Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Hydrocarbures et leurs dérivés
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Hydrocarbures et leurs dérivés

Catégorie de produit de Hydrocarbures et leurs dérivés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Oxyde d'éthylène, Composés oxyde de chlorométhyle et d'éthylène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Composés d'oxyde d'éthylène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Hydrocarbures et leurs dérivés Fournisseurs

Les hydrocarbures et leurs dérivés signifient que les composés organiques contiennent des éléments carbonés tels que l’éthanol, l’acide acétique et le saccharose. Les composés organiques sont donc définis comme des composés contenant du carbone. Généralement, les composés organiques contiennent à la fois du carbone et de l'hydrogène. Du point de vue structurel, les hydrocarbures peuvent être considérés comme le précurseur des composés organiques, alors que d'autres composés organiques sont considérés comme des atomes d'hydrogène dans les molécules d'hydrocarbures par d'autres atomes. Ou un dérivé obtenu en substituant un groupe, et par conséquent, un composé organique peut également être défini comme un hydrocarbure et un dérivé de celui-ci.

Par conséquent, la chimie organique est l'étude de la chimie des composés carbonés, ou de la chimie des hydrocarbures et de leurs dérivés. Les composés organiques sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens, tels que les vêtements, la nourriture, le logement et les transports. Les ingrédients principaux des aliments sont les matières grasses, les protéines et le sucre, trois composés organiques importants; les principaux composants du gaz naturel et du pétrole sont des composés organiques.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Hydrocarbons And Their Derivatives
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Hydrocarbons And Their Derivatives

Product categories of Hydrocarbons And Their Derivatives, we are specialized manufacturers from China, Ethylene Oxide, Compounds Chloromethyl Ethylene Oxide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Compounds Ethylene Oxide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hydrocarbons And Their Derivatives Suppliers

Hydrocarbons and derivatives thereof mean that organic compounds contain carbon elements such as ethanol, acetic acid, and sucrose, and thus organic compounds are defined as carbon-containing compounds. Generally, organic compounds contain both carbon and hydrogen. From the structural point of view, hydrocarbons can be regarded as the precursor of organic compounds, while other organic compounds are regarded as hydrogen atoms in hydrocarbon molecules by other atoms. Or a derivative obtained by substituting a group, and therefore, an organic compound can also be defined as a hydrocarbon and a derivative thereof.

Therefore, organic chemistry is the study of the chemistry of carbon compounds, or the chemistry of Hydrocarbons And Their Derivatives. Organic compounds are closely related to people's daily life such as clothing, food, housing, and transportation. The main ingredients of food are fat, protein and sugar, which are three important organic compounds; the main components of natural gas and petroleum are organic compounds.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry