Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jack Liu Mr. Jack Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-13001728634 E-mail :wei@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première d'engrais > Engrais potasse
PRODUCT CATEGORIES
service en ligne
Jack Liu

Mr. Jack Liu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Engrais potasse

Catégorie de produit de Engrais potasse, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Engrais potasse, engrais muriate de potasse fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de engrais potassique chlorure de potassium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Engrais potasse Fournisseurs

Engrais potassique, nom complet de l'engrais potassique. Le potassium est le principal engrais nutritif. La teneur en potassium des plantes représente généralement 0,2% à 4,1% du poids de la matière sèche, juste derrière l’azote. Le potassium est impliqué dans l'activation de plus de 60 systèmes enzymatiques, la photosynthèse, le transport des produits assimilés, le métabolisme des glucides et la synthèse des protéines au cours de la croissance et du développement des plantes. Lorsque l'engrais à base de potassium est appliqué en quantité appropriée, la tige de la culture peut devenir forte, empêcher la verse, favoriser la floraison et la fructification et améliorer la résistance à la sécheresse, au froid et aux maladies.

L'application d'engrais potassique dépend de facteurs tels que le type de culture, le niveau de production agricole, le climat et les conditions du sol. La teneur, la forme et la transformation du potassium dans le sol, ainsi que la capacité à en fournir, constituent une base importante pour une distribution et une application rationnelles de l'engrais potassique. Promouvoir l'activation des enzymes est l'une des fonctions les plus importantes du potassium dans la croissance des plantes. Il favorise le transport de la photosynthèse et des produits photosynthétiques. 1 améliore l'efficacité de la photosynthèse; 2 régule l'ouverture et la fermeture des pores et contrôle l'entrée et la sortie de CO2 et d'eau; 3 favorisent la synthèse des glucides et accélèrent l’écoulement des produits photosynthétiques. Favorise la synthèse des protéines.

L'engrais potassique peut être utilisé comme engrais de base, mais également comme épandage. Certaines variétés peuvent également être utilisées comme engrais foliaire, mais l'effet d'application de l'engrais de base et de l'engrais foliaire est bon. L'engrais à base de potassium est utilisé comme engrais de base pour répondre à la demande en potassium pendant toute la période de croissance des cultures. Cela est particulièrement important pour les cultures dont la saison de croissance est courte et pour les sols présentant une carence évidente en potassium. Pour les cultures à longues saisons de croissance telles que le coton, une combinaison d'application de base et d'application foliaire peut être utilisée. Pour les sols sableux, une combinaison d’application de base et de surfaçage peut être utilisée.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Jack Liu Mr. Jack Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Fertilizer Raw Material > Potash Fertilizer
Online Service
Jack Liu

Mr. Jack Liu

Leave a message
Contact Now

Potash Fertilizer

Product categories of Potash Fertilizer, we are specialized manufacturers from China, Potash Fertilizer, muriate of potash fertilizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of potash fertilizer potassium chloride R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Potash Fertilizer Suppliers

Potassium fertilizer, the full name of potassium fertilizer. Potassium is the main nutrient fertilizer. The potassium content in plants generally accounts for 0.2%~4.1% of the dry matter weight, second only to nitrogen. Potassium is involved in the activation of more than 60 enzyme systems, photosynthesis, transport of assimilated products, carbohydrate metabolism and protein synthesis during plant growth and development. When the potassium fertilizer is applied in an appropriate amount, the crop stalk can grow strong, prevent lodging, promote flowering and fruiting, and enhance drought, cold and disease resistance.

Potassium fertilizer application depends on factors such as crop type, agricultural production level, climate and soil conditions. The content, form and transformation of potassium in soil and the ability to supply potassium are important basis for rational distribution and application of potassium fertilizer. Promoting the activation of enzymes is one of the most important functions of potassium in plant growth. It promotes the transportation of photosynthesis and photosynthetic products. 1 Improves photosynthetic efficiency; 2 regulates the opening and closing of pores, and controls the ingress and egress of CO2 and water; 3 promote the synthesis of Carbohydrates and accelerate the flow of photosynthetic products. Promotes protein synthesis.

Potassium fertilizer can be used as base fertilizer, and can also be used as top dressing. Some varieties can also be used as foliar fertilizer, but the application effect of base fertilizer and foliar fertilizer is good. Potassium fertilizer is used as the base fertilizer to meet the demand for potassium in the whole growth period of crops. It is especially important for crops with short growing season and soils with obvious potassium deficiency. For crops with long growing seasons such as cotton, a combination of base application and foliar application can be used. For sandy soils, a combination of base application and topdressing can be used.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry