Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additif alimentaire > Éléments traces alimentaires
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Éléments traces alimentaires

Catégorie de produit de Éléments traces alimentaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Choline Chloride 60, Chlorure de choline fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pureté du chlorure de choline 98% R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Éléments traces alimentaires Fournisseurs

L’additif en oligo-élément est un additif constituant la matière première d’un additif en oligo-élément et n’est pas un élément tel que l’élément de fer, un élément de cuivre ou un élément de manganèse, mais un composé contenant un oligo-élément tel que le sulfate ferreux, le sulfate de cuivre ou le comme. Certains pays appellent collectivement ces composés des sels d'oligo-éléments.
Les oligo-éléments sont des nutriments essentiels à la survie des animaux. Bien qu'ils soient faibles en animaux et en aliments pour animaux, ils sont importants pour la croissance et la santé du bétail et de la volaille. Jusqu'à présent, la nutrition en oligo-éléments a connu quatre étapes de développement: sels inorganiques, composés organiques simples, chélates d'acides aminés, oligo-éléments et oligo-éléments à libération lente. Comparé aux deux premiers, le chélate d’acides aminés en oligo-éléments est plus facilement absorbé par le corps, a une biodisponibilité plus élevée et présente les avantages suivants: prévention des maladies, résistance au stress, amélioration de l’utilisation des nutriments et amélioration des performances de reproduction du bétail et de la volaille. Effets spéciaux, mais le prix est plus élevé, l'utilisation est limitée et la libération lente d'oligo-éléments a un bon effet, un faible dosage et un faible coût, ce qui constituera un axe de développement important pour les additifs d'oligoéléments dans le futur.
Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Feed Additive > Feed Grade Trace Elements
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Feed Grade Trace Elements

Product categories of Feed Grade Trace Elements, we are specialized manufacturers from China, Choline Chloride 60, Choline Chloride suppliers/factory, wholesale high-quality products of Choline Chloride Purity 98% R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Feed Grade Trace Elements Suppliers

The trace element additive is an additive which constitutes a raw material of a trace element additive, and is not an element such as iron element, copper element or manganese element, but a compound containing a trace element such as ferrous sulfate, Copper Sulfate or the like. Some countries collectively refer to these compounds as trace element salts.
Trace elements are essential nutrients for animal survival. Although they are low in animal and feed, they are important for the growth and health of livestock and poultry. So far, trace element nutrition has experienced four stages of development: Inorganic Salts, simple organic compounds and trace element amino acid chelate and slow release trace elements. Compared with the former two, trace element amino acid chelate is more easily absorbed by the body, has higher bioavailability, and has the advantages of preventing disease, resisting stress, improving nutrient utilization and improving reproductive performance of livestock and poultry. Special effects, but the price is more expensive, the use is limited, and the slow release of trace elements has good effect, low dosage and low cost, which will be an important development direction of trace element additives in the future.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry