Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2
Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2
Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2
  • Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2
  • Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2
  • Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2

Molybdate d'ammonium 99% Cas: 12054-85-2

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 110561

lieu d'origine: Vanuatu, Ouganda

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac, 25 kg / baril, 200 kg / sac sur mesure

productivité: 2000

marque: HuiJinChuan

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: JiNan

Capacité d'approvisionnement: 20ton

Certificats : SGS,CE,and COA of Factory

Code SH: /

Hafen: QingDao,DaLian,ShangHai

Description du produit

Le molybdate d'ammonium est largement utilisé comme matière première de base pour la production de produits en molybdène de haute pureté. Par exemple, le molybdate d'ammonium pyrolytique produit du trioxyde de molybdène de haute pureté, une solution de sulfure d'hydrogène et de molybdate d'ammonium pour produire du bisulfure de molybdène de haute pureté et du molybdate d'ammonium pour produire divers réactifs chimiques contenant du molybdène. Le molybdate d'ammonium est également couramment utilisé comme matière première de base pour la production de produits chimiques tels que des catalyseurs de molybdène, des pigments de molybdène et similaires.

Précautions de stockage: Stocker dans un entrepôt frais et ventilé. Tenir à l'écart du feu et de la chaleur. Il doit être stocké séparément des acides et des produits chimiques alimentaires et ne doit pas être mélangé. La zone de stockage doit être équipée de matériaux appropriés pour contenir les déversements.

2


Profil de la société

Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. se spécialise dans la fourniture de matières premières chimiques, les principales catégories sont agent de traitement de l'eau, additif alimentaire (conservateurs, antioxydants, protecteurs de couleur), additif alimentaire, matières premières cosmétiques quotidiennes les quatre types. En outre, nous sommes également des agents de certaines matières premières d'engrais et d'autres produits chimiques tels que les engrais organiques , les matières premières de pesticides, les solvants organiques, le sel inorganique ....


Groupes de Produits : Agent de traitement de l'eau > Agent de traitement des eaux usées industrielles

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Liu Mr. Jack Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Water Treatment Agent > Industrial Wastewater Treatment Agent > Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
  • Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
  • Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2
  • Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2

Ammonium molybdate 99% Cas:12054-85-2

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: 110561

Classification: High Purity Material

Grade: GR

Specific Usage: Technical Grade

Content: Standard

Usage: Teaching Reagents

Source: Imported Reagents

Habit Appellation: Special Reagent

Application: Agriculture

Property: Inorganic Reagent

Additional Info

Packaging: 25kg/bag,25kg/barrel,200kg/bag.custom made

Productivity: 2000

Brand: HuiJinChuan

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: JiNan

Certificate: MSDS COA Other

HS Code: /

Port: QingDao,DaLian,ShangHai

Product Description

Ammonium molybdate is widely used as a basic raw material for the production of high purity molybdenum products. For example, pyrolytic ammonium molybdate produces high-purity molybdenum trioxide, hydrogen sulfide ammonium molybdate solution to produce high-purity molybdenum disulfide, and ammonium molybdate to produce various molybdenum-containing chemical reagents. Ammonium molybdate is also commonly used as a basic raw material for producing chemical products such as molybdenum Catalysts, molybdenum pigments and the like.

Storage Precautions: Store in a cool, ventilated warehouse. Keep away from fire and heat. It should be stored separately from acids and food chemicals, and should not be mixed. The storage area should be provided with suitable materials to contain spills.

2


Company profile

Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. specializes in the supply of chemical raw materials, the main categories are Water Treatment Agent , Food Additive (Preservatives, antioxidants, color protectants) , Feed Additive , Daily Cosmetics Raw Materials the four kinds . Besides We are also agents of some Fertilizer Raw Material and Other Chemical such as organic fertilizer Pesticide Raw Materials , Organic Solvent , Inorganic Salt ....


Looking for ideal Price Ammonium Molybdate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Concentration Ammonium Molybdate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ammonium Molybdate H8MoN2O4. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Water Treatment Agent > Industrial Wastewater Treatment Agent

Email to this supplier
  • Mr. Jack Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry