Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matières premières de pesticides > Matériau insecticide
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Matériau insecticide

Catégorie de produit de Matériau insecticide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matériau insecticide, insecticide au fipronil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de insecticide biologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Matériau insecticide Fournisseurs

Les insecticides sont des agents chimiques utilisés pour lutter contre les parasites. Y compris pesticides organiques (organochlorés, organophosphorés, préparations de soufre organique et carbamates et pyréthroïdes), insecticides inorganiques (arsenic inorganique, fluor inorganique, préparations de soufre inorganique), insecticides végétaux, minéraux Insecticides à base d’huile, pesticides antimicrobiens. Les insecticides sont les pesticides les plus utilisés et les plus utilisés. La plupart d'entre eux ne peuvent que tuer des insectes et ne peuvent pas prévenir les maladies. Les insecticides jouent un rôle extrêmement important dans l’augmentation de la production agricole et la résolution des problèmes d’alimentation humaine.

Selon le mode d'action, il peut être classé comme:

1, poison de l'estomac. À travers la bouche de l'insecte dans son système digestif pour jouer un effet destructeur toxique, comme le trichlorfon.

2, agents de contact. Après contact avec l'épiderme ou l'appendice, il pénètre dans le corps du ver, corrode la couche cireuse du corps du ver ou bloque la valve pour tuer les parasites, tels que les pyréthroïdes, les émulsions d'huile minérale, etc.

3, fumigant. Utilisation de la volatilisation de gaz, liquides ou solides toxiques pour provoquer un empoisonnement à la vapeur d’organismes nuisibles ou d’agents pathogènes, tels que le bromure de méthyle.

Insecticides systémiques. Il est absorbé et transporté vers la plante entière par les graines, les racines, les tiges et les feuilles de la plante. Au bout d'un certain temps, le corps d'origine ou ses métabolites activés se nourrissent des tissus végétaux ou sucent le jus de la plante avec les insectes nuisibles et pénètrent dans le corps du ver pour tuer et tuer. Tels que le diméthoate et ainsi de suite.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Pesticide Raw Materials > Insecticide Material
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Insecticide Material

Product categories of Insecticide Material, we are specialized manufacturers from China, Insecticide Material, fipronil insecticide suppliers/factory, wholesale high-quality products of organic insecticide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Insecticide Material Suppliers

Insecticides are chemical agents used to control pests. Including organic pesticides (organochlorine, organophosphorus, organic sulfur preparations and carbamates and pyrethroids), inorganic insecticides (inorganic arsenic, inorganic fluorine, inorganic sulfur preparations), plant insecticides, minerals Oil insecticides, microbial pesticides. Insecticides are the most widely used and most widely used pesticides. Most of them can only kill insects and cannot prevent diseases. Insecticides play an extremely important role in increasing agricultural production and solving human food problems.

According to the mode of action, it can be classified as:

1, stomach poison. Through the insect mouth into its digestive system to play a poisonous killing effect, such as trichlorfon.

2, contact agents. After contact with the epidermis or appendage, it penetrates into the worm body, or corrodes the waxy layer of the worm body, or blocks the valve to kill pests, such as pyrethroids, mineral oil emulsions, and the like.

3, fumigant. The use of volatilization of toxic gases, liquids or solids to cause steam poisoning of pests or pathogens, such as methyl bromide.

Systemic insecticides. It is absorbed and transported to the whole plant by the seeds, roots, stems and leaves of the plant. Within a certain period of time, the original body or its activated metabolites feed on the plant tissue or suck the plant juice with the pests, and enter the worm body to kill and kill. Such as dimethoate and so on.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry