Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Autres produits chimiques > CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
  • CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
  • CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
  • CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
  • CAS 5329-14-6 Acide sulfamique
  • CAS 5329-14-6 Acide sulfamique

CAS 5329-14-6 Acide sulfamique

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 25 Kilogram
    Délai de livraison: 7 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 6000T

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 6000T

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Description du produit

1. Dans un environnement sec à la température ambiante, l’acide sulfamique est relativement stable, tant qu’il est maintenu hors de contact avec de l’eau, le solide n’absorbe pas l’humidité. Se décompose à haute température en dégageant des gaz toxiques tels que les oxydes d'azote et de soufre. L'acide sulfamique, ses sels et divers composés métalliques peuvent former des sels solubles. Se décompose à 260 ° C. Soluble dans l’eau, ammoniac liquide, légèrement soluble dans le méthanol, insoluble dans l’éthanol, solvant organique éther et sulfure de carbone, acide sulfureux liquide. La solution aqueuse est un ioniseur élevé. acide fort. Il réagit faiblement aux matières organiques et ses sels sont facilement solubles dans l’eau (sauf les sels de mercure alcalins). Lorsque la solution aqueuse est bouillie, elle est hydrolysée en sulfate d'ammonium. toxique! Il est non volatile, non hygroscopique et stable à la température ambiante. Soluble dans l'eau, la solution aqueuse est acide. Hydrolyse dans de l'eau bouillante pour former NH + 4 et HSO-4.
2. L'acide sulfamique n'absorbe pas l'humidité de l'air et peut être conservé longtemps à la température ambiante et dans un environnement sec. Il est chimiquement stable et sa solution aqueuse est très acide et corrosive pour les métaux.
3. Solubilité: soluble dans l'eau, l'ammoniac liquide, légèrement soluble dans l'éthanol et le méthanol, légèrement soluble dans l'acétone et insoluble dans l'éther. Ne pas dissoudre dans les solvants organiques. Soluble dans la lessive contenant de l'azote et l'azote liquide; également soluble dans les réactifs organiques contenant de l'azote tels que la pyridine; insoluble dans l'éthanol et le méthanol. Il se dissout modérément dans l'eau et est difficile à mélanger avec des solvants courants non polaires tels que le THF ou le luène.

Groupes de Produits : Autres produits chimiques

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Other Chemical > CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
  • CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
  • CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
  • CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
  • CAS 5329-14-6 Sulfamic acid
  • CAS 5329-14-6 Sulfamic acid

CAS 5329-14-6 Sulfamic acid

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 25 Kilogram
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 25 kg/bag

Productivity: 6000T

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 6000T

Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Product Description

1. In a dry environment at room temperature, sulfamic acid is relatively stable, as long as it is kept out of contact with water, the solid does not absorb moisture. Decomposes at high temperatures, releasing toxic gases such as nitrogen and sulfur oxides. Sulfamic acid and its salts and various metal compounds can form soluble salts. Decomposes at 260 °C. Soluble in water, liquid ammonia, slightly soluble in methanol, insoluble in ethanol, ether Organic Solvent and carbon disulfide, liquid sulfurous acid. The aqueous solution is a high ionizer. strong acid. It is weakly reactive to organic matter, and its salts are easily soluble in water (except alkaline mercury salts). When the aqueous solution is boiled, it is hydrolyzed to ammonium sulfate. poisonous! It is non-volatile and non-hygroscopic and stable at room temperature. Soluble in water, the aqueous solution is acidic. Hydrolysis in boiling water to form NH+4 and HSO-4.
2. Sulfamic acid does not absorb moisture in the air and can be stored for a long time at room temperature and in a dry environment. It is chemically stable and its aqueous solution is highly acidic and corrosive to metals.
3. Solubility: soluble in water, liquid ammonia, slightly soluble in ethanol and methanol, slightly soluble in acetone and insoluble in ether. Do not dissolve in organic solvents. Soluble in nitrogen-containing lye and liquid nitrogen; also soluble in nitrogen-containing organic reagents such as pyridine; insoluble in ethanol and methanol. It dissolves moderately in water and is difficult to mix with common non-polar solvents such as THF or toluene.

Looking for ideal Sulfamic Acid Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sulfamic Acid 99.50% are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Sulfamic Acid with Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other Chemical

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry