Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Solvant organique > C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique

C2H4O2S CAS68-11-1 Acide mercaptoacétique

    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 14 jours

Informations de base

Modèle: 68-11-1

Apparence: Liquide

Norme standard: Niveau industriel

Additional Info

marque: JNHJC

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong Chine

Capacité d'approvisionnement: 200MT/MONTH

Certificats : SGS

Code SH: 2914 13 00

Hafen: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Description du produit

Description du produit

La description


Le TGA présente à la fois les caractéristiques de réaction de l'hydroxyacide et les caractéristiques de réaction des groupes sulfhydryle.


La réaction la plus importante est la réaction avec le disulfure. En particulier, il réagit avec la cystine dans les cheveux dans des conditions alcalines pour scinder le lien (-SS-) de la cystine afin de former une cystéine facile à boucler. Principalement utilisé comme agent de curling pour les cheveux, agent dépilatoire, stabilisant peu ou pas toxique pour le chlorure de polyvinyle, initiateur pour la polymérisation, agent de transfert de chaîne et d'accélérateur, agent de traitement de surface des métaux.


De plus, l'acide thioglycolique est un réactif sensible pour la détermination du fer, du molybdène, de l'aluminium, de l'étain, etc. Il peut également être utilisé comme agent de nucléation cristalline pour le traitement et le moulage du polypropylène, comme modificateur des revêtements, des fibres et un agent d'accélération des feutres.



L'acide thioglycolique pur est un liquide transparent incolore, et les produits industriels sont incolores à légèrement jaunes. Il est miscible à l'eau, à l'éthanol et à l'éther.
Principalement utilisé comme matière première pour l'agent de finition de blanchet et le liquide de repassage à froid
Utiliser comme réactif chimique
Utilisations Le TGA présente à la fois les caractéristiques de réaction de l'hydroxyacide et les caractéristiques de réaction des groupes sulfhydryle. La réaction la plus importante est la réaction avec les disulfures. En particulier, il réagit avec la cystine dans les cheveux dans des conditions alcalines pour scinder le lien (-SS-) de la cystine afin de former une cystéine facile à boucler. Principalement utilisé comme agent de curling pour les cheveux, agent dépilatoire, stabilisant peu ou pas toxique pour le chlorure de polyvinyle, initiateur pour la polymérisation, agent de transfert de chaîne et d'accélérateur, agent de traitement de surface des métaux. De plus, l'acide thioglycolique est un réactif sensible pour la détermination du fer, du molybdène, de l'aluminium, de l'étain, etc. Il peut également être utilisé comme agent de nucléation cristalline pour le traitement et le moulage du polypropylène, comme modificateur des revêtements, des fibres et un agent d'accélération des feutres.
Les utilisations sont des intermédiaires pour la production de thiopyrane (captoli), de biotine, d'acide sulfurique, de dithiosuccinate de sodium et d'autres produits pharmaceutiques, ainsi que de cystéine synthétique, d'hormones, de désinfectants industriels et d'une matière première importante pour la synthèse de l'acide sulfurique.
Utilisation En plus de son utilisation en tant qu'intermédiaire dans Cefivitril, l'acide thioglycolique est également largement utilisé comme agent de bouclage des cheveux, agent dépilatoire, stabilisant non toxique ou non toxique pour PVC, agent de traitement de surface des métaux et initiateur de polymérisation, accélérateur et chaîne. Agent de transfert.
Utilisez les réactifs Sensitive pour le fer, le molybdène, l’argent et l’étain. Ses sels d'ammonium et de sodium sont utilisés comme agents de curling pour les cheveux, et les sels de calcium sont des agents dépilatoires.


Groupes de Produits : Solvant organique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Organic Solvent > C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid
  • C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid

C2H4O2S CAS68-11-1 Mercaptoacetic acid

    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 14 Days

Basic Info

Model No.: 68-11-1

Appearance: Liquid

Grade Standard: Industrial Grade

Additional Info

Brand: JNHJC

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong China

Supply Ability: 200MT/MONTH

Certificate: SGS

HS Code: 2914 13 00

Port: Qingdao,Shanghai,Guangzhou

Product Description

Product Description

Description


TGA has both the reaction characteristics of hydroxy acid and the reaction characteristics of sulfhydryl groups.


The most important reaction is the reaction with disulfide. In particular, it reacts with cystine in the hair under alkaline conditions to cleave the (-S-S-) bond of cystine to form a cysteine which is easy to curl. Mainly used as a hair curling agent, depilatory agent, low-toxic or non-toxic stabilizer for polyvinyl chloride, initiator for polymerization, accelerator and chain transfer agent, metal surface treatment agent.


In addition, thioglycolic acid is a sensitive reagent for the determination of iron, molybdenum, aluminum, tin, etc. It can also be used as a crystal nucleating agent for processing and molding of polypropylene, as a modifier for coatings, fibers, and as a speeding agent for felts.



Pure thioglycolic acid is a colorless transparent liquid, and industrial products are colorless to slightly yellow. It is miscible with water, ethanol and ether.
Mainly used as raw material for blanket finishing agent and cold ironing liquid
Use as a chemical reagent
Uses TGA has both the reaction characteristics of hydroxy acid and the reaction characteristics of sulfhydryl groups. The most important reaction is the reaction with disulfides. In particular, it reacts with cystine in the hair under alkaline conditions to cleave the (-S-S-) bond of cystine to form a cysteine which is easy to curl. Mainly used as a hair curling agent, depilatory agent, low-toxic or non-toxic stabilizer for polyvinyl chloride, initiator for polymerization, accelerator and chain transfer agent, metal surface treatment agent. In addition, thioglycolic acid is a sensitive reagent for the determination of iron, molybdenum, aluminum, tin, etc. It can also be used as a crystal nucleating agent for processing and molding of polypropylene, as a modifier for coatings, fibers, and as a speeding agent for felts.
Uses are intermediates for the production of thiopyran (captoli), biotin, sulphuric acid, sodium dithiosuccinate and other pharmaceuticals, as well as synthetic cysteine, hormones, industrial disinfectants and An important raw material for the synthesis of sulfuric acid.
Use In addition to its use as an intermediate in Cefivitril, thioglycolic acid is also widely used as a hair curling agent, depilatory agent, PVC low toxicity or non-toxic stabilizer, metal surface treatment agent and polymerization initiator, accelerator and chain. Transfer agent.
Use Sensitive reagents for iron, molybdenum, silver and tin. Its ammonium and sodium salts are used as hair curling agents, and calcium salts are depilatory agents.


Looking for ideal CAS68-11-1 Mercaptoacetic Acid Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Mercaptoacetic Acid CAS are quality guaranteed. We are China Origin Factory of C2H4O2S C2H4O2S Low Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Organic Solvent

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry