Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Pigment d'oxyde de fer > Pigments Organiques > Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
  • Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
  • Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
  • Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
  • Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique
  • Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique

Produits chimiques agricoles à l'acide indole-3-butyrique

    Prix ​​unitaire: USD 14.9 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Kilogram
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: HJC976TGG

Gentil: Promoteur de croissance

Forme: Poudre

Usage: Promouvoir la croissance des plantes

Classification: Auxin

Additional Info

productivité: Shandong

marque: HuiJinChuan

transport: Ocean

Capacité d'approvisionnement: 1200

Hafen: Qingdao,Dalian,Shanghai

Description du produit

Nom chinois: butyrate de potassium 3
Synonyme chinois: butyrate de 3-potassium; le 3-butyrate de potassium; le 3-butyrate de potassium; le 3-butyrate de potassium; phtalate de potassium; 4- (3-mercapto) butanoate de potassium; Butyrate de 3-potassium potassium (> 98%, qualité phytohormone)
Nom anglais: SEL DE POTASSIUM D'ACIDE INDOLE-3-BUTYRIQUE
Synonyme anglais: IBA K; IBA-K SEL; SEL DE POTASSIUM IBA; SEL DE POTASSIUM D'ACIDE INDOLE-3-BUTYRIQUE; ACIDE 4- (3-INDOLYL) BUTANOÏQUE; SEL DE POTASSIUM D'ACIDE 4- (3-INDOLYL) BUTANOÏQUE; ACIDE 4- (3-INDOLYL) BUTYRIQUE, SEL DE POTASSIUM; TIMTEC-BB SBB003208
N ° CAS: 60096-23-3
Formule moléculaire: C12H12KNO2
Poids moléculaire: 241.33
Numéro EINECS: 691-783-3


Le butyrate de 3-potassium est un agent de régulation de la croissance des racines, qui est un sel de potassium de l'acide indole-butyrique. Il a une stabilité plus forte que l'acide indole butyrique et est complètement soluble dans l'eau. Il favorise l'enracinement des boutures, favorise la croissance des cultures et augmente le rendement, favorise le rôle de la germination des semences. Le butyrate de potassium et de strontium a un effet physiologique similaire à celui de l’acide indolacétique, qui peut agir sur la division cellulaire et la croissance cellulaire des plantes, mais n’est pas aussi évident que l’acide indole-acétique. Ce produit est pulvérisé à travers la surface des feuilles, des racines et d’autres moyens, depuis les feuilles et d’autres parties jusqu’au corps de la plante, puis concentré dans le site de croissance, favorise la division cellulaire, induit la formation de racines adventices, se manifestant par des racines, des racines En savoir plus, la durée de conservation du médicament est plus longue et l'effet de mélange avec l'acide naphtalène acétique est meilleur. Il n'est pas facilement oxydé par les plantes et sa conductivité est médiocre.
La cible du succinate de potassium: concombre, tomate, aubergine, poivre. Arbres, fleurs, racines coupantes, pommes, pêches, poires, cerises, agrumes, raisins, kiwis, fraises, poinsettias, dianthus, chrysanthèmes, rosiers, magnolias, théiers, peupliers, rhododendrons, etc.
Favoriser l'enracinement: le butyrate de potassium 3 (IBA) est le meilleur régulateur de croissance pour stimuler ou accélérer l'enracinement. Cela fonctionne moins dans les plantes et est facile à garder près du site d'utilisation. L’IBA favorise l’enracinement, mais les racines fortuites sont fines et longues, tandis que l’effet de l’acide naphtalène acétique (NAA), qui renforce les racines, est moins dense et plus épais. Par conséquent, lorsque les deux sont mélangés, de meilleurs résultats sont obtenus. Les raisins ont été trempés dans une solution d'IBA à 5-20 mg / kg pendant 24 heures, puis insérés dans le lit de sable et le taux d'enracinement des boutures était plus élevé. La base des pousses vertes de pomme ou de pêche avec 3 à 5 feuilles est immergée dans une solution à 1 000 mg / kg d'IBA pendant 5 secondes. Après séchage, les boutures sont placées sur un lit de sable dans un hangar en plastique pour former des racines. Le taux d'enracinement est plus élevé. Avant la plantation des plants de patate douce, ils sont immergés dans 10 à 20 mg / kg de solution de NAA pendant 12 à 24 heures pour favoriser l'enracinement et augmenter le taux de survie. Les plantes difficiles à rooter (pin, cyprès, cèdre, rhododendron, camélia, lierre occidental, milan, etc.) utilisent un agent mélangé d'enracinement lors de la coupe pour obtenir un effet d'enracinement satisfaisant. Par exemple, lorsque le mélèze est mélangé avec de l'acide indolebutyrique, de l'acide naphtalène acétique ou du 2,4-D (10 + 10 + 10 mg / kg), le taux d'enracinement des boutures est considérablement accru.
Les autres caractéristiques du butyrate de potassium sont les suivantes:
1. Il peut agir sur les parties à croissance vigoureuse de tout le corps de la plante, telles que les racines, les pousses et les fruits. Il exprime fortement la division cellulaire et favorise la croissance sur le site de traitement spécifique.
2. Il présente les caractéristiques de long terme et de spécificité.
3. Il peut favoriser la croissance de nouvelles racines, induire la formation de racines et favoriser la formation de racines adventives.
4. Bonne stabilité et utilisation sûre, c'est un bon agent d'enracinement et de promotion.


Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd est une entreprise de chimie fine privée par actions avec un système de gestion rationnel. Engagement à long terme dans le développement, la production et la vente de produits chimiques. Les produits de la société sont fabriqués et utilisés, notamment des matières premières chimiques organiques, des intermédiaires pharmaceutiques, des additifs pour combustibles textiles, des solvants organiques, des additifs alimentaires et des additifs pour l'alimentation animale. Les produits sont largement utilisés dans les domaines de la médecine, des produits chimiques, des matériaux de construction, des aliments pour animaux, des cosmétiques, des plastiques, des industries militaires et autres. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes. En plus de bien se vendre sur le marché intérieur, les produits sont également exportés en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Inde, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient. Afin de mieux diffuser le grand plan directeur de la société dans les pays étrangers: établir des partenariats avec de grandes sociétés multinationales telles que Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestique: avec Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. A formé une alliance, a mis en place un vaste réseau d'importation et d'exportation, tel que des amines, des lipides, des alcools et divers acides organiques et inorganiques, alcalis et sels peu utilisés sur le continent, et les matières premières chimiques de base pour rechercher une demande étrangère en provenance de Chine. Et les intermédiaires pharmaceutiques, etc., ont créé une bonne image de marque dans les industries chimiques et ont gagné en crédibilité.



3

Groupes de Produits : Pigment d'oxyde de fer > Pigments Organiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Iron Oxide Pigment > Organic Pigments > Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
  • Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
  • Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
  • Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
  • Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals
  • Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals

Indole-3-butyric Acid Agricultural Chemicals

    Unit Price: USD 14.9 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 1 Kilogram
    Delivery Time: 15 Days

Basic Info

Model No.: HJC976TGG

Kind: Growth Promoter

Shape: Powder

Usage: Promote Plant Growth

Classification: Auxin

Additional Info

Productivity: Shandong

Brand: HuiJinChuan

Transportation: Ocean

Supply Ability: 1200

Port: Qingdao,Dalian,Shanghai

Product Description

Chinese name: 3-potassium butyrate
Chinese synonym: 3-potassium butyrate; potassium 3-butyrate; potassium 3-butyrate; potassium -3-butyrate; potassium phthalate; potassium 4-(3-mercapto)butanoate; 3-potassium butyrate potassium (>98%, phytohormone grade)
English name: INDOLE-3-BUTYRIC ACID POTASSIUM SALT
English synonym: IBA K; IBA-K SALT; IBA POTASSIUM SALT; INDOLE-3-BUTYRIC ACID POTASSIUM SALT; 4-(3-INDOLYL) BUTANOIC ACID; 4-(3-INDOLYL) BUTANOIC ACID POTASSIUM SALT; 4-(3 -INDOLYL)BUTYRIC ACID, POTASSIUM SALT;TIMTEC-BB SBB003208
CAS No.: 60096-23-3
Molecular formula: C12H12KNO2
Molecular weight: 241.33
EINECS number: 691-783-3


3-potassium butyrate is a growth-regulating agent for root growth, which is a potassium salt of indole butyric acid. It has stronger stability than indole butyric acid and is completely water-soluble. It promotes rooting of cuttings, promotes crop growth and increases Yield, promote the role of seed germination. Potassium strontium butyrate has a physiological effect similar to indoleacetic acid, which can act on cell division and cell growth of plants, but is not as obvious as indole acetic acid. This product is sprayed through the surface of the leaves, roots and other means, from the leaves and other parts to the plant body, and concentrated in the growth site, promote cell division, induce the formation of adventitious roots, manifested as roots, roots, roots, root hair More, the duration of maintenance of the drug is longer, and the effect of mixing with naphthalene acetic acid is better. It is not easily oxidized in plants and has poor conductivity.
The target of potassium succinate: cucumber, tomato, eggplant, pepper. Trees, flowers, cutting roots, apples, peaches, pears, cherries, citrus, grapes, kiwi, strawberries, poinsettia, Dianthus, chrysanthemums, rose, magnolia, tea trees, poplars, rhododendrons, etc.
Promote rooting: 3-potassium butyrate (IBA) is the best growth regulator for stimulating or accelerating rooting. It works less in plants and is easy to keep near the site of use. IBA promotes rooting, but the adventitious roots are fine and long, while the root-enhancing effect of naphthaleneacetic acid (NAA) is less and thicker. Therefore, when the two are mixed, better results are obtained. Grapes were soaked with 5-20 mg/kg IBA solution for 24 hours, then inserted into the sand bed, and the rooting rate of the cuttings was higher. The base of the green shoots of apple or peach with 3 to 5 leaves is immersed in a 1000 mg/kg IBA solution for 5 seconds. After drying, the cuttings are placed on a sand bed in a plastic shed to make roots. The rooting rate is higher. Before the sweet potato seedlings are planted, the seedlings are immersed in 10 to 20 mg/kg of NAA solution for 12 to 24 hours to promote rooting and increase survival rate. Plants that are difficult to root (pine, cypress, cedar, rhododendron, camellia, western ivy, Milan, etc.) use a mixed rooting agent during cutting to obtain a satisfactory rooting effect. For example, when larch is mixed with indolebutyric acid, naphthaleneacetic acid or 2,4-D (10+10+10 mg/kg), the rooting rate of the cuttings is significantly increased.
Other characteristics of potassium butyrate are as follows:
1. It can act on the vigorous growth parts of the whole body of the plant, such as roots, shoots, and fruits. It strongly expresses cell division and promotes growth on the specific treatment site.
2. It has the characteristics of long-term and specificity.
3. It can promote the growth of new roots, induce the formation of roots and promote the formation of adventitious roots.
4. Good stability and safe use, it is a good rooting and promoting agent.


Jinan Huijinchuan Chemical Co., Ltd. is a private joint-stock fine chemical enterprise with a sound management system. Long-term commitment to the development, production and sales of chemical products. The company's products are produced and operated including organic chemical raw materials, pharmaceutical intermediates, textile fuel additives, organic solvents, food additives and Feed Additives. Products are widely used in medicine, chemical, building materials, food, cosmetics, plastics, military and other industries. The company has self-support import and export rights. In addition to selling well in the domestic market, the products are also exported to Germany, the United States, Canada, South Korea, India, Southeast Asia and the Middle East. In order to better spread the grand blueprint for the company, foreign countries: establish partnerships with large multinational companies such as Dow, BASF, THSOH CORPORATION, BP, Exxon Mobil, Aksu; domestic: with Qilu, Yanhua, Yangzi, Jihua, Jinzhou Petrochemical, etc. Formed a alliance, established a comprehensive import and export network, such as amines, lipids, alcohols, and various organic and inorganic acids, alkalis and salts that are scarcely used in the mainland, and the basic chemical raw materials for seeking foreign demand from China. And pharmaceutical intermediates, etc., have created a good corporate image in the chemical and chemical industries and won business credibility.



3

Looking for ideal Indole-3-butyric Acid Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Plant Growth Regulator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of With High Quality. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Iron Oxide Pigment > Organic Pigments

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry