Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première d'engrais > Engrais phosphaté > CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
  • CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
  • CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
  • CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
  • CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium
  • CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium

CAS 7778-77-0 Dihydrogénophosphate de potassium

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 25 Bag/Bags
    Délai de livraison: 7 jours

Additional Info

Détails d'emballage: 25 kg / sac

productivité: 400T

marque: huijinchuan

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Hafen: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Description du produit

Déliquescent. Lorsqu'il est chauffé à 400 ° C, il fond dans un liquide transparent et, après refroidissement, se solidifie en un métaphosphate de potassium vitreux et opaque. Stable dans l'air, soluble dans l'eau, insoluble dans l'éthanol. Il est utilisé comme agent tampon et agent de culture dans l'industrie. il est également utilisé comme agent aromatisant pour la synthèse du saké dans une culture bactérienne, comme matière première pour la production de métaphosphate de potassium, comme agent de culture pour forger la levure, comme agent fortifiant, comme agent levant et comme auxiliaire de fermentation. Il est utilisé en agriculture comme engrais à haute efficacité composé de phosphore et de potassium.

Le dihydrogénophosphate de potassium est un engrais composé phosphore-potassium instantané à haute efficacité contenant du phosphore et du potassium. Il est utilisé pour fournir les nutriments nécessaires à la croissance et au développement des plantes. Il convient à tous les sols et toutes les cultures, en particulier dans les zones où les éléments nutritifs en phosphore et en potassium font également défaut. La plupart d'entre eux sont utilisés pour la préparation de la garniture, le trempage des semences et la préparation des semences. L'effet de l'augmentation du rendement est significatif. S'il est utilisé pour la fertilisation des racines, il peut être utilisé comme engrais de base, engrais pour semences ou comme moyen de couverture supérieur ou supérieur.
La solution aqueuse peut réagir avec le nitrate d'argent pour former un précipité jaune de dihydrogénophosphate d'argent, qui peut être utilisé comme réaction d'identification.
Comme le dihydrogénophosphate de potassium est relativement coûteux et que les produits agricoles sont moins produits, il est souvent utilisé pour le trempage des semences ou le traitement des racines. Lorsque les cultures de plein champ sont trempées, la concentration est généralement de 0,2%, immergée pendant 18 à 20h et peut être semée après séchage. Si pulvérisé séparément comme pansement, la concentration la plus élevée peut être de 0,5%. Par exemple, au stade de l'assemblage et du démarrage du blé et du riz, la période de floraison initiale du coton et du colza peut être pulvérisée une ou deux fois. Lorsque vous pulvérisez deux fois, l'intervalle est d'environ 7 à 10 jours et le volume de liquide par acre est d'environ 100 à 150 kg. Il peut également être combiné avec d'autres nutriments pour former une solution nutritive pour le traitement des racines. Par exemple, l'engrais pour feuilles utilisé dans les grandes cultures dans le nord de la Chine est principalement composé de dihydrogénophosphate de potassium, d'urée et de certains oligo-éléments. Ces dernières années, la solution nutritive composée utilisée dans diverses régions de la Chine a principalement utilisé le dihydrogénophosphate de potassium comme source d'engrais phosphoré-potassium à haute concentration et relativement hydrophile. Avec le développement des cultures horticoles, l’irrigation au goutte-à-goutte et l’irrigation par engrais, la demande en produits de dihydrogénophosphate de potassium augmente.


Notre société produit et exploite chaque année des matières premières chimiques, des huiles essentielles, des baumes et des produits chimiques fins, des engrais, des pigments et des colorants, ainsi que des traitements de surface des métaux et des produits chimiques de traitement de l’eau.

Domaine d'activité: Huile essentielle, Baume et Chimie Fine, Engrais, Pigment et Colorant.

Produit / Service: Additif pour matériaux de construction, matière première pour traitement de l'eau, matériau de finition en métal, pigments et colorants, matières premières pour engrais, additif alimentaire.


Groupes de Produits : Matière première d'engrais > Engrais phosphaté

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Jack Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer Raw Material > Phosphate Fertilizer > CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
  • CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
  • CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
  • CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
  • CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate
  • CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate

CAS 7778-77-0 Potassium dihydrogen phosphate

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 25 Bag/Bags
    Delivery Time: 7 Days

Additional Info

Packaging: 25 kg/bag

Productivity: 400T

Brand: huijinchuan

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Port: QINGDAO,SHANGHAI,TIANJIN

Product Description

Deliquescent. When heated to 400 ° C, it melts into a transparent liquid, and after cooling, it solidifies into an opaque glassy potassium metaphosphate. Stable in air, soluble in water, insoluble in ethanol. It is used as a buffering agent and a culture agent in the industry; it is also used as a flavoring agent for synthesizing sake in a bacterial culture, a raw material for producing potassium metaphosphate, a culture agent for forging yeast, a fortifier, a leavening agent, and a fermentation aid. It is used as a high-efficiency phosphorus and potassium compound Fertilizer in agriculture.

Potassium Dihydrogen Phosphate is a high-efficiency instant phosphorus-potassium compound fertilizer containing phosphorus and potassium. It is used to provide nutrients needed for plant growth and development. It is suitable for any soil and crop, especially for areas where phosphorus and potassium nutrients are lacking at the same time. Most of them are used for top dressing, soaking seeds and seed dressing. The effect of increasing yield is significant. If it is used for root fertilization, it can be used as base fertilizer, seed fertilizer or middle and late top dressing.
The aqueous solution can react with silver nitrate to form a yellow precipitate of silver dihydrogen phosphate, which can be used as an identification reaction.
Since potassium dihydrogen phosphate is relatively expensive and agricultural products are produced less, it is often used by soaking seeds or root dressing. When the field crops are soaked, the concentration is usually 0.2%, immersed for 18~20h, and can be sown after drying. If sprayed separately as a top dressing, the highest concentration can be 0.5%. For example, in the jointing and booting stage of wheat and rice, the initial flowering period of cotton and rape can be sprayed 1 or 2 times. When spraying twice, the interval is about 7~10 days, and the liquid volume per acre is about 100~150kg. It can also be combined with other nutrients to form a nutrient solution for root dressing. For example, the leaf fertilizer used in field crops in North China is mainly composed of potassium dihydrogen phosphate, urea and some trace elements. In recent years, the page compound nutrient solution used in various parts of China has mostly used potassium dihydrogen phosphate as a high-concentration and relatively hydrophilic phosphorus-potassium fertilizer source. With the development of horticultural crops and drip irrigation and fertilizer irrigation, the demand for potassium dihydrogen phosphate products is increasing.


Our company perennial production and operation of chemical raw materials, Essential oils, balsams and fine chemicals, fertilizers, Pigments and dyes, as well as metal surface treatments and water treatment chemicals.

Business Range:Essential Oil, Balsam & Fine Chemicals , Fertilizer , Pigment & Dye.

Product/Service:Building material additive , Water treatment raw material , Metal finish material , Pigments and dyes , Fertilizer raw materials , Food Additive .


Looking for ideal Price of Potassium Dihydrogen Phosphate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Potassium Dihydrogen Phosphate Fertilizer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 98% Potassium Dihydrogen Phosphate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Fertilizer Raw Material > Phosphate Fertilizer

Email to this supplier
  • Ms. Doris Liang
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry