Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matières premières de pesticides
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Matières premières de pesticides

Catégorie de produit de Matières premières de pesticides, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matières premières de pesticides, pesticide organique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pesticide biologique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Matériau insecticide

Utilisé pour prévenir, détruire ou contrôler les maladies, insectes, herbes et autres organismes nuisibles mettant en danger l’agriculture et la foresterie, ainsi que pour synthétiser chimiquement ou biologiquement, réglementer, contrôler et affecter de manière ciblée le métabolisme, la croissance, le développement et la reproduction de plantes les parasites. Autres produits naturels et une substance produite par l'utilisation de la biotechnologie ou un mélange de plusieurs substances et préparations de celles-ci. Dans un sens étroit, il fait référence à un terme générique désignant une classe de médicaments utilisés dans la production agricole pour protéger et promouvoir la croissance des plantes et des cultures, ainsi que pour tuer les insecticides, stériliser et tuer les animaux nuisibles (ou les mauvaises herbes). Plus précisément, il est utilisé en agriculture pour lutter contre les parasites et les maladies et pour réguler la croissance des plantes, le désherbage et d'autres agents.

Premièrement, empêchez la décomposition. L'endroit où le pesticide est stocké doit être frais, sec et ventilé. La température ne doit pas dépasser 25 degrés Celsius. Il est également nécessaire de s’éloigner de la source d’incendie pour empêcher l’agent de se décomposer à haute température.

Deuxièmement, pour éviter l'évaporation. Étant donné que la plupart des pesticides sont volatils, il est nécessaire de faire attention aux mesures d'étanchéité lors du stockage des pesticides, afin d'éviter l'évaporation, de réduire l'efficacité, de polluer l'environnement et de mettre en danger la santé humaine.

Troisièmement, pour éviter les abus. Les pesticides doivent être concentrés au même endroit, marqués et les pesticides en bouteille doivent être brisés. Remplacez l'emballage et étiquetez-le pour éviter les mauvaises utilisations.

Quatrièmement, pour prévenir les échecs. Les pesticides en poudre doivent être placés dans un endroit sec pour éviter l’agglomération et la défaillance de l’humidité.

Cinquièmement, pour prévenir les intoxications. Les pesticides ne doivent pas être entreposés dans la même pièce que les céréales, l'huile, les haricots, les semences, les légumes, les aliments et les aliments pour animaux, avec un soin particulier à ne pas être placés à la portée des enfants.

Sixièmement, pour prévenir la détérioration. Les pesticides doivent être classés et stockés. Selon leur composition chimique, les pesticides peuvent être divisés en trois catégories: acides, alcalins et neutres. Ces trois types de pesticides doivent être stockés séparément, pas trop près pour éviter leur détérioration. ils ne peuvent pas non plus être stockés avec des substances alcalines, du bicarbonate d'ammonium ou du nitrate d'ammonium.

Septièmement, pour prévenir les incendies. Ne mélangez pas les pesticides et les matériaux inflammables et explosifs, tels que les fumeurs, l'essence, etc., pour prévenir les incendies.

Huit, pour éviter le gel. Maintenez la température à basse température et maintenez-la au-dessus de 1 ° C. Une méthode antigel courante consiste à recouvrir l'isolant de bois de chauffage, de coquilles de palourdes ou de couvertures non utilisées.

9. Prévenir la pollution de l'environnement. Une petite quantité de pesticide qui a échoué ou qui reste ne peut pas être déversée dans le champ et ne peut pas être déversée dans des étangs, des ruisseaux, des rivières ou des puits. Il n'est également pas permis d'augmenter la concentration et de l'utiliser. Il devrait être profondément enterré pour éviter de polluer l'environnement.

Dix, évitez l'exposition au soleil. Les pesticides contenus dans des bouteilles brunes doivent généralement être conservés à l’obscurité. Les pesticides qui doivent être protégés de la lumière, s'ils sont exposés à la lumière pendant une longue période, provoqueront une décomposition et une détérioration des pesticides. Par exemple, après l’écran solaire du pesticide en émulsion, la propriété émulsifiante est détériorée et l’efficacité est réduite. Par conséquent, il est nécessaire d'éviter l'exposition au soleil pendant le stockage.

XI. Empêcher le mélange. Le pesticide est acide, moyen et alcalin. Dichlorvos acide, brométhrine, etc .; triazophos neutre, double insecticide, filet d'expectoration, jint vif, etc. Bordeaux liquide alcalin, mélange de pierre et de soufre, streptomycine agricole, cuivre au thiabium, etc. Ces trois types de pesticides doivent être stockés séparément pendant le stockage en hiver (de préférence à au moins 2 mètres l'un de l'autre) et les deux types de médicaments agricoles non utilisables ne peuvent pas être mélangés dans une bouteille pour éviter les risques d'échec.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Pesticide Raw Materials
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Pesticide Raw Materials

Product categories of Pesticide Raw Materials, we are specialized manufacturers from China, Pesticide Raw Materials, organic pesticide suppliers/factory, wholesale high-quality products of biological pesticide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Insecticide Material

Used to prevent, destroy or control diseases, insects, grasses and other harmful organisms that endanger agriculture and forestry, as well as chemically synthesize or biologically derived, purposefully regulate, control, and affect the metabolism, growth, development, and reproduction of plants and pests. Other natural products and a substance produced by the use of biotechnology or a mixture of several substances and preparations thereof. In a narrow sense, it refers to a generic term for a class of drugs used in agricultural production to protect and promote the growth of plants and crops, and to kill insecticides, sterilize, and kill harmful animals (or weeds). Specifically, it is used in agriculture to control pests and diseases, and to regulate plant growth, weeding and other agents.

First, prevent decomposition. The place where the pesticide is stored should be cool, dry and ventilated. The temperature should not exceed 25 degrees Celsius. It is also necessary to keep away from the fire source to prevent the agent from decomposing at high temperature.

Second, to prevent evaporation. Since most pesticides are volatile, it is necessary to pay attention to the sealing measures when storing pesticides, to avoid evaporation, to reduce the efficacy, to pollute the environment, and to endanger human health.

Third, to prevent misuse. Pesticides should be concentrated in one place, marked, and bottled pesticides broken. Replace the packaging and label it to prevent misuse.

Fourth, to prevent failure. Powder pesticides should be placed in a dry place to prevent moisture agglomeration and failure.

Fifth, to prevent poisoning. Pesticides should not be stored in the same room as grain, oil, beans, seeds, vegetables, food, and animal feed, with special care not to be placed where children can reach.

Sixth, to prevent deterioration. Pesticides should be classified and stored. According to chemical composition, pesticides can be divided into three categories: acidic, alkaline and neutral. These three types of pesticides should be stored separately, not too close to prevent the deterioration of pesticides; nor can they be stored together with alkaline substances, ammonium bicarbonate or ammonium nitrate.

Seven, to prevent fires. Do not put pesticides and flammable and explosive materials together, such as smokers, gasoline, etc., to prevent fires.

Eight, to prevent freezing. Keep the temperature at a low temperature and keep the temperature above 1 °C. A common method of antifreeze is to cover the insulation with firewood, clam shells or unused quilts.

9. Prevent pollution of the environment. A small amount of pesticide that has failed or remains cannot be dumped in the field, and it cannot be poured into ponds, streams, rivers or wells. It is also not allowed to increase the concentration and use it. It should be deeply buried to avoid polluting the environment.

Ten, prevent sun exposure. Pesticides in brown bottles generally need to be stored in the dark. Pesticides that need to be protected from light, if exposed to light for a long time, will cause decomposition and deterioration of pesticides. For example, after the sunscreen of the emulsion pesticide, the emulsifying property is deteriorated and the efficacy is lowered. Therefore, it is necessary to avoid exposure to sunlight during storage.

XI. Prevent mixing. The pesticide is acid, medium and alkaline. Acidic dichlorvos, bromethrin, etc.; neutral triazophos, insecticidal double, sputum net, sharp Jinte, etc.; alkaline Bordeaux liquid, stone sulfur mixture, agricultural streptomycin, thiabium copper and so on. These three different types of pesticides should be stored separately during storage in winter (preferably 2 meters or more apart), and the two kinds of agricultural drugs that cannot be used can not be mixed in one bottle to avoid failure.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry