Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Produits de finition en métal > Matériaux de galvanoplastie
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Matériaux de galvanoplastie

Catégorie de produit de Matériaux de galvanoplastie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériaux de galvanoplastie, Sulfate de nickel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cristal vert de sulfate de nickel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Matériaux de galvanoplastie Fournisseurs

La galvanoplastie est le processus de métallisation par électrolyse d'une couche mince d'autres métaux ou alliages sur certaines surfaces métalliques. Il s’agit de fixer un film métallique à la surface d’un métal ou d’autres matériaux par électrolyse pour empêcher l’oxydation du métal (comme la rouille), améliorer la résistance à l’usure, la conductivité électrique, la réflectivité de la lumière, la résistance à la corrosion (sulfate de cuivre, etc.) et l'apparence de la beauté. Pendant la galvanoplastie, un métal plaqué ou un autre matériau insoluble est utilisé comme anode, une pièce à plaquer est utilisée comme cathode et un cation du métal plaqué est réduit à la surface de la pièce à plaquer pour former un placage. couche. Afin d'éliminer les interférences d'autres cations et de rendre la couche de placage uniforme et ferme, il est nécessaire d'utiliser une solution contenant un cation de métal de placage en tant que solution de placage pour maintenir inchangée la concentration du cation métallique de la couche de placage. La galvanoplastie a pour but de plaquer un revêtement métallique sur le substrat afin de modifier les propriétés de surface ou les dimensions du substrat. La galvanoplastie améliore la résistance à la corrosion des métaux (le métal résistant à la corrosion est principalement utilisé pour le placage des métaux), augmente la dureté, prévient l'usure, améliore la conductivité électrique, le lissé, la résistance à la chaleur et l'esthétique de surface.

La galvanoplastie est divisée en plaques suspendues, plaques de tonneaux, plaques continues et plaques de brossage, etc., principalement liées à la taille et au lot des pièces à plaquer. Le placage suspendu convient aux produits de taille générale tels que les pare-chocs pour automobiles, les guidons pour vélos, etc. Le placage en tôle convient aux petites pièces, attaches, rondelles, goupilles, etc. Le placage à la brosse convient au placage partiel ou à la réparation. La solution de galvanoplastie est une solution acide, alcaline et acide et neutre avec un mélange de chrome. Quelle que soit la méthode de placage, le réservoir de placage et le dispositif de suspension qui sont en contact avec le produit à plaquer et la solution de placage doivent avoir un certain degré. Polyvalence.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Metal Finish Products > Electroplating Materials
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Electroplating Materials

Product categories of Electroplating Materials, we are specialized manufacturers from China, Electroplating Materials, Nickel Sulfate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nickel Sulfate Green Crystal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Electroplating Materials Suppliers

Electroplating is the process of plating a thin layer of other metals or alloys on some metal surfaces by electrolysis. It is a process of attaching a metal film to the surface of metal or other materials by electrolysis to prevent metal oxidation ( Such as rust), improve wear resistance, electrical conductivity, light reflectivity, corrosion resistance (Copper Sulfate, etc.) and enhance the appearance of beauty. During electroplating, a plated metal or other insoluble material is used as an anode, and a workpiece to be plated is used as a cathode, and a cation of the plated metal is reduced on the surface of the workpiece to be plated to form a plating layer. In order to eliminate the interference of other cations and make the plating layer uniform and firm, it is necessary to use a solution containing a plating metal cation as a plating solution to keep the concentration of the metal cation of the plating layer unchanged. The purpose of electroplating is to plate a metal coating on the substrate to alter the surface properties or dimensions of the substrate. Electroplating enhances the corrosion resistance of metals (the corrosion-resistant metal is mostly used for plating metals), increases hardness, prevents wear, improves electrical conductivity, smoothness, heat resistance and surface aesthetics.

Electroplating is divided into hanging plating, barrel plating, continuous plating and brush plating, etc., mainly related to the size and batch of the parts to be plated. Hang plating is suitable for general-sized products such as bumpers for automobiles, handlebars for bicycles, etc. Barrel plating is suitable for small parts, fasteners, washers, pins, etc. Continuous plating is suitable for wire and strip production in batches. Brush plating is suitable for partial plating or repair. The electroplating solution is acidic, alkaline and acidic and neutral solution with chrome mixture. Regardless of the plating method, the plating tank and hanging hanger which are in contact with the product to be plated and the plating solution should have a certain degree. Versatility.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry