Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mildred Zhu Ms. Mildred Zhu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-88779566 E-mail :yuan@hjcchem.com
Accueil > Liste de Produits > Additif alimentaire > Matières premières de médecine vétérinaire
service en ligne
Mildred Zhu

Ms. Mildred Zhu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Matières premières de médecine vétérinaire

Catégorie de produit de Matières premières de médecine vétérinaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Matières premières de médecine vétérinaire, Médicament pour animaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matières premières pharmaceutiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Matières premières de médecine vétérinaire Fournisseurs

Il s'agit de substances (y compris les additifs alimentaires pharmaceutiques) utilisées pour prévenir, traiter, diagnostiquer les maladies animales ou réguler à dessein les fonctions physiologiques des animaux.Les médicaments vétérinaires peuvent être classés en quatre catégories: 1 médicaments généraux pour la prévention et le traitement des maladies; 2 médicaments de prévention et de traitement des maladies infectieuses; 3 médicaments de contrôle in vivo et ectoparasites; 4 (y compris les médicaments favorisant la croissance). Outre les produits immunologiques biochimiques (bactéries, vaccins, sérum, antitoxines et anatoxines) pour la prévention et le traitement des maladies infectieuses, ainsi que des médicaments vétérinaires spéciaux tels que les maladies parasitaires spéciales et les médicaments favorisant la croissance du bétail et de la volaille, le reste les mêmes que les humains, sauf pour la dose. Il existe des différences dans la forme posologique et les spécifications. Il a longtemps été largement utilisé pour lutter contre les maladies du bétail.Le stockage inapproprié de médicaments vétérinaires, tels que les pertes prolongées, les températures élevées, des mélanges, l'humidité et autres, peut réduire ou invalider le médicament vétérinaire, voire causer des dommages mortels au bétail et à la volaille . Par conséquent, le stockage des médicaments vétérinaires doit comporter neuf défenses.

Un médicament vétérinaire résistant à l'humidité deviendra moisi, collant, décoloré, lâche, déformé, malodorant et même les vers après avoir été humide, perdant complètement sa valeur d'usage.

Les deuxièmes médicaments vétérinaires anti-lumière sont principalement des préparations chimiques. Les rayons ultraviolets du soleil jouent souvent un rôle de catalyseur dans les médicaments vétérinaires, ce qui peut accélérer l'oxydation et la décomposition des médicaments vétérinaires, ainsi que la détérioration de ceux-ci.

Trois températures anti-hautes et basses températures peuvent détériorer certains médicaments vétérinaires. Par conséquent, lors du stockage d'un médicament, il est nécessaire de sélectionner une température appropriée en fonction de ses différentes propriétés.

La durée de conservation de quatre médicaments de défense dépasse quatre. La plupart des médicaments vétérinaires sont instables en raison de leur nature ou de leur puissance. Bien que les conditions de stockage soient appropriées, le temps de traitement est trop long, il se détériore progressivement et échoue.

Cinq ménages anti-mélange vont mélanger et libérer des médicaments vétérinaires, ce qui pourrait conduire à l’utilisation de mauvais médicaments, à la phytotoxicité et même à la mort du bétail et de la volaille.

Six mesures préventives contre le nettoyage irrégulier Si les médicaments vétérinaires stockés ne sont pas nettoyés pendant une longue période, lorsque le bétail et la volaille ont une maladie soudaine, il est facile pour les agriculteurs d’utiliser certains médicaments vétérinaires en détérioration, le mal est évident.

Sept médicaments vétérinaires périmés lancés contre la perturbation De nombreux éleveurs jettent une litière de médicaments vétérinaires périmés. Je ne sais pas si cela est très nocif.

Huit anti-troubles de l'utilisation de différents types de drogues doivent utiliser des bouchons différents, sinon le bouchon pourrait se dissoudre.

Neuf morsures et insectes anti-rats sont des médicaments vétérinaires emballés dans des cartons, des sacs en papier, des sacs en plastique, etc., et doivent être conservés dans d'autres récipients fermés pour éviter les piqûres et les insectes des rats.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Doris Liang Ms. Doris Liang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-13001728634 Email:wei@hjcchem.com
Home > Products > Feed Additive > Veterinary Medicine Raw Materials
Online Service
Doris Liang

Ms. Doris Liang

Leave a message
Contact Now

Veterinary Medicine Raw Materials

Product categories of Veterinary Medicine Raw Materials, we are specialized manufacturers from China, Veterinary Medicine Raw Materials, Animal medication suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pharmaceutical raw materials R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Veterinary Medicine Raw Materials Suppliers

It refers to substances (including pharmaceutical Feed Additives) used to prevent, treat, diagnose animal diseases or purposefully regulate the physiological functions of animals.Veterinary drugs can be roughly classified into four categories: 1 general disease prevention and treatment drugs; 2 infectious disease prevention and treatment drugs; 3 in vivo and ectoparasite control drugs; 4 (including growth promoting drugs). In addition to biochemical immunological products (bacteria, vaccines, serum, antitoxins and toxoids) for the prevention and treatment of infectious diseases, as well as special veterinary drugs such as special parasitic diseases and growth-promoting drugs for livestock and poultry, the rest are the same as humans, except for the dose. There are differences in dosage form and specifications. It has long been widely used to control livestock diseases.Improper storage of veterinary drugs, such as prolonged discharge, high temperature, mixed, damp and other reasons may cause the veterinary drug to reduce or invalidate, and even cause fatal damage to livestock and poultry. Therefore, the storage of veterinary drugs must be nine defenses.

A moisture-proof veterinary drug will become moldy, sticky, discolored, loose, deformed, smelly and even worms after being damp, completely losing its use value.

The second anti-light veterinary drugs are mostly chemical preparations. The ultraviolet rays in sunlight often play a catalytic role in veterinary drugs, which can accelerate the oxidation and decomposition of veterinary drugs, and accelerate the deterioration of veterinary drugs.

Three anti-high and low temperature temperatures can make some veterinary drugs deteriorate. Therefore, when storing a drug, it is necessary to select a suitable temperature according to its different properties.

Four defenses exceed the shelf life Most veterinary drugs are unstable due to their nature or potency, although the storage conditions are appropriate, the time will be too long and will gradually deteriorate and fail.

Five anti-mixing households will mix and release veterinary drugs, which may lead to the use of wrong medicines, phytotoxicity and even death of livestock and poultry.

Six prevention from irregular cleaning If the stored veterinary drugs are not cleaned for a long time, when the livestock and poultry have sudden illness, the farmers are easy to use some deteriorating veterinary drugs, the harm is self-evident.

Seven anti-disruptive throwing expired veterinary drugs Many breeders throw litter of expired veterinary drugs, I do not know that this is very harmful.

Eight anti-disorder use of different types of drugs, should use different corks, otherwise, it may cause the cork to dissolve.

Nine anti-rat bites and insects are veterinary drugs packed in cartons, paper bags, plastic bags, etc., and should be stored in other closed containers to prevent rat bites and insects.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry