Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Autres produits chimiques > Autres matières premières chimiques > L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
  • L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
  • L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
  • L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
  • L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire
  • L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire

L'acide ascorbique en poudre de vitamine C de qualité alimentaire

    Prix ​​unitaire: USD 5 - 5.83 / Bag/Bags
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 50-81-7

lieu d'origine: Curacao, Singapour

Product Name: L(+)-Ascorbic Acid

CAS: 50-81-7

Molecular Formula: C6H8O6

Molecular Weight: 176.12

EINECS: 200-066-2

Melting Point: 190-194 °C (dec.)

Boiling Point: 227.71°C (rough Estimate)

Density: 1,65 G/cm3

Storage Conditions: 0-6°C

Water Solubility: H2O: 50 mg/mL At 20 °C, Clear, Nearly Colorless

Additional Info

Détails d'emballage: 25kg / sac

productivité: no limit

marque: Huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine

Capacité d'approvisionnement: no limit

Certificats : COA/MSDS

Code SH: 29362700

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Application du produit (vitamine C / acide ascorbique )

Utilisation comme antioxydant, peut être utilisé pour les nouilles fermentées, l'utilisation maximale est de 0,2 g / kg; peut également être utilisé pour la bière, l'utilisation maximale est de 0,04 g / h. Peut également être utilisé comme exhausteur de nutrition alimentaire. Utilisations Antioxydants hydrosolubles Utilisés comme réactifs chimiques et réactifs chromatographiques Vitamines pour la prévention et le traitement du scorbut, également pour l'utilisation de diverses maladies infectieuses aiguës et chroniques et le purpura. La vitamine C participe au métabolisme complexe du corps. Le processus favorise la croissance et améliore la résistance aux maladies. La réglementation chinoise peut être utilisée pour renforcer le bonbon dur en sandwich, la quantité d'utilisation est de 2000 ~ 6000 mg / kg; dans le grain à haute teneur en fer et son système. La quantité de produit (50g de nourriture par jour) est de 800-1000 mg / kg; la quantité utilisée dans les aliments enrichis pour nourrissons est de 300 à 500 mg / kg; la quantité utilisée dans les fruits en conserve enrichis est de 200 à 400 mg / kg; La quantité utilisée dans le liquide de boisson enrichi et la boisson lactée est de 120 à 240 mg / kg; la quantité utilisée dans la purée enrichie est de 50 à 100 mg / kg. De plus, ce produit a une forte réductibilité et peut être utilisé comme antioxydant. Usages La vitamine C participe aux processus métaboliques complexes du corps, favorise la croissance et augmente la résistance aux maladies, augmente la production d'œufs et améliore la qualité de la coquille d'œuf. Lorsque les animaux manquent de vitamine C, ils peuvent présenter des symptômes tels qu'une perte d'appétit, une croissance stagnante, une peau terne et une anémie. De plus, ce produit a une forte réductibilité et est un bon antioxydant. Utilisation La vitamine C médicinale synthétique est identique à la vitamine C naturelle. Ce produit peut favoriser la conversion de l'acide folique en tétrahydrofolate, ce qui est bénéfique pour la synthèse des acides nucléiques et favorise la production de globules rouges. Il permet également la réduction des ions ferriques en ions fer bivalents, qui sont facilement absorbés par le corps humain et sont également bénéfiques pour la formation de cellules. La vitamine C est impliquée dans la production de collagène dans le corps. Il a une toxine neutralisante et favorise la production d'anticorps, ce qui peut améliorer la fonction de désintoxication du corps. Il est principalement utilisé pour la prévention ou le traitement du scorbut en médecine, ainsi que pour des maladies telles que les caries dentaires, les abcès gingivaux, l'anémie et la croissance et le développement causés par une carence en anti-hyperacide. Utilisations: Vitamines. Participez au processus redox du corps, réduisez la fragilité capillaire et augmentez la résistance corporelle. Pour la carence en vitamine C, la fièvre, les maladies débilitantes chroniques, etc. Références pour le dosage de l'arsenic, du fer, du phosphore et de l'iode, réactifs chromatographiques, antioxydants, agents masquants, agents réducteurs

Vitamin C



Propriété chimique

Cristal blanc ou légèrement jaunâtre ou poudre cristalline, inodore, aigre. Le point de fusion est de 190 à 192 ° C et la rotation optique αD20 = +21 ° à +22 °. Soluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol, insoluble dans le chloroforme, l'éther et le benzène. La solution aqueuse à 5% a un pH de 2,2 à 2,5. Il est relativement stable à l'air sec et sa solution aqueuse est instable, notamment en solution neutre ou alcaline. Il accélérera l'oxydation lorsqu'il est exposé à la lumière, à la chaleur et aux ions métalliques tels que le cuivre et le fer. Les rats ont une DL505g / kg par voie orale et les valeurs DJA ne sont pas spécifiées (FAO / OMS, 1994).


Emballage et livraison

25kg / sac

packing


Pourquoi tu nous choisis?

1.Huijinchuan Chemical, production professionnelle, exportation professionnelle.

2. protection de l'environnement, contenu élevé, production standardisée.

3. livraison rapide, bon service après-vente, support technique en ligne, enquête de bienvenue.

4.Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Factory

Nos principaux produits: Additif de matériau de construction, Matière première de traitement de l'eau, Matériau de traitement de surface métallique, Pigments et colorants, Matières premières d'engrais, Additif alimentaire

Groupes de Produits : Autres produits chimiques > Autres matières premières chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Liu Mr. Jack Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Jinan Huijinchuan Chemical Industry Co., Ltd.
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Home > Products > Other Chemicals > Other Chemical Raw Materials > Vitamin C Powder Ascorbic Acid Price Food Grade

Vitamin C Powder Ascorbic Acid Price Food Grade

  • $5.83
    1-99
    Bag/Bags
  • $5
    ≥100
    Bag/Bags
Payment Type:
L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm:
FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order:
1 Bag/Bags
Delivery Time:
15 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Qingdao,Tianjin,Shanghai
Share:
Chat Now
  • Product Description
Overview
Product Attributes

Model No.50-81-7

BrandHuijinchuan

place of originChina

gradeIndustrial Grade

Product NameL(+)-Ascorbic Acid

CAS50-81-7

Molecular FormulaC6H8O6

Molecular Weight176.12

EINECS200-066-2

Melting Point190-194 °C (dec.)

Boiling Point227.71°C (rough Estimate)

Density1,65 G/cm3

Storage Conditions0-6°C

Water SolubilityH2O: 50 mg/mL At 20 °C, Clear, Nearly Colorless

Purity46%

Supply Ability & Additional Informations

Packaging25kg/bag

Productivityno limit

TransportationOcean,Land,Air

Place of OriginShandong, China

Supply Abilityno limit

CertificateCOA/MSDS

HS Code29362700

PortQingdao,Tianjin,Shanghai

Payment TypeL/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union

IncotermFOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP

Delivery Time15 Days

Packaging & Delivery
Selling Units:
Bag/Bags
Package Type:
25kg/bag

Product Application( Vitamin C/ Ascorbic Acid)

Use as an antioxidant, can be used for fermented noodles, the maximum use is 0.2g / kg; can also be used for beer, the maximum use is 0.04g / h. Can also be used as a food nutrition enhancer. Uses Water-soluble antioxidants Used as chemical reagents and chromatographic reagents Vitamins for the prevention and treatment of scurvy, also for the use of various acute and chronic infectious diseases and purpura. Vitamin C participates in complex metabolism of the body. The process promotes growth and enhances resistance to disease. China's regulations can be used to strengthen the sandwich hard candy, the amount of use is 2000 ~ 6000mg / kg; in the high-iron grain and its system. The amount of the product (50g of food per day) is 800-1000mg/kg; the amount used in fortified infant food is 300-500mg/kg; the amount used in fortified canned fruit is 200-400mg/kg; The amount used in the fortified drinking liquid and milk beverage is 120-240 mg/kg; the amount used in the fortified puree is 50-100 mg/kg. In addition, this product has a strong reducibility and can be used as an antioxidant. Uses Vitamin C participates in the complex metabolic processes of the body, promotes growth and enhances resistance to disease, increases egg production and improves eggshell quality. When animals lack vitamin C, they may experience symptoms such as loss of appetite, stagnant growth, dull skin, and anemia. In addition, this product has a strong reducibility and is a good antioxidant. Use Synthetic medicinal vitamin C is identical to natural vitamin C. This product can promote the conversion of folic acid into tetrahydrofolate, which is beneficial to nucleic acid synthesis and promotes the production of red blood cells. It also enables the reduction of ferric ions to divalent iron ions, which is easily absorbed by the human body and is also beneficial to the formation of cells. Vitamin C is involved in the production of collagen in the body. It has a neutralizing toxin and promotes the production of antibodies, which can enhance the detoxification function of the body. It is mainly used for the prevention or treatment of scurvy in medicine, as well as for diseases such as dental caries, gingival abscess, anemia, and growth and development caused by anti-hyperacid deficiency. Uses: Vitamins. Participate in the body's redox process, reduce capillary fragility and increase body resistance. For vitamin C deficiency, fever, chronic wasting diseases, etc. References for the determination of arsenic, iron, phosphorus and iodine, chromatographic reagents, antioxidants, masking agents, reducing agents

Vitamin C



Chemical Property

White or slightly yellowish crystal or crystalline powder, odorless, sour. The melting point is 190 to 192 ° C, and the optical rotation αD20 = +21 ° to +22 °. Soluble in water, soluble in ethanol, insoluble in chloroform, ether and benzene. The 5% aqueous solution has a Ph value of 2.2 to 2.5. It is relatively stable in dry air, and its aqueous solution is unstable, especially in neutral or alkaline solution. It will accelerate oxidation when exposed to light, heat and metal ions such as copper and iron. Rats are LD505g/kg orally, and ADI values are not specified (FAO/WHO, 1994).


Packing&Delivery

25kg/bag

packing


Why you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, professional production, professional export.

2.Environmental protection, high content, standardized production.

3.Fast delivery, good after-sales service, online technical support, welcome inquiry.

4.We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

Factory

Our Main products :Building material additive,Water treatment raw material,Metal surface treatment material,Pigments and dyes,Fertilizer raw materials,Food Additive

Looking for ideal Vitamin C Powder Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ascorbic Acid Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Ascorbic Acid Food Grade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemicals > Other Chemical Raw Materials

Email to this supplier
  • *To:
    Mr. Jack Liu
  • *Message:
    Your message must be between 20-8000 characters
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry