Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Solvant organique > N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
  • N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
  • N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
  • N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
  • N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE
  • N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE

N ° CAS. 68-11-1 ACIDE MERCAPTOACÉTIQUE

    Prix ​​unitaire: USD 8.46 / Kilogram
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / baril ou 260 kg / baril

productivité: 400T

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Description du produit

détails du produit
1. L'acide mercaptoacétique est un intermédiaire destiné à la production de thiopyrane (captoli), de biotine, d'acide sulfurique, de dithiosuccinate de sodium et d'autres produits pharmaceutiques, ainsi que de cystéine synthétique, d'hormones, de désinfectant industriel et de matière première essentielle à la synthèse de l'acide sulfurique. L'acide thioglycolique est utilisé en tant qu'antioxydant et stabilisant dans le médicament pour améliorer la stabilité du médicament principal et prolonger la date de péremption de la préparation pharmaceutique.
2. Les sels d'ammonium et de sodium de l'acide thioglycolique sont principalement utilisés comme agents de bouclage des cheveux, les sels de calcium peuvent être utilisés comme agents dépilatoires, initiateurs des réactions de polymérisation, accélérateurs et agents de transfert de chaîne, et peuvent être utilisés pour l'épilation avant le maquillage, la chirurgie clinique et expériences sur animaux.
3. L'acide mercaptoacétique est utilisé dans la fabrication de résines époxydes et de catalyseurs au bisphénol A; il peut également être utilisé comme matière première de base pour la synthèse de plastique transparent en PVC et d'antimoine organique, stabilisant thermique à base d'organoétain.
4. L'acide thioglycolique est un réactif sensible pour la détermination du fer, du molybdène, de l'aluminium, de l'étain, etc., et le minerai est un inhibiteur des minéraux sulfurés de cuivre et de sulfure de fer. Utilisé dans l'industrie pétrochimique et le secteur ferroviaire pour le nettoyage et le détartrage de l'équipement et des rails. Il peut être utilisé comme agent de nucléation des cristaux pour le traitement et le moulage du polypropylène, comme agent de modification pour les peintures, les fibres ou comme agent à action rapide pour les tapis. Il peut également être utilisé comme stabilisant du polychlorure de vinyle et du caoutchouc, agent chimique pour la perméabilité à froid et intermédiaire pharmaceutique.
5. L'acide mercaptoacétique est utilisé comme méthode photométrique pour la détermination du molybdène, du bismuth et du fer et comme agent masquant.
6. L'acide mercaptoacétique est utilisé comme agent de traitement de surface des métaux. L'ajout d'une très petite quantité d'acide thioglycolique peut améliorer l'effet de nettoyage de l'agent de nettoyage pour métal et du liquide d'immersion, et peut inhiber la corrosion de la surface du métal à traiter, il est donc souvent utilisé comme inhibiteur de rouille dans la précision. traitement des métaux.
7. L'acide mercaptoacétique est utilisé comme stabilisant à faible toxicité ou non toxique pour le polyoxyéthylène. L'acide stannique, l'ester stannique, l'ester octylique, l'ester 2-éthylhexylique, l'ester méthoxybutylique, l'ester éthoxyéthylique, etc. de l'acide mercaptoacétique ont une faible toxicité et une non-toxicité, et les esters ci-dessus sont approuvés par la US Food and Drug Administration. La classe peut être utilisée comme stabilisant non toxique de faible toxicité. Il peut être utilisé dans le traitement des conduites d’eau en PVC, des pompes et autres produits, des emballages alimentaires, des canalisations d’équipements dans les usines de transformation alimentaire, les usines de cosmétiques et les usines pharmaceutiques. Ces stabilisants améliorent la transparence et la stabilité thermique des produits. .

8. L'acide mercaptoacétique en tant qu'inhibiteur de corrosion pour l'exploration pétrolière. L'acide thioglycolique peut être un excellent inhibiteur de corrosion pour les fluides de complément de sel olfactif. Dans le cas des forages d'exploration pétrolière dans des puits à haute pression, afin de protéger les couches de pétrole et de gaz et de limiter les dommages à la formation, des fluides de complétion en phase solide sans bromure sont nécessaires. La solution concentrée de sel est très corrosive et corrosive lorsque la température augmente. L'inhibiteur de corrosion qui inhibe la corrosion de l'eau salée à haute température est uniquement un composé contenant du soufre. Le thioglycolate réagit chimiquement avec le métal à une certaine température pour former un film protecteur dense en FeS, qui agit comme un inhibiteur de corrosion.

Propriété chimique

Ce produit est un liquide transparent incolore à odeur de camphre, P.F. -80 ° C, Eb. 117 ~ 118 ° C, N20D 1.3960, densité relative: 0.801, 13 ° C (13 ° C), presque insoluble dans l'eau, mais peut former un azéotrope avec eau Le produit a un point d'ébullition de 87,9 ° C, une teneur en eau de 24,3% et une teneur en cétone de 75,7% et est miscible avec un solvant organique tel que le phénol, l'aldéhyde, l'éther ou le benzène.

Emballage

25 kg / baril 260 kg / baril

u=1732007350,3753593162&fm=26&gp=0u=1442679847,2785978879&fm=26&gp=0

Pourquoi nous avez-vous choisi?

1. Huijinchuan Chemical, propre stockage d'usine, sortie directe.

2. Le produit est écologique, riche en contenu et normalisé en une seule machine.

3. Livraison rapide, garantie du service standard pré-vente et après-vente, service en ligne, veuillez nous contacter.

4. Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

Nous garantissons la vente de produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté utilisée pour tromper les clients.

5. Attends sincèrement ton arrivée.

123b354eba30486bb8437860a646c69f22


Groupes de Produits : Solvant organique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Organic Solvent > CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
  • CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
  • CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
  • CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
  • CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID
  • CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID

CAS NO. 68-11-1 MERCAPTOACETIC ACID

    Unit Price: USD 8.46 / Kilogram
    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 25 kg/barrel or 260 kg/barrel

Productivity: 400T

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: QINGDAO,TIANJIN,SHANGHAI

Product Description

Product Details
1. Mercaptoacetic acid is an intermediate for the production of thiopyran (captoli), biotin, sulphuric acid, sodium dithiosuccinate and other pharmaceuticals, as well as synthetic cysteine, hormones, industrial Disinfectant and an important raw material for the synthesis of sulfuric acid. Thioglycolic acid is used as an antioxidant and stabilizer in the medicament to enhance the stability of the main drug and prolong the expiration date of the pharmaceutical preparation.
2. Ammonium and sodium salts of thioglycolic acid are mainly used as hair curling agents, calcium salts can be used as depilatory agents, initiators for polymerization reactions, accelerators and chain transfer agents, and can be used for hair removal before beauty, clinical surgery and animal experiments.
3. Mercaptoacetic acid is used to make epoxy resin, bisphenol A catalyst, and can also be used as the basic raw material for synthesizing PVC transparent plastic and organic antimony, organotin heat stabilizer.
4. Thioglycolic acid is a sensitive reagent for the determination of iron, molybdenum, aluminum, tin, etc., and the ore is an inhibitor of copper sulfide and iron sulfide minerals. Used in the petrochemical industry and railway sector for the cleaning and descaling of equipment and rails. It can be used as a crystal nucleating agent for processing and molding of polypropylene, as a modifier for paints, fibers, or as a quick-acting agent for carpets. It can also be used as a stabilizer for polyvinyl chloride and rubber, a chemical for cold perm, and a pharmaceutical intermediate.
5. Mercaptoacetic acid is used as a photometric method for the determination of molybdenum, bismuth and iron, and as a masking agent.
6. Mercaptoacetic acid is used as a metal surface treatment agent. Adding a very small amount of thioglycolic acid can improve the cleaning effect of the metal cleaning agent and the immersion liquid, and can inhibit the corrosion of the surface of the metal to be treated, so it is often used as a rust inhibitor in the precision processing of metals.
7. Mercaptoacetic acid is used as a low toxicity or non-toxic stabilizer for polyoxyethylene. Mercaptoacetic acid stannic acid, stannous ester, octyl ester, 2-ethylhexyl ester, methoxybutyl ester, ethoxyethyl ester, etc. have low toxicity and non-toxicity, and the above esters are approved by the US Food and Drug Administration. The class can be used as a low toxicity non-toxic stabilizer. It can be used in the processing of PVC water pipes, pumps and other products, food packaging, equipment pipelines in food processing plants, cosmetics factories and pharmaceutical factories, and these stabilizers improve the transparency and thermal stability of products. .

8. Mercaptoacetic acid as a corrosion inhibitor for petroleum exploration. Thioglycolic acid can be an excellent corrosion inhibitor for olfactory salt completion fluids. In the case of oil exploration drilling high-pressure wells, in order to protect the oil and gas layers and reduce damage to the formation, bromide-free solid-phase completion fluids are required. The concentrated solution of the salt is highly corrosive and corrosive with increasing temperature. The corrosion inhibitor that inhibits salt water corrosion at high temperature is only a sulfur-containing compound. The thioglycolate chemically reacts with the metal at a certain temperature to form a dense FeS protective film, which acts as a corrosion inhibitor.

Chemical Property

This product is a colorless transparent liquid with camphor odor, mp-80 ° C, bp 117 ~ 118 ° C, n20D 1.3960, relative density 0.801, fp56 ° F (13 ° C), almost insoluble in water, but can form azeotrope with water The product has a boiling point of 87.9 ° C, a water content of 24.3%, and a ketone content of 75.7%, and is miscible with an Organic Solvent such as phenol, aldehyde, ether or benzene.

Packing

25 kg/barrel 260 kg/barrel

u=1732007350,3753593162&fm=26&gp=0u=1442679847,2785978879&fm=26&gp=0

Why did you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, own factory storage, direct exit.

2. The product is environmentally friendly, high in content, and standardized in one machine production.

3. Fast delivery, guarantee pre-sale and after-sales standard service, online service, please contact us.

4. We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

We guarantee the sale of genuine products, and never reduce the purity used to deceive customers.

5. Sincerely await your arrival.

123b354eba30486bb8437860a646c69f22


Looking for ideal 99% Mercaptoacetic Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Colorless Liquid Mercaptoacetic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Construction Additive Mercaptoacetic Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Solvent

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry