Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
  • N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
  • N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
  • N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
  • N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline
  • N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline

N ° CAS 67-48-1 Chlorure de choline

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 400T

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: QINGDAO,SHANGDONG,TIANJIN

Description du produit

Description du produit
Pour le traitement du foie gras et de la cirrhose. Également utilisé comme additif alimentaire pour la volaille, il peut stimuler l'ovaire à produire plus d'œufs, de veaux, de volaille, de poisson et d'autres gains de poids.
Milieu de culture tissulaire, additif alimentaire, utilisé cliniquement pour l'agent anti-foie gras.
Pour le traitement du foie gras et de la cirrhose, également utilisé comme additif alimentaire, peut stimuler l'ovaire à produire plus d'oeufs, de litières et de volailles, de poissons et d'autres gains de poids
Le chlorure de choline peut prévenir et traiter efficacement les dépôts graisseux et la dégénérescence des tissus dans les organes du bétail et de la volaille. Peut favoriser l'absorption et la synthèse des acides aminés. Il peut améliorer la résistance physique et aux maladies du bétail et de la volaille, favoriser la croissance et le développement et augmenter le taux de production d'œufs de la volaille. Le dosage est 1-2g / kg.
Est un supplément nutritionnel très efficace et fatliquor
En tant qu’additif alimentaire, le chlorure de choline a les fonctions physiologiques suivantes: il peut empêcher l’accumulation de graisse dans le foie et les reins et la dégénérescence de ses tissus; il peut favoriser la recombinaison des acides aminés; et peut améliorer l'utilisation des acides aminés, en particulier de la méthionine, un acide aminé essentiel, dans le corps. Au Japon, 98% du chlorure de choline est utilisé comme additif dans l'alimentation des animaux pour les poulets, les porcs, les bovins à viande, les poissons et les crevettes. La majeure partie de la poudre transformée en poudre à 50% est préparée en ajoutant préalablement une taille appropriée de l'excipient dans le mélangeur, puis en ajoutant une solution aqueuse de chlorure de choline, en mélangeant et en séchant. Certaines poudres commerciales contiennent également des vitamines, des minéraux et des médicaments. Le chlorure de choline est un genre de vitamine B pour l’hépatite, la détérioration de la fonction hépatique, la cirrhose précoce et l’anémie pernicieuse.

Le chlorure de choline est également un promoteur de la photosynthèse des plantes, ce qui a un effet significatif sur l’augmentation du rendement. La pulvérisation de blé et de riz au stade initial peut favoriser la différenciation des épillets et des grains à récoltes multiples. La pulvérisation au stade du remplissage peut accélérer la vitesse de remplissage, les grains sont pleins et le poids de 1000 grains est augmenté de 2 à 5 grammes. Il peut également être utilisé pour augmenter le rendement en maïs, canne à sucre, patate douce, pomme de terre, radis, oignon, coton, tabac, légumes, raisins, mangue, etc., et il est stable dans différentes conditions climatiques et écologiques; les cultures souterraines telles que les racines poussent au stade initial d'expansion. Utilisez 60% d'agent d'eau 10 ~ 20 ml (ingrédient actif 6 ~ 12 grammes), ajoutez 30 litres d'eau pour diluer (1500 ~ 3000 fois), pulvérisez 2 à 3 fois, l'effet du gonflement et de l'augmentation du rendement est évident; plantes ornementales: azalée, poinsettia, géranium, hibiscus et autres plantes à croissance régulatrice; blé, orge, avoine résistance à la verse.

Emballage

25 kg / sac

u=780643718,3776676316&fm=26&gp=0u=3123509550,1602985184&fm=26&gp=0

Pourquoi nous avez-vous choisi?

1. Huijinchuan Chemical, propre stockage d'usine, sortie directe.

2. Le produit est écologique, riche en contenu et normalisé en une seule machine.

3. Livraison rapide, garantie du service standard pré-vente et après-vente, service en ligne, veuillez nous contacter.

4. Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

5. Attends sincèrement ton arrivée.

123b354eba30486bb8437860a646c69f22


Groupes de Produits : Additif alimentaire > Éléments traces alimentaires

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Feed Additive > Feed Grade Trace Elements > CAS NO.67-48-1 Choline chloride
CAS NO.67-48-1 Choline chloride
CAS NO.67-48-1 Choline chloride
CAS NO.67-48-1 Choline chloride
CAS NO.67-48-1 Choline chloride
CAS NO.67-48-1 Choline chloride
  • CAS NO.67-48-1 Choline chloride
  • CAS NO.67-48-1 Choline chloride
  • CAS NO.67-48-1 Choline chloride
  • CAS NO.67-48-1 Choline chloride
  • CAS NO.67-48-1 Choline chloride

CAS NO.67-48-1 Choline chloride

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 25 kg/bag

Productivity: 400T

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: QINGDAO,SHANGDONG,TIANJIN

Product Description

Product description
For the treatment of fatty liver and cirrhosis. Also used as a Feed Additive for poultry, it can stimulate the ovary to produce more eggs, calves, poultry, fish and other weight gain.
Tissue culture medium, feed additive, clinically used for anti-fatty liver agent.
For the treatment of fatty liver and cirrhosis, also used as a feed additive, can stimulate the ovary to produce more eggs, litter and poultry, fish and other weight gain
Choline Chloride can effectively prevent and treat fat deposition and tissue degeneration in livestock and poultry organs. Can promote the absorption and synthesis of amino acids. It can enhance the physical and disease resistance of livestock and poultry, promote growth and development, and increase the egg production rate of poultry. The dosage is 1-2g/kg.
Is a highly effective nutritional supplement and fatliquor
As a feed additive, choline chloride has the following physiological functions: it can prevent fat accumulation in the liver and kidney and its tissue degeneration; it can promote the recombination of amino acids; and can improve the utilization of amino acids, especially the essential amino acid methionine in the body. In Japan, 98% of choline chloride is used as an animal feed additive for chickens, pigs, beef cattle and fish and shrimp. Most of the processed into a powder, 50% powder is prepared by pre-adding an appropriate size of the excipient in the mixer, and then adding an aqueous solution of choline chloride, mixing and drying. Some commercial powders are also formulated with vitamins, minerals, and drugs. Choline chloride is a vitamin B genus for hepatitis, liver function deterioration, early cirrhosis, and pernicious anemia.

Choline chloride is also a plant photosynthesis promoter, which has a significant effect on increasing yield. Spraying wheat and rice at the booting stage can promote the differentiation of spikelets and multi-harvest grains. Spraying at the filling stage can accelerate the filling speed, and the grains are full, and the 1000-grain weight is increased by 2-5 grams. It can also be used for increasing yield of corn, sugar cane, sweet potato, potato, radish, onion, cotton, tobacco, vegetables, grapes, mango, etc., and it is stable under different climatic and ecological environment conditions; underground crops such as roots are growing in the initial stage of expansion. Use 60% water agent 10 ~ 20 ml (active ingredient 6 ~ 12 grams), add 30 liters of water to dilute (1500 ~ 3000 times), spray 2 - 3 times, the effect of swelling and yield increase is obvious; ornamental plants azalea, poinsettia, geranium , hibiscus and other regulating growth; wheat, barley, oats lodging resistance.

Packing

25 kg/bag

u=780643718,3776676316&fm=26&gp=0u=3123509550,1602985184&fm=26&gp=0

Why did you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, own factory storage, direct exit.

2. The product is environmentally friendly, high in content, and standardized in one machine production.

3. Fast delivery, guarantee pre-sale and after-sales standard service, online service, please contact us.

4. We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

5. Sincerely await your arrival.

123b354eba30486bb8437860a646c69f22


Looking for ideal Choline Chloride Power Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Feed Grade Choline Chloride are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Choline Chloride Purity 98%. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Feed Additive > Feed Grade Trace Elements

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry