Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Engrais > N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
  • N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
  • N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
  • N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
  • N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol
  • N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol

N ° CAS. 87-78-5 prix du mannitol

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Modèle: hjc1105

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 500t

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Description du produit

Description du produit
Le mannitol est un bon diurétique en médecine, réduisant la pression intracrânienne, la pression intra-oculaire et le traitement des médicaments pour le rein, les médicaments pour la déshydratation, les substituts du sucre, également utilisés comme excipients pour les comprimés et les diluants solides et liquides.
En tant que médicament antihypertenseur hypertonique, l'injection de mannitol (Injectio Mannitou) est un médicament couramment utilisé pour le sauvetage clinique, en particulier pour le sauvetage de maladies du cerveau. Il présente les caractéristiques de réduire l’effet antihypertenseur rapide requis pour les médicaments contre la pression intracrânienne. Lorsque le mannitol pénètre dans l'organisme, il peut augmenter la pression osmotique dans le plasma, déshydrater les tissus, réduire la pression intracrânienne et la pression intra-oculaire. Après la filtration glomérulaire, il est difficile à absorber par la boule de rein, ce qui augmente la pression osmotique dans les urines et fait ressortir une grande quantité d’eau. Déshydraté, utilisé pour les traumatismes cranio-cérébraux, les tumeurs cérébrales, les œdèmes provoqués par une hypoxie des tissus cérébraux, les œdèmes causés par des brûlures étendues, les ascites, le glaucome causé par une insuffisance rénale. Et peut prévenir l'insuffisance rénale aiguë précoce. [3]
En tant qu’excipient, le mannitol ne présente pas d’hygroscopicité, sèche rapidement, possède une bonne stabilité chimique et possède les caractéristiques de rafraîchissement et de granulation. Il est utilisé dans les médicaments anticancéreux, les médicaments antibactériens, les antihistaminiques et les vitamines. Une partie de la tablette. En outre, il est également utilisé pour la mastication de comprimés tels que les médicaments contre la gueule de bois et les assainisseurs buccaux.
Bien que le mannitol puisse être absorbé par le tractus gastro-intestinal humain, il ne s'accumule pas dans le corps. Une fois absorbée, une partie de celle-ci est métabolisée dans le corps et l'autre partie est excrétée de l'urine.
Le mannitol est absorbé par la chaleur, a un goût sucré et procure une sensation de confort dans la bouche. Par conséquent, il est largement utilisé dans la fabrication de comprimés à croquer, tels que les médicaments contre la gueule de bois et les agents rafraîchissants oraux, et le type granulé est exclusivement utilisé comme excipient pour la compression directe.
Domaine alimentaire
En ce qui concerne les aliments, le produit a le moins d'absorption d'eau dans les sucres et les alcools de sucre et a un goût sucré rafraîchissant. Il est utilisé pour l'anti-adhérent d'aliments comme le maltose, le chewing-gum et le tourteau de riz, ainsi que pour les gâteaux généraux. Le dibromomannitol peut être obtenu par réaction avec l'acide bromhydrique.
Il peut également être utilisé comme édulcorant hypocalorique et pauvre en sucre, comme aliment pour les diabétiques et pour le culturisme. [3]
Production industrielle
Le polymannitol-oxyde de propylène préparé en pressurisant du mannitol en tant que produit de départ est largement utilisé dans l'industrie des plastiques. La mousse de polyuréthane rigide à base d’éther polymannitol-oxyde de propylène présente une résistance à l’huile et une résistance à l’oxydation thermique. Et la stabilité dimensionnelle est bonne et la résistance à la chaleur atteint 180 ° C.
Dans l'industrie de la chimie fine, le stéarate de mannitol est obtenu par estérification de l'acide stéarique avec du mannitol. Il est largement utilisé comme émulsifiant et dispersant alimentaire dans les gâteaux, les bonbons, les boissons, etc. Émulsifiants et dispersants dans les industries textile, chimique et pharmaceutique.
En outre, le mannitol est également utilisé dans la fabrication d’esters de colophane et de résines artificielles de glycérine, d’explosifs, de détonateurs (mannitol nitrifié), en tant que plastifiant du chlorure de polyvinyle dans l’industrie du plastique, en tant qu’hydratant pour les cosmétiques. Il est utilisé pour la détermination du bore dans l'analyse chimique, en tant qu'agent de culture bactérienne pour la détection biologique, etc.

Le mannitol (environ 7%) est souvent utilisé pour prévenir l'épaississement de la suspension d'hydroxyde d'aluminium antiacide et il est également recommandé de l'utiliser comme plastifiant pour gélules molles. Le mannitol granulaire a une bonne fluidité et peut être ajouté à d'autres substances non fluides pour améliorer sa fluidité, mais la quantité ajoutée ne doit pas dépasser 25% en poids des autres substances.

Emballage

25 kg / sac

Engrais de chlorure de potassium
Engrais à base de sulfate de magnésium
Engrais de carbonate de potassium
Flocon blanc d'hydroxyde de potassium

12

Pourquoi nous avez-vous choisi?

1. Huijinchuan Chemical, propre stockage en usine, sortie directe.

2. Le produit est écologique, riche en contenu et normalisé en une seule machine.

3. Livraison rapide, garantie du service standard pré-vente et après-vente, service en ligne, veuillez nous contacter.

4. Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

5. Attends sincèrement ton arrivée.

123




Groupes de Produits : Engrais

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer > CAS NO. 87-78-5 mannitol price
CAS NO. 87-78-5 mannitol price
CAS NO. 87-78-5 mannitol price
CAS NO. 87-78-5 mannitol price
CAS NO. 87-78-5 mannitol price
CAS NO. 87-78-5 mannitol price
  • CAS NO. 87-78-5 mannitol price
  • CAS NO. 87-78-5 mannitol price
  • CAS NO. 87-78-5 mannitol price
  • CAS NO. 87-78-5 mannitol price
  • CAS NO. 87-78-5 mannitol price

CAS NO. 87-78-5 mannitol price

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 25 kg/bag

Productivity: 500t

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Product Description

Product description
Mannitol is a good diuretic in medicine, reducing intracranial pressure, intraocular pressure and treatment of kidney drugs, dehydration drugs, sugar substitutes, also used as excipients for tablets and solid and liquid diluents.
As a hypertonic antihypertensive drug, mannitol injection (Injectio Mannitou) is a commonly used drug for clinical rescue, especially for the rescue of brain diseases. It has the characteristics of reducing the rapid antihypertensive effect required for intracranial pressure drugs. When mannitol enters the body, it can increase plasma osmotic pressure, dehydration of tissue, reduce intracranial pressure and intraocular pressure. After glomerular filtration, it is not easily absorbed by the kidney ball, which increases urine osmotic pressure and brings out a large amount of water. Dehydrated, used for craniocerebral trauma, brain tumors, edema caused by hypoxia in brain tissue, edema caused by extensive burns, ascites glaucoma caused by renal failure. And can prevent early acute renal insufficiency. [3]
As a vehicle excipient, mannitol has no hygroscopicity, fast drying, good chemical stability, and has the characteristics of refreshing and granulating, and is used for anticancer drugs, antibacterial drugs, antihistamines and vitamins. Part of the tablet. In addition, it is also used for chewing tablets such as hangover medicines and oral fresheners.
Although mannitol can be absorbed by the human gastrointestinal tract, it does not accumulate in the body. After being absorbed, part of it is metabolized in the body and the other part is excreted from the urine;
Mannitol is absorbed by heat, has a sweet taste, and has a comfortable feeling to the mouth. Therefore, it is widely used in the manufacture of chewable tablets such as hangover medicines and oral refreshing agents, and the granule type is exclusively used as an excipient for direct compression.
Food field
In terms of food, the product has the least water absorption in sugars and sugar alcohols, and has a refreshing sweet taste, is used for the anti-sticking of foods such as maltose, chewing gum, and rice cake, and as a release powder for general cakes. Dibromomannitol can be obtained by reaction with hydrobromic acid.
It can also be used as a low-calorie, low-sugar sweetener such as food for diabetes patients and bodybuilding foods. [3]
Industrial production
Polymannitol-propylene oxide prepared by pressurizing mannitol as a starting agent is widely used in the plastics industry. The rigid polyurethane foam based on polymannitol-propylene oxide ether has oil resistance and heat oxidation resistance. And the dimensional stability is good, and the heat resistance is as high as 180 °C.
In the fine chemical industry, mannitol stearate is obtained by esterification of stearic acid with mannitol. It is widely used as a food emulsifier and dispersant in cakes, candies, beverages, etc. Emulsifiers and dispersants in the textile, chemical and pharmaceutical industries.
In addition, mannitol is also used in the manufacture of rosin esters and artificial glycerin resins, explosives, detonators (nitrified mannitol), as a plasticizer for polyvinyl chloride in the plastics industry, as a moisturizer in cosmetics. It is used for the determination of boron in chemical analysis, as a bacterial culture agent for biological detection, and the like.

Mannitol (about 7%) is often used to prevent thickening of the antacid aluminum hydroxide suspension, and it is also recommended to use it as a plasticizer for soft capsules. Granular mannitol has good fluidity and can be added to other non-flowable substances to improve its fluidity, but the amount added should not exceed 25% by weight of other substances.

Packing

25 kg/bag

12

Why did you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, own factory storage, direct exit.

2. The product is environmentally friendly, high in content, and standardized in one machine production.

3. Fast delivery, guarantee pre-sale and after-sales standard service, online service, please contact us.

4. We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

5. Sincerely await your arrival.

123b354eba30486bb8437860a646c69f22




Looking for ideal D-mannitol White Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mannitol Powder Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 99% Mannitol Fertilizer Food Grade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fertilizer

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry