Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première d'engrais > Engrais microélémentaire
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Engrais microélémentaire

Catégorie de produit de Engrais microélémentaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais microélémentaire, Engrais microélémentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Engrais microélémentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Engrais microélémentaire Fournisseurs

Les oligo-éléments comprennent des nutriments tels que le bore, le zinc, le molybdène, le fer, le manganèse et le cuivre. Bien que les plantes ne nécessitent que très peu d'oligo-éléments, leurs effets sur la croissance et le développement des plantes sont aussi importants que de grandes quantités d'éléments. Quand il manque un oligo-élément, la croissance et le développement des cultures sont considérablement affectés, le rendement est réduit et la qualité dégradée. D'autre part, une trop grande quantité d'oligo-éléments peut empoisonner les cultures, affecter le rendement et la qualité et même mettre en danger la santé humaine et animale dans les cas graves. Avec l'augmentation continue du rendement des cultures et l'application à grande échelle d'engrais chimiques, l'application d'engrais oligo-éléments est devenue de plus en plus urgente. Parmi les engrais oligo-éléments, on utilise habituellement le fer, le manganèse, le zinc, le sulfate de cuivre, l'acide borique, l'acide molybdique et leurs sels monovalents.

Les engrais chimiques sont généralement divisés en deux types: les engrais macro-éléments et les engrais oligo-éléments. Quels sont les éléments constants de l'engrais? L'engrais macro-élément est un engrais qui consomme une grande quantité de cultures, comme l'engrais azoté, l'engrais phosphaté, l'engrais potassique, l'engrais calcique, l'engrais à base de magnésium et l'engrais à base de soufre.

Engrais oligo-éléments, souvent appelé micro-engrais. Il s'agit d'engrais contenant des micronutriments et les cultures consomment moins (par rapport à l'engrais à éléments constants). Bien que les cultures nécessitent très peu d'oligo-éléments, elles sont aussi importantes que les macromolécules et ne peuvent pas être remplacées. L'application de micro-engrais devrait exercer son efficacité d'engrais sur la base d'engrais azotés, phosphorés et potassiques. Dans le même temps, sous différents niveaux d'azote, de phosphore et de potassium, la réponse des cultures aux oligo-éléments est également différente.

Le micro-engrais est un produit chimique qui a été utilisé comme engrais dans l'agriculture après la confirmation d'un grand nombre d'expériences et d'études scientifiques ayant une certaine signification biologique, indispensables à la croissance et au développement normaux des plantes.

Il existe deux méthodes d’application d’engrais oligo-éléments: l’application au sol et l’application foliaire. Étant donné que la quantité d'application par unité de surface est petite, il faut la diluer avec une grande quantité de matériau inerte avant l'application, et une application inégale peut empoisonner certaines cultures. Les engrais oligo-éléments sont souvent mélangés dans un engrais constant pour l'application.

1. La culture nécessite une petite quantité d'oligo-éléments et la plage allant de modérée à excessive est très étroite, il est donc nécessaire d'empêcher l'utilisation excessive de micro-engrais. Le sol doit être appliqué uniformément lors de l'application et la concentration doit être assurée. Sinon, cela provoquerait une intoxication des plantes, polluerait le sol et l'environnement et même entrerait dans la chaîne alimentaire, ce qui nuirait à la santé des humains et des animaux.

2, le manque d'oligo-éléments, souvent pas à cause de la faible teneur en oligo-éléments du sol, mais sa faible efficacité, en ajustant les conditions du sol, tels que le pH du sol, le rédox, la texture du sol, la teneur en matière organique, la teneur en eau du sol, etc., peut être efficace Améliorer les conditions nutritionnelles en micronutriments du sol.

3 Les oligo-éléments et les nutriments tels que l'azote, le phosphore et le potassium sont également importants et irremplaçables. Ce n'est que lorsque les besoins des plantes pour un grand nombre d'éléments sont satisfaits que l'application d'engrais oligo-éléments peut pleinement exercer l'effet d'engrais, afin de montrer une augmentation significative du rendement. effet.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer Raw Material > Microelement Fertilizer
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Microelement Fertilizer

Product categories of Microelement Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Microelement Fertilizer, Microelement Fertilizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microelement Fertilizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Microelement Fertilizer Suppliers

Trace elements include nutrients such as boron, zinc, molybdenum, iron, manganese and copper. Although plants require very little trace elements, their effects on plant growth and development are as important as large amounts of elements. When a trace element is lacking, crop growth and development are significantly affected, yield is reduced, and quality is degraded. On the other hand, too much trace elements can poison crops, affecting yield and quality, and even endangering human and animal health in severe cases. With the continuous increase of crop yield and the large-scale application of chemical fertilizers, the application of trace element fertilizers has become increasingly urgent. Among the trace element fertilizers, iron, manganese, zinc, Copper Sulfate, boric acid, molybdic acid and monovalent salts thereof are usually used.

Chemical fertilizers are usually divided into two types: macro element fertilizers and trace element fertilizers. What are the constant elements of Fertilizer? The macro element fertilizer is a fertilizer that consumes a large amount of crops, such as Nitrogen Fertilizer, Phosphate Fertilizer, potassium fertilizer, calcium fertilizer, magnesium fertilizer, and sulfur fertilizer.

Trace element fertilizer, often referred to as micro-fertilizer. It refers to fertilizers that contain micronutrients, and the crops consume less (relative to the constant element fertilizer). Although crops require very little trace elements, they are as important to crops as macromolecules and cannot be replaced. The application of micro-fertilizer should exert its fertilizer efficiency on the basis of nitrogen, phosphorus and potassium fertilizer. At the same time, under different nitrogen, phosphorus and potassium levels, the response of crops to trace elements is also different.

Micro-fertilizer is a chemical product that has been used as a fertilizer in agriculture after a large number of scientific experiments and studies have been confirmed to have certain biological significance, which are indispensable for the normal growth and development of plants.

There are two methods for applying trace element fertilizers: soil application and foliar application. Since the application amount per unit area is small, it must be diluted with a large amount of inert material before application, and uneven application may poison some crops. Trace element fertilizers are often mixed into a constant fertilizer for application.

1. The crop requires a small amount of trace elements, and the range from moderate to excessive is very narrow, so it is necessary to prevent excessive use of micro-fertilizer. The soil must be applied evenly when applied, and the concentration should be ensured. Otherwise, it will cause plant poisoning, pollute the soil and the environment, and even enter the food chain, which will hinder the health of humans and animals.

2, the lack of trace elements, often not because of the low content of trace elements in the soil, but its low effectiveness, by adjusting soil conditions, such as soil pH, redox, soil texture, organic matter content, soil water content, etc., can be effective Improve soil micronutrient nutrient conditions.

3. Trace elements and nutrients such as nitrogen, phosphorus and potassium are equally important and irreplaceable. Only when the requirements of plants for a large number of elements are met, the application of trace element fertilizers can fully exert the fertilizer effect, in order to show significant increase in yield. effect.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry