Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première d'engrais > Engrais microélémentaire > Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
  • Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
  • Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
  • Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
  • Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg
  • Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg

Prix ​​engrais urée 46% par tonne sac de 50 kg

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 14 jours

Informations de base

Modèle: 57-13-6

Apparence: Poudre

Norme standard: Niveau industriel

Purity: 99%

MF: CH4N2O

EINECS NO.: 200-315-5

Usage: Fertilizer

Color: White

HS Code: 31021010

Molecular Weight: 60.06

Package Weight: 25kg/bag

Additional Info

marque: JNHJC

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 200MT/MONTH

Certificats : SGS

Code SH: 31021010

Hafen: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

LA DESCRIPTION

Application du produit

Analyse par oxydes et acide nitreux et chromatographie pour la séparation de l'azote, également utilisée en culture biologique
Utilisé comme matière première pour les engrais, les aliments pour animaux, les explosifs, les stabilisants et les résines d'urée-formaldéhyde
L'urée est une matière première importante pour la production de pesticides. Il peut produire des fongicides tels que la cyanoguanidine, l'acétaminophène, des insecticides tels que le triazophos, le sulforaphane, l'oxyphosphate de pyrimidine, le chlorfénapyr, la méthrine, l'herbicide, le chlorpyrifos, etc.
Utilisé comme engrais azoté en agriculture, utilisé industriellement comme additif alimentaire pour la fabrication d'explosifs, de stabilisants et de résines d'urée-formaldéhyde.
C'est un engrais de culture pour augmenter l'utilisation de l'azote dans l'urée.

L'urée, également connue sous le nom d'urée ou de carbamide, est un produit final du métabolisme des protéines chez l'homme et les mammifères et constitue un nitrure organique majeur excrété par les animaux. Les produits purs sont des granules blancs ou des cristaux prismatiques en forme d’aiguilles, mélangés à des métaux lourds tels que le fer, qui sont rougeâtres ou jaunes. Il est insipide et inodore, soluble dans l'eau, l'éthanol et le benzène et insoluble dans l'éther et le chloroforme. À 20 ° C, 100 kg d'eau peuvent dissoudre 105 kg d'urée et absorber la chaleur une fois dissous. La solution aqueuse est neutre. La teneur en azote pur est de 46,65%, l'urée agricole de 42% à 46%, contenant une petite quantité de biuret, généralement moins de 2%, généralement sans danger pour la croissance des cultures; La densité et la densité apparente de l'urée sont faibles, par mètre cube d'engrais. Il pèse 0,65 tonne.
Lorsque la température est inférieure à 20 ° C et que l'humidité relative est inférieure à 70%, l'urée absorbe non seulement l'humidité, mais évapore également l'eau pour réduire sa teneur en eau. Lorsque la température dépasse 20 ° C et que l'humidité relative est supérieure à 80%, l'humidité commence à être absorbée. Il est pâteux et l'air se re-agglomère quand il est séché à nouveau, ce qui ne remplace que le nitrate d'ammonium. Lorsque la solution aqueuse d'urée est à 80 ° C, des réactions d'hydrolyse et de décomposition se produisent et donnent lieu à la formation de carbamate d'ammonium, d'ammoniac gazeux et de dioxyde de carbone. Dans des conditions acides et alcalines, l'urée accélère lorsqu'elle est chauffée.

spécification

Melting point
132-135 °C(lit.)
Density
1.335 g/mL at 25 °C(lit.)
Water solubility
1080 g/L (20 ºC)
Stability
H2O: 8 M at 20 °C


PACEKAGE


25kgs / sac


MODE DE PAIEMENT

1.Le prix est notre prix usine, le prix spécifique est soumis au prix de transaction réel.

2. nous acceptons le TT / LC

3. nous acceptons l'échantillon gratuitement, vous avez besoin de payer l'expédition.Exception des marchandises dangereuses

questions - réponses

Q1: êtes-vous un fabricant ou une société de négoce?
A: Nous sommes les deux. Mais nous avons notre usine partenaire. Nous ouvrons les informations d'usine pour vous. Et vous êtes cordialement invités à nous rendre visite et notre usine!


Q2: comment contacter avec nous?
R: Cliquez sur "Contacter le fournisseur", puis envoyez-nous un message indiquant le produit qui vous intéresse, vous obtiendrez une réponse dans les 24 heures.
Q3: Quel type de conditions de paiement acceptez-vous?
Un: pour la commande, vous pouvez payer par T / T, L / C, Western Union ou Paypal, commande nomal par T / T à notre compte de la société

Q4: pouvez-vous me donner un prix discount?
Cela dépend sûrement de votre quantité.


Q5: Comment puis-je obtenir un échantillon?
Des échantillons gratuits sont disponibles, mais les frais de transport seront à votre compte et les frais vous seront restitués ou déduits de votre commande à l'avenir.


Q6: Comment confirmer la qualité du produit avant de passer des commandes?
Vous pouvez obtenir des échantillons gratuits pour certains produits, il vous suffit de payer les frais d'expédition ou d'organiser un service de messagerie et de prélever les échantillons. Vous pouvez nous envoyer les spécifications de votre produit, ainsi que vos exigences en matière d'emballage et d'expédition, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.


SOCIÉTÉ ADVANCE


Nos produits sont de haute qualité, à prix raisonnable et de grande pureté. Passé ISO9001: authentification du système de qualité 2008 et authentification ROHS. Afin de mieux créer un magnifique plan directeur pour la société, nous avons établi des relations de coopération avec de grandes entreprises multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil et Aksu. Domestique: a établi un réseau complet d’importation et d’exportation avec qilu, yanhua, yangzi, jihua, pétrochimique jinzhou, etc.

Glass centrifuge dust-free production workshopstandard chemical processing system

Centrifugeuse 1.Glass, catégorie d'analyse professionnelle de séparation, produit chimique de qualité de réactif

2.Standardized, atelier de production sans poussière. Production de produits chimiques spécifiques dans un environnement stérile

Système de traitement chimique standard de l'usine 3.Chemical


CERTIFICATION

SGSAnhydrous sodium sulfate

PRÉSENTATION DE LA COMPAGNIE

Jinan huijinchuan chimique co., Ltd. est une entreprise privée de chimie fine, dotée d’un système de gestion efficace. Engagement à long terme dans la recherche et le développement, la production et la commercialisation de produits chimiques. Nos produits comprennent des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs alimentaires. Les produits sont largement utilisés dans les industries pharmaceutique, chimique, des matériaux de construction, alimentaire, cosmétique, des plastiques, militaire et autres.

La société a le droit d'importer et d'exporter des produits, en plus du marché domestique le plus vendu, mais également exportés vers l'Allemagne, les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud, l'Inde, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres pays et régions.

MY OFFICE
factory

Jinan huijinchuan chemical co., LTD est une entreprise chimique privée de type mixte avec un système de gestion parfait. Engagement à long terme dans la recherche et le développement, la production et la vente de produits chimiques. Nos produits comprennent des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs alimentaires. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, des produits chimiques, des matériaux de construction, de l’alimentation, des cosmétiques, des plastiques, de l’industrie militaire et autres. La société a le droit d'importer et d'exporter, ses produits sont non seulement populaires sur le marché intérieur, mais également exportés vers l'Allemagne, les États-Unis, le Canada, la Corée du Sud, l'Inde, l'Asie du Sud-Est, les pays et les régions du Moyen-Orient. Afin de mieux développer le grand plan directeur de la société, les pays étrangers: établissent des relations de coopération avec les grandes entreprises multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil et Aksu; National: avec l'alliance pétrochimique qilu, yanhua, yangzi, jihua, jinzhou, a établi un ensemble de réseaux d'importation et d'exportation parfaits, tels que la pénurie d'agents étrangers d'amines, de lipides, d'alcools et de divers acides organiques et inorganiques, bases, sels; En quête des matières premières chimiques de base et des intermédiaires pharmaceutiques nécessaires aux pays étrangers en provenance de Chine, la société a créé une bonne image de marque et acquis une réputation d'entreprise dans l'industrie chimique. La société insiste sur une gestion et un développement scientifique stricts. Après des années de travail acharné et d’innovation technique, la société a réalisé un bon développement des avantages économiques et sociaux. Adhérant au concept de développement de "client", "service d'abord", "orienté vers les personnes" et "innovation technique", la société a été reconnue et largement soutenue par les clients et les pairs. Grâce aux efforts incessants et au développement de tous les employés, nous sommes devenus un groupe d’entreprises influent de l’industrie chimique de la Chine. Nous espérons sincèrement établir et maintenir des relations amicales et coopératives avec des marchands nationaux et étrangers afin de promouvoir un développement commun. Nous nous appuierons sur la riche expérience de l'industrie chimique et sur la bonne réputation internationale pour continuer à fournir aux clients des produits de meilleure qualité et des services professionnels.

Groupes de Produits : Matière première d'engrais > Engrais microélémentaire

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer Raw Material > Microelement Fertilizer > Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
  • Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
  • Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
  • Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
  • Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag
  • Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag

Urea 46% fertilizer price per ton 50kg bag

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 14 Days

Basic Info

Model No.: 57-13-6

Appearance: Powder

Grade Standard: Industrial Grade

Purity: 99%

MF: CH4N2O

EINECS NO.: 200-315-5

Usage: Fertilizer

Color: White

HS Code: 31021010

Molecular Weight: 60.06

Package Weight: 25kg/bag

Additional Info

Brand: JNHJC

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong China

Supply Ability: 200MT/MONTH

Certificate: SGS

HS Code: 31021010

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

DESCRIPTION

Product Application

Oxide and nitrous acid and chromatographic analysis for the separation of nitrogen, also used as a biological culture
Used as raw materials for fertilizers, animal feed, explosives, stabilizers and urea-formaldehyde resins
Urea is an important raw material for pesticide production. It can produce fungicides such as cyanoguanidine, acetaminophen, insecticides such as triazophos, sulforaphane, pyrimidine oxyphosphate, chlorfenapyr, methrin, herbicide, chlorpyrifos, etc. .
Used as a Nitrogen Fertilizer in agriculture, industrially used as a Feed Additive for the manufacture of explosives, stabilizers and urea-formaldehyde resins.
It is a crop Fertilizer to increase the utilization of nitrogen in urea.

Urea, also known as urea or carbamide, is a final product of protein metabolism in humans and mammals and is a major organic nitride excreted by animals. Pure products are white granules or needle-like, prismatic crystals, mixed with heavy metals such as iron, which are reddish or yellow. It is tasteless and odorless, soluble in water, ethanol and benzene, and insoluble in ether and chloroform. At 20 ° C, 100 kg of water can dissolve 105 kg of urea, and absorb heat when dissolved. The aqueous solution is neutral. Pure nitrogen content is 46.65%, agricultural urea is 42% to 46%, containing a small amount of biuret, generally less than 2%, usually not harmful to crop growth; urea specific gravity and bulk density are small, per cubic meter of fertilizer It weighs 0.65 tons.
When the temperature is below 20 °C and the relative humidity is less than 70%, urea will not only absorb moisture, but will also evaporate water to reduce its water content. When the temperature exceeds 20 °C and the relative humidity is higher than 80%, it will start to absorb moisture. It is mushy, and the air re-agglomerates when it is dried again, which is second only to ammonium nitrate. When the aqueous urea solution is at 80 ° C, hydrolysis and decomposition reactions occur, and ammonium carbamate, ammonia gas and carbon dioxide are formed respectively. Under acid and alkaline conditions, the urea accelerates when it is heated.

Specification

Melting point
132-135 °C(lit.)
Density
1.335 g/mL at 25 °C(lit.)
Water solubility
1080 g/L (20 ºC)
Stability
H2O: 8 M at 20 °C


PACEKAGE


25kgs/bag


PAYMENT WAY

1.The price is our factory price ,the specific price is subject to the actual transaction price.

2.We accept the TT /LC

3.we accept the sample for free ,you need payment the shipping.Except dangerous goods

FAQ

Q1: Are you a manufacturer or trading company?
A: We are both. But we have our partner factory. We open factory information for you. And you are warmly welcome to visit us and our factory!


Q2: How to contact with us?
A: Click the "Contact Supplier" And then send us message the product you interest in, you will get reply within 24 hours.Any contact way shown in our website can be avialable withn 24 hours.
Q3:Which kind of payment terms do you accept?
A: For small order,you can pay by T/T,L/C,Western Union or Paypal,nomal order by T/T to our company account

Q4: Can you give me a discount price?
Surely, it depend on your Qty.


Q5: How can I get a sample?
Free samples is available, but freight charges will be at your account and the charges will be return to you or deduct from your order in the future.


Q6: How to confirm the Product Quality before placing orders?
You can get free samples for some products, you only need to pay the shipping cost or arrange a courier to us and take the samples. You can send us your product specifications and packing and shipping requirements, and we will do our best to meet your needs.


COMPANY ADVANCE


Our products are of high quality, reasonable price and high purity.Passed the ISO9001:2008 quality system authentication and ROHS authentication.In order to better create a magnificent blueprint for the company, we have established cooperative relations with large multinational enterprises such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil and aksu. Domestic: established a complete import and export network with qilu, yanhua, yangzi, jihua, jinzhou petrochemical, etc.

Glass centrifuge dust-free production workshop standard chemical processing system

1.Glass centrifuge, professional separation analysis grade, reagent grade chemical

2.Standardized, dust-free production workshop. Production of specific chemicals in a sterile environment

3.Chemical plant standard chemical processing system


CERTIFICATION

SGS Anhydrous sodium sulfate

COMPANY INTRODUCE

Jinan huijinchuan chemical co., ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise, with a sound management system. Long - term commitment to chemical products research and development, production and marketing. Our products include organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and Feed Additives. The products are widely used in pharmaceutical, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries.

The company has the right to import and export products, in addition to the best-selling domestic market, but also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, southeast Asia, the Middle East and other countries and regions.

MY OFFICE
factory

Jinan huijinchuan chemical co., LTD is a private joint-stock fine chemical enterprise with perfect management system. Long-term commitment to chemical products research and development, production and sales. Our products include organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and feed additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has the right to import and export, the products are not only popular in the domestic market, but also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, southeast Asia, the Middle East countries and regions. In order to better expand the grand blueprint for the company, foreign countries: establish cooperative relations with large multinational enterprises such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil and aksu; Domestic: with qilu, yanhua, yangzi, jihua, jinzhou petrochemical alliance, established a set of perfect import and export network, such as from abroad agent shortage of amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, bases, salts; Seeking the basic chemical raw materials and pharmaceutical intermediates needed by foreign countries from China, the company has created a good corporate image and won business reputation in the chemical and chemical industry. The company insists on strict management and scientific development. After years of hard work and technical innovation, the company has achieved good development of economic and social benefits. Adhering to the development concept of "customer", "service first", "people-oriented" and "technical innovation", the company has been recognized and widely supported by customers and peers. Through the unremitting efforts and development of all employees, we have become an influential enterprise group in China's chemical industry. We sincerely hope to establish and maintain friendly and cooperative relations with domestic and foreign merchants to promote common development. We will rely on the rich experience in the chemical industry and good international reputation, continue to provide customers with better quality products and professional services.

Looking for ideal Price Per Ton Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Urea 46% Fertilizer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Urea Price 50kg Bag. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fertilizer Raw Material > Microelement Fertilizer

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry