Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Engrais > Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
  • Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
  • Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
  • Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
  • Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7
  • Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7

Carbonate de potassium CAS NO.584-08-7

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 50 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 50 kg / sac

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Description du produit

Description du produit
Le carbonate de potassium peut être utilisé dans le verre, l’impression et la teinture, le savon, l’émail, la préparation de sel de potassium, la décarbonylation de l’ammoniac synthétique, également utilisé dans l’industrie de la télévision couleur, principalement utilisé comme agent levant dans les aliments.
Principalement utilisé pour les réactifs analytiques. Tels que l'analyse de haute pureté, la spectroscopie d'émission et ainsi de suite. Il peut également être utilisé comme fondant pour les silicates et les sulfates insolubles, comme agent absorbant l'eau pour les liquides organiques et comme industrie du placage, des engrais et de la photographie.
Utilisé dans le verre, l’impression et la teinture, le savon, l’émail, la préparation de sel de potassium, la décarbonylation de l’ammoniac synthétique, l’industrie de la télévision couleur, l’alimentation comme agent levant; comme adsorbant de gaz, agent d'extinction à poudre sèche, agent anti-vieillissement en caoutchouc, etc. Traitement des matériaux.
Il est utilisé dans la fabrication des ampoules de verre pour l'industrie électronique, la décarbonisation et la production de sel de potassium dans les engrais chimiques, comme réactifs analytiques, comme fondants et dans la préparation de divers sels de potassium. pour les réactifs analytiques, les réactifs de référence et les silicates fondus. Flux de sulfate insoluble.
Un dessicant est utilisé dans les expériences chimiques. Il a une capacité d'absorption d'eau moyenne et peut former du carbonate de potassium (K2CO3 · 2H2O) avec deux eaux cristallines, mais il a un effet plus lent sur l'eau. Il convient au séchage de substances organiques neutres telles que les alcools et les esters, ainsi que de substances organiques alcalines générales telles que les amines, les alcaloïdes et similaires. Cependant, il ne peut pas être utilisé comme agent dessicant pour les acides, les phénols ou d’autres substances acides.

Un agent alcalin et un améliorant de la pâte, et peuvent supprimer l’acidité des nouilles, peuvent être utilisés pour les pâtes et peuvent être utilisés en quantité appropriée en fonction des besoins de la production. Utilisé dans la production de verre optique pour augmenter la transparence, la force et l'indice de réfraction du verre.

Emballage et Livraison

50 kg / sac

u=1819416640,1408211676&fm=26&gp=0u=1341059770,1678953651&fm=26&gp=0

Pourquoi nous avez-vous choisi?

1. Huijinchuan Chemical, propre stockage d'usine, sortie directe.

2. Le produit est écologique, riche en contenu et normalisé en une seule machine.

3. Livraison rapide, garantie du service standard pré-vente et après-vente, service en ligne, veuillez nous contacter.

4. Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

5. Attends sincèrement ton arrivée.

123


Groupes de Produits : Engrais

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer > CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
  • CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
  • CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
  • CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
  • CAS NO.584-08-7 potassium carbonate
  • CAS NO.584-08-7 potassium carbonate

CAS NO.584-08-7 potassium carbonate

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 50 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 50 kg/bag

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Product Description

Product description
Potassium carbonate can be used in glass, printing and dyeing, soap, enamel, preparation of potassium salt, synthetic ammonia decarbonylation, also used in the color television industry, mainly used as a leavening agent in food.
Mainly used for analytical reagents. Such as high purity analysis, emission spectroscopy and so on. It can also be used as a fluxing agent for silicates and insoluble sulfates, as a water absorbing agent for organic liquids, and as a plating, Fertilizer, and photographic industry.
Used in glass, printing and dyeing, soap, enamel, preparation of potassium salt, synthetic ammonia decarbonylation, color TV industry, food as a leavening agent; as gas adsorbent, dry powder fire extinguishing agent, rubber anti-aging agent, etc.; Processing of materials.
It is used in the manufacture of glass bulbs for electronic industry, decarbonization and potassium salt production in chemical fertilizers, as analytical reagents, fluxes, and in the preparation of various potassium salts; for analytical reagents, reference reagents and molten silicates. Flux of insoluble sulfate.
A desiccant is used in chemical experiments. It has medium water absorption capacity and can form potassium carbonate (K2CO3·2H2O) with two crystal waters, but it has a slower effect on water. It is suitable for drying neutral organic substances such as alcohols and esters as well as general alkaline organic substances such as amines, alkaloids and the like. However, it cannot be used as a desiccant for acids, phenols or other acidic substances.

An alkaline agent and a dough improver, and can suppress the acidity of the noodles, can be used for pasta, and can be used in an appropriate amount according to the production needs. Used in the production of optical glass to increase the transparency, strength and refractive index of the glass.

Packing&Delivery

50 kg/bag

u=1819416640,1408211676&fm=26&gp=0u=1341059770,1678953651&fm=26&gp=0

Why did you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, own factory storage, direct exit.

2. The product is environmentally friendly, high in content, and standardized in one machine production.

3. Fast delivery, guarantee pre-sale and after-sales standard service, online service, please contact us.

4. We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

5. Sincerely await your arrival.

123


Looking for ideal 98% Potassium Carbonate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Potassium Carbonate Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Potassium Carbonate Fertilizer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fertilizer

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry