol powder bulk price
sorbitol powder bulk price
sorbitol powder bulk price
sorbitol powder bulk price
  • sorbitol powder bulk price
  • sorbitol powder bulk price
  • sorbitol powder bulk price
  • sorbitol powder bulk price
  • sorbitol powder bulk price

sorbitol powder bulk price

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1000 Kilogram
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Place Of Origin: Shandong

Purity: 100%

Form: White Crystal Powder

Storage Condition: Store Below +30°C.

Certification: COA

Application: Industrial Grade

Grade: Industrial Grade

Package: 25kg/bag

Additional Info

Packaging: 25kg/bag,25kg/barrel,200kg/bag.custom made

Productivity: 10000kg/month

Brand: HUIJINCHUAN

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong

Supply Ability: 20000kg/month

Certificate: SGS,CE,and COA of Factory

Port: Qingdao Port,Tianjin Port,Shanghai Port

Product Description

Product Features
Sorbitol, also known as sorbitol, hexahexitol or D-sorbitol, is a non-volatile polyglycol with stable chemical properties, is not easily oxidized by air, and is easily soluble in water, hot ethanol, methanol, isopropanol, and butyl. Among alcohols, cyclohexanol, phenol, acetone, acetic acid and dimethylformamide, the sweetness is 65% of sucrose, and the calorific value is very low. It has good hygroscopicity and has a wide range of functions in food, Daily Chemical, pharmaceutical and other industries. It can prevent food from drying and aging, prolong the shelf life of products, and effectively prevent sugar and salt in food. Crystallization precipitates to maintain the balance of strength of sweet, sour, and bitter tastes and to increase the flavor of the food. It can be obtained by heating and pressure hydrogenation of glucose in the presence of a nickel catalyst.

Application field
1. Daily Chemical Industry
Sorbitol can be used as an excipient, moisturizer and antifreeze in toothpaste, and can be added in an amount of 25 to 30%. It can keep the paste lubricated, and has good color and texture. It can be used as an anti-drying agent (instead of glycerin) in cosmetics. Emulsifier stretchability and lubricity, suitable for long-term storage; sorbitan fatty acid ester and its Ethylene Oxide adduct have the advantage of less skin irritation, widely used in the cosmetics industry.
2, food industry
Adding sorbitol to foods prevents food from cracking and keeps food fresh and soft. Used in bread cakes, it has a significant effect.
Sorbitol is less sweet than sucrose and is not used by certain bacteria. It is an important raw material for the production of sugar-free candy and various anti-caries foods. Because the metabolism of this product does not cause blood sugar to rise, it can also be used as a sweetener and nutrient for diabetic food.
Sorbitol does not contain an aldehyde group and is not easily oxidized, and does not produce a Maillard reaction with an amino acid upon heating. It has certain physiological activity and can prevent the degeneration of carotenoids and edible fats and proteins. Adding this product to concentrated milk can prolong the shelf life, improve the color and aroma of the small intestine, and have obvious stability and long-term preservation effect on fish sauce. . It also has the same effect in jam preserves.
3. Pharmaceutical industry
Sorbitol can be used as raw material for Vitamin C production; it can also be used as raw material for syrup, injection infusion, pharmaceutical tablet, as drug dispersant, filler, cryoprotectant, anti-crystallization agent, traditional Chinese medicine stabilizer, wetting agent, capsule plasticization Agent, sweetener, ointment base, and the like.
4. Chemical industry
Sorbitol rosin is a raw material for architectural coatings and can be used as a plasticizer or lubricant for polyvinyl chloride resins and other polymers.
It is complexed with iron, copper and aluminum ions in an alkaline solution for bleaching and washing in the textile industry.
Using sorbitol and propylene oxide as starting materials, it can produce polyurethane rigid foam with certain flame retardant properties.




Sorbitol


Looking for ideal 70% Sorbitol Pricesorbitol Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sorbitol Liquid Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of D-sorbitol 70%/90%. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Food Additive > Edible Pigment

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry