Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Autres produits chimiques > Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
  • Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
  • Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
  • Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
  • Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique
  • Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique

Prix ​​de l’acide borique de qualité pharmaceutique

    Prix ​​unitaire: USD 0.9 - 1 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Informations de base

Purity: 99%

Color: White

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac 50 kg / sac

productivité: no limit

marque: Huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shandong, Chine

Capacité d'approvisionnement: no limit

Certificats : COA/MSDS

Hafen: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Application du produit (acide borique )

Préparer un tampon. Divers sels de borate ont été préparés. Insecticides pour les scarabées noirs dans les cafards et les tapis. Il est utilisé comme agent hémostatique et conservateur en médecine.
Utilisé comme régulateur de pH, désinfectant, conservateur antibactérien, etc. utilisé dans la préparation de borate, de borate, de verre optique, de peinture, de pigment, de savon d'acide borique, d'agent de finition du cuir, d'auxiliaires d'impression et de teinture et d'agents de désinfection pharmaceutique, etc.
Utilisé dans la fabrication de condensateurs et l’industrie des composants électroniques, les réactifs analytiques de haute pureté, la désinfection médicale et la préparation et le traitement antiseptiques de matériaux photosensibles exposés.
Utilisé dans le verre, l'émail, la céramique, la médecine, la métallurgie, le cuir, les teintures, les pesticides, les engrais, les textiles, etc. utilisé comme réactifs chromatographiques, également utilisé dans la préparation de tampons; utilisé dans le verre (verre optique, verre résistant aux acides, résistant) L'utilisation industrielle de la fibre de verre pour le verre chaud et des matériaux isolants peut améliorer la résistance à la chaleur et la transparence des produits en verre, améliorer la résistance mécanique et réduire le temps de fusion. Dans l'industrie de l'émail et de la céramique, il est également l'un des ingrédients des émaux et des pigments pour améliorer la brillance et la solidité des produits en émail. Dans l'industrie métallurgique, les additifs et les co-solvants, en particulier l'acier au bore, ont une dureté élevée, une bonne ductilité au roulement et peuvent remplacer l'acier au nickel. L'acide borique est antiseptique et peut être utilisé comme agent de conservation, tel que la préservation du bois. Il est utilisé dans les domaines de la soudure des métaux, du cuir, de la photographie et de la fabrication de colorants, de tissus ignifugés résistants à la chaleur, de pierres précieuses artificielles, de condensateurs et de produits cosmétiques. Il peut également être utilisé comme insecticide et catalyseur. Les engrais à base d'oligoéléments dans l'agriculture ont des effets fertilisants sur de nombreuses cultures, ce qui peut améliorer leur qualité et augmenter leur rendement.
boric acid


Propriété chimique

Cristaux blancs poudreux ou rubans écaillés à trois pans avec cristaux brillants. Il a une sensation glissante et aucune odeur. Soluble dans l'eau, l'alcool, la glycérine, les éthers et les huiles essentielles. Inodore. Le goût est légèrement amer et sucré. Il est glissant au contact de la peau. Il n'y a pas de changement dans l'air exposé. Peut se volatiliser avec de la vapeur d'eau. Lorsqu'il est chauffé à 100-105 ° C, une molécule d'eau est perdue pour former de l'acide métaborique, qui est converti en acide pyroborique par chauffage pendant une longue période à 104-160 ° C, et un anhydrate est formé à une température plus élevée. Le pH de la solution aqueuse à 0,1 mol / L était de 5,1. 1 g était soluble dans 18 ml d'eau froide, 4 ml d'eau bouillante, 18 ml d'éthanol froid, 6 ml d'éthanol bouillant et 4 ml de glycérine. La solubilité dans l'eau augmente avec l'addition d'acide chlorhydrique, d'acide citrique et d'acide tartrique. La densité relative est 1.4347. La température de 184 ° C (décomposition). Le point d'ébullition de 300 ° C. La dose létale médiane (rat, orale) 5.14G / kG. Irritant. Toxique, décès causé par une administration orale sévère, la quantité minimale de décès: 640 mg / kg pour les adultes, 8,6 g / kg pour la peau, 29 mg / kg pour une utilisation par voie intraveineuse; 200 mg / kg pour les nourrissons. La concentration maximale admissible dans l'air est de 10 mg / m3.


Emballage et Livraison

5 kg / sac 10 kg / sac 20 kg / sac 25 kg / sac


packing


Pourquoi vous nous choisissez?

1. Huijinchuan Chemical, production professionnelle, exportation professionnelle.

2. Protection de l'environnement, contenu élevé, production normalisée.

3.Livraison rapide, bon service après-vente, support technique en ligne, demande de bienvenue.

4.Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

Nous garantissons que nous vendons des produits authentiques et ne réduisons jamais la pureté.

factory


factory

Groupes de Produits : Autres produits chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Other Chemical > Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
  • Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
  • Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
  • Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
  • Pharmaceutical Grade Boric Acid Price
  • Pharmaceutical Grade Boric Acid Price

Pharmaceutical Grade Boric Acid Price

    Unit Price: USD 0.9 - 1 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Min. Order: 1 Bag/Bags

Basic Info

Purity: 99%

Color: White

Additional Info

Packaging: 25kg/bag 50kg/bag

Productivity: no limit

Brand: Huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Shandong,China

Supply Ability: no limit

Certificate: COA/MSDS

Port: Qingdao,Tianjin,Shanghai

Product Description

Product Application(Boric Acid)

Prepare a buffer. Various borate salts were prepared. Insecticides for black beetles in cockroaches and carpets. It is used as a hemostatic agent and a Preservative in medicine.
Used as a pH adjuster, disinfectant, antibacterial preservative, etc.; used in the preparation of borate, borate, optical glass, paint, pigment, boric acid soap, leather finishing agent, printing and dyeing auxiliaries and pharmaceutical disinfection Agents, etc.
Used in capacitor manufacturing and electronic component industry, high purity analytical reagents, medicinal disinfection and antiseptic preparation and processing of exposed photosensitive materials.
Used in glass, enamel, ceramics, medicine, metallurgy, leather, dyes, pesticides, fertilizers, textiles, etc.; used as chromatographic reagents, also used in the preparation of buffers; used in glass (optical glass, acid-resistant glass, resistant) Industrial use of glass fiber for hot glass and insulating materials can improve the heat resistance and transparency of glass products, improve mechanical strength, and shorten melting time. In the enamel and ceramic industry, it is also one of the ingredients of glaze and pigment to enhance the gloss and fastness of enamel products. In the metallurgical industry, additives and cosolvents, especially boron steel, have high hardness and good rolling ductility and can replace nickel steel. Boric acid is antiseptic and can be used as a preservative, such as wood preservation. It is used in the fields of metal welding, leather, photography, and the manufacture of dyes, heat-resistant fireproof fabrics, artificial gemstones, capacitors, and cosmetics. It can also be used as an insecticide and a catalyst. Boron-containing trace element fertilizers in agriculture have Fertilizer effects on many crops, which can improve crop quality and increase yield.
boric acid


Chemical Property

White powdery crystals or three-slanted scaly ribbons with glossy crystals. It has a slippery feel and no odor. Soluble in water, alcohol, glycerin, ethers and essential oils. Odorless. The taste is slightly bitter and sweet. It has a slippery feel when in contact with the skin. There is no change in the exposed air. Can volatilize with water vapor. When heated to 100-105 ° C, one molecule of water is lost to form metaboric acid, which is converted to pyroboric acid by heating for a long time at 104-160 ° C, and an anhydrate is formed at a higher temperature. The pH of the 0.1 mol/L aqueous solution was 5.1. 1 g was soluble in 18 ml of cold water, 4 ml of boiling water, 18 ml of cold ethanol, 6 ml of boiling ethanol and 4 ml of glycerin. Solubility in water increases with the addition of hydrochloric acid, Citric Acid and tartaric acid. The relative density is 1.4347. The temperature of 184 ° C (decomposition). The boiling point of 300 ° C. The median lethal dose (rat, oral) 5.14G/kG. Irritating. Toxic, death caused by severe oral administration, the minimum amount of death: 640mg/kg for adults, 8.6g/kg for skin, 29mg/kg for intravenous use; 200mg/kg for infants. The maximum allowable concentration in air is 10 mg/m3.


Packing&Delivery

5kg/bag 10kg/bag 20kg/bag 25kg/bag


packing


Why you choose us?

1.Huijinchuan Chemical, professional production, professional export.

2.Environmental protection, high content, standardized production.

3.Fast delivery, good after-sales service, online technical support, welcome inquiry.

4.We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

We guarantee that we sell genuine products and never reduce the purity.

factory


factory

Looking for ideal Boric Acid Purity 99% Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Boric Acid Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pharmaceutical Grade Boric Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry