Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Pigment d'oxyde de fer > Pigments Organiques > 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
  • 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
  • 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
  • 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
  • 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0
  • 3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0

3-OCTANOL AVEC UN PRIX BAS: CAS: 589-98-0

    Prix ​​unitaire: USD 3 / Bag/Bags
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Classification: Alcool saturé

Apparence: Liquide

Type: 2 ° (alcool secondaire)

Hydroxyl No.: Dihydroxy

Additional Info

Détails d'emballage: 200 kg / baril

productivité: 2000

marque: HuiJinChuan

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: JiNan

Capacité d'approvisionnement: 2000

Certificats : MSDS

Hafen: QingDao,ShangHai,DaLian

Description du produit

Un liquide incolore et inflammable avec une odeur distinctive. Il est soluble dans environ 720 fois l’eau et est miscible avec la plupart des solvants organiques. La densité relative est de 0.834 (20/20 ° C). Le point d'ébullition de 184 ° C. Point de fusion -70 ° C. Le point d'éclair est 81,1 ° C.
Le 1 octanol est principalement utilisé dans la production de phtalates et de plastifiants à base d'acide dibasique aliphatique tels que le phtalate de dioctyle, le sébacate de dioctyle et le sébaçate de dioctyle. Il est utilisé comme plastifiant principal pour les plastiques et comme plastifiant auxiliaire résistant au froid, agent antimousse, agent dispersant, agent de traitement du minerai et agent de remplissage à base de pétrole. Il est également utilisé dans l’impression et la teinture, la peinture, les films, etc.
2. Principalement utilisé dans la production de plastifiants, extractants, stabilisants, en tant qu'intermédiaires pour solvants et parfums. Dans le domaine des plastifiants, l’octanol désigne généralement le 2-éthyléthanol, qui représente un million de tonnes de matières premières en vrac et qui est beaucoup plus précieux sur le plan industriel que le n-octanol. L'octanol lui-même est également utilisé comme épice, mélangeant des arômes de rose, de lys et d'autres parfums floraux comme une épice de savon. Ce produit est un arôme alimentaire approuvé par la Chine GB2760-86. Il est principalement utilisé pour préparer les arômes de noix de coco, d'ananas, de pêche, de chocolat et d'agrumes, comme agents de surface, solvants, agents antimousse, additifs industriels, etc.
Emballé dans des fûts en fer galvanisé, 150 kg par baril. Conformément à la réglementation sur les produits inflammables, stockez et transportez à basse température pour éviter toute exposition.


Benzyl Alcohol 100 51 62

Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd est une entreprise de chimie fine privée par actions avec un système de gestion rationnel. Engagement à long terme dans le développement, la production et la vente de produits chimiques. Les produits de la société sont fabriqués et utilisés, notamment des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs pour l'alimentation animale. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, des produits chimiques, des matériaux de construction, de l’alimentation, des cosmétiques, des plastiques, de l’industrie militaire et autres. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes. En plus de bien se vendre sur le marché intérieur, les produits sont également exportés en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Afin de mieux diffuser le grand plan directeur de la société dans les pays étrangers: établir des partenariats avec de grandes sociétés multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestique: avec Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. A formé une alliance, a mis en place un vaste réseau d'importation et d'exportation, tel que des amines, des lipides, des alcools et divers acides organiques et inorganiques, alcalis et sels peu utilisés sur le continent, et les matières premières chimiques de base pour la recherche de la demande étrangère en provenance de Chine. Et les intermédiaires pharmaceutiques, etc., ont créé une bonne image de marque dans les industries chimiques et ont gagné en crédibilité. La société adhère à une gestion et à un développement scientifique stricts. Après des années de travail acharné et d’innovation technologique, il a généré de bons avantages économiques et sociaux. Il a été qualifié de "respectant les contrats et tenant les promesses" par les supérieurs et les autorités de l'industrie. ". La société adhère au concept de développement de "client", "service d'abord", "orientée sur les personnes" et "innovation technique", et a été reconnue et largement soutenue par les clients et les pairs. Grâce aux efforts incessants et au développement de tous les employés de la société, nous sommes devenus un groupe d’entreprises influent de l’industrie chimique chinoise. Nous espérons sincèrement établir et maintenir des relations amicales et coopératives avec des marchands nationaux et étrangers et promouvoir un développement commun. Nous continuerons à fournir aux clients de meilleurs produits et services professionnels avec notre riche expérience dans l'industrie chimique et notre bonne réputation internationale.

Groupes de Produits : Pigment d'oxyde de fer > Pigments Organiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Iron Oxide Pigment > Organic Pigments > 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
  • 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
  • 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
  • 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
  • 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0
  • 3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0

3-OCTANOL WITH LOW PRICE CAS:589-98-0

    Unit Price: USD 3 / Bag/Bags
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Classification: Saturated Alcohol

Appearance: Liquid

Type: 2°(Secondary Alcohol)

Hydroxyl No.: Dihydroxy

Additional Info

Packaging: 200kg/Barrel

Productivity: 2000

Brand: HuiJinChuan

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: JiNan

Supply Ability: 2000

Certificate: MSDS

Port: QingDao,ShangHai,DaLian

Product Description

A colorless, flammable liquid with a distinctive odor. It is soluble in about 720 times of water and is miscible with most organic solvents. The relative density is 0.834 (20/20 ° C). The boiling point of 184 ° C. Melting point -70 ° C. The flash point is 81.1 °C.
1 octanol is mainly used in the production of phthalates and aliphatic dibasic acid plasticizers such as dioctyl phthalate, dioctyl sebacate and dioctyl sebacate. It is used as the main plasticizer for plastics and cold-resistant auxiliary plasticizer, defoamer, dispersant, ore dressing agent and petroleum filler. It is also used in printing and dyeing, paint, film and so on.
2. Mainly used in the production of plasticizers, extractants, stabilizers, as intermediates for solvents and perfumes. In the field of plasticizers, octanol generally refers to 2-ethylethanol, which is a million tons of bulk raw materials and is far more valuable industrially than n-octanol. Octanol itself is also used as a spice, blending rose, lily and other floral fragrances as a soap spice. This product is a food flavor approved by China GB2760-86. It is mainly used to prepare coconut, pineapple, peach, chocolate and citrus flavors, as surfactants, solvents, defoamers, industrial additives and so on.
Packed in galvanized iron drums, 150kg per barrel. According to the flammable product regulations, store and transport at low temperature to prevent exposure.


Benzyl Alcohol 100 51 62

Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise with a sound management system. Long-term commitment to the development, production and sales of chemical products. The company's products are produced and operated including organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and Feed Additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has self-support import and export rights. In addition to selling well in the domestic market, the products are also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, Southeast Asia and the Middle East. In order to better spread the grand blueprint for the company, foreign countries: establish partnerships with large multinational companies such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestic: with Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formed a alliance, established a comprehensive import and export network, such as amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, alkalis and salts that are scarcely used in the mainland, and the basic chemical raw materials for seeking foreign demand from China. And pharmaceutical intermediates, etc., have created a good corporate image in the chemical and chemical industries and won business credibility. The company adheres to strict management and scientific development. After years of hard work and technological innovation, it has achieved good economic and social benefits. It has been rated as [Contract-honoring and Promise-keeping" by the superiors and industry authorities. ". The company adheres to the development concept of "customer", "service first", "people-oriented" and "technical innovation", and has been recognized and widely supported by customers and peers. Through the unremitting efforts and development of all employees of the company, we have become an influential enterprise group in the Chinese chemical industry. We sincerely hope to establish and maintain friendly and cooperative relations with domestic and foreign merchants and promote common development. We will continue to provide customers with better products and professional services with our rich experience in the chemical industry and good international reputation.

Looking for ideal Price of 3-OCTANOL Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Purity 3-OCTANOL are quality guaranteed. We are China Origin Factory of C8H18O 3-OCTANOL Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Iron Oxide Pigment > Organic Pigments

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry